Appel de Phares

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Je ne sais pas si ce petit sujet portera ses fruits, mais je vous propose de regrouper dans ce post intitulé "Appel de phares" les 308 croisés sur votre route, peut-être que sans le savoir, les participants du forum se sont croisés sans le savoir :D

Ce matin 2 GTLine, une B308 SW sur A86 avant le stade de france (vers 8h)dir. A15
et une Bleu Magnetic SW à la hauteur de courbevoie (vers 8h30)..... l'invasion des GTLine commence ;) dir. La Garenne Colombe
 

C'est fou ca ! J'ai encore jamais vu de GT line , mais par contre des GT j'en voit de partout !
Hier encore GT sw artense sur porto-vecchio , par contre je peut pas dire si mazout pu pas j'ai le nez bouché en ce moment :D
 

Bonne idée Acti, on n'a qu'à inventer un code morse appel de phare pour reconnaitre les membres du forums, style deux courts, un long :lol:

Bon si l'autre ne répond pas tu as l'air un peu d'un niais sur la route, et tout le monde va croire que les bleus sont au prochain rond-point, mais bon...
 

:D :D :D :D

@gtline2a --> 2 Gtline en l'espace d'1/2 heure... j'ai même cru a un moment que la B308 c'était la mienne.....:)
 

pas encore croise de GT Line sur la route.
pourtant je roule pas mal le week end.
 


Tous les matins, à l'école de mes enfants, près de Nantes, une SW GT 180 Blanc nacré fait de l'ombre à ma SW "Feline" 115 Blanc nacré.

STR.
 

Samedi matin, 2 GTs, une blanche et une rouge, 3 Gt line, 2 féline et quelques Allure...
A la concession
[:xtof73:1]
 


moi j'en vois partout depuis 2 ans, des blanches, des rouges, des grises et depuis peu, plein de bleues. Tous les jours c'est pareil, Cela devient lassant.(mais j'en ai aussi une dans mon garage)
devinez ou je suis.
 



Tous les matins, à l'école de mes enfants, près de Nantes, une SW GT 180 Blanc nacré fait de l'ombre à ma SW "Feline" 115 Blanc nacré.

STR.
STR je pourrais bien te croiser un jour sur le périf :D
 

En fin de journée... une GT noir dans le 01, du côté de Bellegarde S/V.
 

Toute la journée du dimanche 31 mai était garé une 308 Berline GT 180 HDi bleu magnetic dans un village de la vallée de Masevaux (68), certainement pour faire la "classique" rando des lacs de Perches et de Neuweiher !
Si le conducteur se reconnait, qu'il se manifeste ici ! ;)

Sinon, j'en croise pas mal par ici (je suis entouré des usines de Sochaux et de Mulhouse), mais assez rarement des bleu magnetic...
 

Hier soir sur le ring de Bruxelles deux 308 (une berline et une SW) avec chacune un porte vélo et des VTT.
Nous avons fait quelques secondes un convoi de 308.
 

Toute la journée du dimanche 31 mai était garé une 308 Berline GT 180 HDi bleu magnetic dans un village de la vallée de Masevaux (68), certainement pour faire la "classique" rando des lacs de Perches et de Neuweiher !
Si le conducteur se reconnait, qu'il se manifeste ici ! ;)

Sinon, j'en croise pas mal par ici (je suis entouré des usines de Sochaux et de Mulhouse), mais assez rarement des bleu magnetic...

Jojo-68, si vous croisez une Allure noire, c'est moi, je suis pas loin ;)
 

Et du coup appels de phare ou non ?

L'idéal serait un bandeau autocollant au niveau du haut du pare-brise, non ? :lol:
 

le mieux c'est d'ouvrir la fenêtre et ce faire un signe du style [:guerart:8] çà fera un genre mdrrrr
 


Un fanion du Forum-Peugeot.com accroché à l'antenne, peut être ?

STR.
 








Depuis que j'ai passé ma commande, j'ai vu une seule GT et c'était dans le Jura.
Sur Nantes rien du tout :(