Appel de Phares

Sinon, pour pallier au problème d'antenne courte, on pourrait mettre un drapeau à la fenêtre arrière, comme lors de la coupe du monde de foot !!! :D
 

ouai ben moi dans le coin si je met un bleu blanc rouge je vais me faire bruler ma caisse :D :D :D :D
 


Depuis que j'ai passé ma commande, j'ai vu une seule GT et c'était dans le Jura.
Sur Nantes rien du tout :(
TU m'a pas vu passer :whistle: et pourtant j'y passe tous les jours :D
 

Croisée dans le 02 une GT SW Bleu Magnetic à hauteur de Laon, et une autre Bleu Magnetic encore me suivant à hauteur de La Fère, puis arrêtée juste derrière moi au feu sur portion en travaux. Toutes deux sur la N44 (D1044)...Pour ma part s'ils se reconnaissent, GT SW Blanc Nacré. :) Que de SW aujourd'hui !
 

Hier, j'ai croisé ma première GTline, SW bleu magnetic. Vraiment sympa :)
Et le rendu des feux clignotants défilants est du plus bel effet, je trouve.
 

Croisée aujourd'hui sur la D1075 après Vif en direction de Monestier de Clermont une 308 GT bleu magnetic à vive allure enchainant les virages de cette route de montagne preuve du très bon comportement routier de la bête
 

Je croise pas mal de 308 par chez moi, au moins 5-6 par jour.
Tiens, rien que ce soir, en rentrant du boulot, j'ai croisé 3 berlines en... blanc nacré ! :D (une Allure, une Féline et... ?)
 

Croisé 308 GT SW Bleu Magnetic dans le 02 sur D1032, entre Chauny et Noyon...
 

Bientôt on sera 2 sur noyon chauny alors pour ma part gt line à partir du 6 septembre
Et croise pratiquement tous les matin sur axe ribecourt guiscard gt berline bleu magnétique
Et mec elle trop belle ta caisse...
 


Hey Triplex02, pour ma part GT SW 180 Blanc Nacré... ;) A ma connaissance c'est la seule dans le coin...
 

Pas croisé mais garé derrière une Gt Line Bleu Magnetic jantes en 18, dimanche dernier, seul au millieu de la place de la liberté à Thionville.
 

Pour la mienne, si vous traversez la Drôme cet été...http://www.forum-peugeot.com/static/mesim ages/89815/mini/gtline.JPG1..jpg
 


gtline.JPG1..jpg