antenne gps

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec le lecteur gps d'origine.
le lecteur a l'aire de fonctionner,mais pas de reception d'antenne.je precise qu'il a ete monté en deuxieme monte.je vais donc chez pigeot,verdict lecteur hs.je suis etonner car je l'ai acheté dernierement a un membre du forum qui ma certifié qu'il etait en parfait etat de marche.
decidé a savoir pourquoi j'entreprend le demontage et reperage des conducteur et la surprise,j'ai bien la connection d'antenne sur le lecteur mais pas d'antenne gps sous la plage ar.
je demande donc chez pigeot les tarifs,surprise ils ne savent pas de quoi je parle.gps ca existe cette bete la???? :D :mad: .
j'en vient donc a ma question.....
est ce que quelqu'un connait la ref pigeot pour cette antenne afin que je puisse la commander.
chez pigeot ils n'ont aucune doc
par avance merci a tous et longue vie au forum.on y rencontre des gens plus pro qu'en consses :D :D :D
 

Bonsoir,
Envoie moi ton adresse email par MP, je pourrais t'envoyer la référence ainsi que tous les renseignements qui te manquent (schémas, explications, etc...).
Si mes souvenirs sont exacts, l'antenne GPS n'est pas sous la plage arrière mais sous le HP (arrière gauche quand tu es au volant). Il faut soulever la grille du HP avec une spatule.
@+
 


salut guerart, je cherchais mon sujet ,ca serait bien de prevenir :coucou: