[ALSACE] Discussion régionale

Tiens, voici Ulysse !
Je te croyais parti pêcher le homard... :whistle:

Les Meilleurs Voeux des Bretons également :coucou:
 




Yoo che serais pientôt parmi fous :D

Tchin

Verre_1664_Dentelle.jpg
 

:coucou:

Juillet - Août C'est le temps des vacances !! ;)

Y-a-t-il des proprios de 3008 en Vacance en Alsace ?? :pt1cable:
 

Yo ! Mais moi ça compte pas, j'habite à 20 km :pt1cable:

Sinon, en bière d'Alsace (plutôt que la 1664 :non: ), il y a celle là :

220px-Bi%C3%A8re_l%27Alsacienne.jpg


En plus, je préfère l'étiquette :p
 






[quotemsg=90390,310,60768]Oui, il y a plein de bonnes choses en Alsace :ange:

Dommage que ce soit plein d'Alsaciens



Oui bien dommage !!! Mais ils ne vont pas s'expatrier ( dans les Vosges par ex. ) pour laisser la place a la misère du monde !! :chinois:
 

[quotemsg=90390,310,60768]Oui, il y a plein de bonnes choses en Alsace :ange:

Dommage que ce soit plein d'Alsaciens



Oui bien dommage !!! Mais ils ne vont pas s'expatrier ( dans les Vosges par ex. ) pour laisser la place a la misère du monde !! :chinois:

Pas de place pour eux dans nos montagnes ! Ils seraient trop nombreux et il n'y aurait plus de place pour nos vaches et nos moutons :lol:

Et puis, depuis des temps immémoriaux, les montagnes nous ont toujours rassemblés... Lorsque vous venez chez nous, ça vous permet de vous croire supérieurs. Mais bon, face à des vaches, c'est pas bien dur... :chinois:
 


Pas de place pour eux dans nos montagnes ! Ils seraient trop nombreux et il n'y aurait plus de place pour nos vaches et nos moutons :lol:

Et puis, depuis des temps immémoriaux, les montagnes nous ont toujours rassemblés... Lorsque vous venez chez nous, ça vous permet de vous croire supérieurs. Mais bon, face à des vaches, c'est pas bien dur... :chinois:

Oui il se murmure ici et là que l'Alsacien est coté au dessus de la moyenne du Lorrain ! Moi même je ne
peux juger , donc je m'abstiendrai de tout commentaires fâcheux ! :chinois:
 

Les régions de Bière sont le Nord, la Lorraine et l'Alsace mon cher Ulysse :chinois:
Le Sud-Ouest a déjà piqué la recette du foie gras de canard aux Alsaciens, si en plus ils se font piquer la bière, ils risquent de vraiment s'énerver et demander leur rattachement à l'Empire Austro-Hongrois :whistle:


En ce qui concerne la bière le Sud-ouest n'arrive même pas a la cheville de ces trois régions , Nord , Lorraine et Alsace , donc l'Alsace restera sous le joug de l'Empire Français :lol:
 

Hopla je suis le plus ALSACO des LORRAINS !!
ça fait pratiquement 9 ans que j'habite en alsace je suis originaire de SARREGUEMINES ohhhh wie scheeeeen hein comme on dirait chez nous gel !!
 



L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin

:chinois:
Un autre sage, parent du précédent, a dit :

« Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. » :chinois: :lol:
 





Pour les gens des autres coins de France Alsace-Lorraine = même chose :whistle:

Bon, je renvoie tout le monde "dos à dos" en incitant ceux qui ont de l'humour - donc pas les Alsaciens ( :lol: ) - à lire ce petit article concernant l'Alsace :


http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Alsace


Et puis, celui là concernant la Lorraine :


http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lorraine


"Attention : Dérision inside !"

Vous constaterez que, les uns comme les autres, nous sommes des "ploucs" pour bien des autres :coucou:
 

Salut les vrais Français !! :coucou:

A bien lire les articles , Alsaciens et Lorrains sont effectivement des ploucs :sol:

Mais comme il faut les départager je dirai que les Lorrains sont champions :lol: ( sinon ils vont encore être jaloux )

Pas possible qu'il y ai pas de ploucs ( en 3008 ) d'autres régions en vacance en Alsace ? ;) :sol:
 

En ce qui concerne la bière le Sud-ouest n'arrive même pas a la cheville de ces trois régions , Nord , Lorraine et Alsace , donc l'Alsace restera sous le joug de l'Empire Français :lol:
Celle ci, inventée par des Normands, mais brassée en Belgique, devrait te plaire.... :heink:

Une canette = Une tite pilule bleue parait-il :whistle: :lol:

Kekette3.jpg