Ce que je ne comprend pas .... et que plusieurs ici s'interroge aussi ... C'est POURQUOI ils ont mis le + devant si facile a débrancher ;, alors que le - est au fond , pas safe à débranché et compliqué surtout ... Plus tu compliques plus tu risques l'erreur ... je suis pas ingénieur Peugeot mais les mecs ils picolent ???????
salut.
non, ils ne picolent pas, bien au contraire, tout est minutieusement prévu pour que tu y mettes tes mains le moins possible .
que tu es changé la batterie, ça on l'a comprit , mais tu ne nous dit pas la connerie que tu as fait en démontant





Ben mes explications me semble clair pourtant ... et puis franchement soyons pas stupide j'aurais créé un arc électrique en touchant le + avec une clé ou une autre connerie , j'aurais mis laissé la vieille batterie ... envoyé la voiture chez peugeot et fais l'innocent ... La ce qui me gonfle c'est que dès que tu dis j'ai changé la pièce tu as forcément fais une connerie ... maintenant qu'un seul qui est inscrit sur ce forum et a jamais changé sa batterie ben lève la main .... On est pas mécano ( en tout cas moi ) mais je sais faire une vidange et changer une batterie ...
) et surtout qu'un énorme poil commence à pousser dans la main, je laisse le soin de faire ce genre de trucs aux pros.
...
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
