Ligue des Champions !! Qui c'est qui va gagner ?
Allez le Borussia Dortmund![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Oui, il y a plein de bonnes choses en Alsace![]()
Dommage que ce soit plein d'Alsaciens![]()

Dans l'Ouest, on a ça, bien grasse, ça nourrit son homme !!Dans mon coin on a l'excellente ...
http://le-ranch-ottonville.e-monsite.com/medias/images/licorne-black-1.jpg
coin-coin.......
[quotemsg=90390,310,60768]Oui, il y a plein de bonnes choses en Alsace![]()
Dommage que ce soit plein d'Alsaciens
Oui bien dommage !!! Mais ils ne vont pas s'expatrier ( dans les Vosges par ex. ) pour laisser la place a la misère du monde !!![]()

Dans l'Ouest, on a ça, bien grasse, ça nourrit son homme !!coin-coin.......
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/la-canette-b5da8-f810e.jpg

Pas de place pour eux dans nos montagnes ! Ils seraient trop nombreux et il n'y aurait plus de place pour nos vaches et nos moutons![]()
Et puis, depuis des temps immémoriaux, les montagnes nous ont toujours rassemblés... Lorsque vous venez chez nous, ça vous permet de vous croire supérieurs. Mais bon, face à des vaches, c'est pas bien dur...![]()

Les régions de Bière sont le Nord, la Lorraine et l'Alsace mon cher Ulysse![]()
Le Sud-Ouest a déjà piqué la recette du foie gras de canard aux Alsaciens, si en plus ils se font piquer la bière, ils risquent de vraiment s'énerver et demander leur rattachement à l'Empire Austro-Hongrois![]()

Un autre sage, parent du précédent, a dit :L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin
![]()

A voir tous les lorrains que je croise en Alsace, c'est à se demander qui habite chez eux![]()

A voir tous les lorrains que je croise en Alsace, c'est à se demander qui habite chez eux![]()

) - à lire ce petit article concernant l'Alsace :
( sinon ils vont encore être jaloux )

Celle ci, inventée par des Normands, mais brassée en Belgique, devrait te plaire....En ce qui concerne la bière le Sud-ouest n'arrive même pas a la cheville de ces trois régions , Nord , Lorraine et Alsace , donc l'Alsace restera sous le joug de l'Empire Français![]()
Bien sûr !! Une tous les soirs , du tonnerre de [strike]Brest[/strike] Caen (origine Calvados)A te lire t'as essayé ??![]()
![]()