ampoules Philips Night Guide et Long Life écovision

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
je souhaite changer les ampoules H4 de ma 206 et j'hésite entre les Philips Long Life écovision (durent 4 x plus longtemps et 10% de lumière en plus grace à un filament spécialement étudié) et les Philips Night Guide avec leur 3 zones d'éclairage.
Certains d'entre vous les ont-ils testées? Sont-elles mieux que d'autres et durent-elles longtemps?
D'avance merci ;)
 

Salut,

Perso je n'aime pas les Night Guide. Je les aient acheter il y a qque années, installées et remplacées en moins d'une semaine d'utilisations :(
 

Salut,

Perso je n'aime pas les Night Guide. Je les aient acheter il y a qque années, installées et remplacées en moins d'une semaine d'utilisations :(
Salut,
pourquoi tu les as remplacées une semaine aprés?
 




bonjour

les" extrem power" de philips sont tres bien niveaux eclairage.(mieux que les ampoules d'origine peugeot qui n'éclairaient rien)

mais la durée de vie est tres courte en 2 ans et demi j'ai changé les ampoules 3 fois (feux de croissement uniquement) comme je laisse l'éclairage "auto" les ampoules s'usent plus vite(region parisienne beaucoup de tunnels).
 

Salut UTah,

je les aient changées car l'éclairage ne me convenait pas du tout ( eclairage insuffisant sur les cotés de la route et en longueur), je roulais quasiment tout le temps de nuit et j' ai fini par mettre des extreme power.
 

Salut UTah,

je les aient changées car l'éclairage ne me convenait pas du tout ( eclairage insuffisant sur les cotés de la route et en longueur), je roulais quasiment tout le temps de nuit et j' ai fini par mettre des extreme power.
:coucou:
merci, tu confirmes ce que j'ai lu un peu sur le net, beaucoup trouvent comme toi que le coté gauche n'est pas assez éclairé ;)
 

C'est exact. je pense que le fait d'avoir des difference de couleurs en ai la cause principale!!! :heink: