Appli my peugeot avec smartphone

Coco17

Lion de Bronze
21 Octobre 2018
1 173
317
83
Nouvelle Aquitaine
Bonjour,

Sur les dernières générations de NAC avez vous des soucis sur la connections du téléphone avec le NAC juste au niveau de la récupération des trajets ; conso ….. Je me suis connecté la première fois les données ont bien été reçu, puis après plus rien, ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé, la même chose.

Par contre aucun souci pour musique puis appel.

Avec le smeg voiture du travail aucun problème ?

Merci pour votre retour,
 


J'ai également parfois du mal à avoir la mise à jour des données bien que le téléphone soit connecté à la voiture. Souvent je ferme l'application et je la relance, ça aide a résoudre le problème.
 



Bonjour,

Sur les dernières générations de NAC avez vous des soucis sur la connections du téléphone avec le NAC juste au niveau de la récupération des trajets ; conso ….. Je me suis connecté la première fois les données ont bien été reçu, puis après plus rien, ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé, la même chose.

Par contre aucun souci pour musique puis appel.

Avec le smeg voiture du travail aucun problème ?

Merci pour votre retour,
Fait bizarre en effet, je n'ai plus de nouveaux trajets depuis le 18 octobre... pourtant j'en ai fait!
 



As-tu complètement éteint et redémarré ton smartphone ?
Sinon tu peux essayer la méthode d'export (en .myp et pas en .csv) de tes trajets, suppression de l'application, désappairage puis réapparaige du téléphone, réinstall appli, réimport des trajets
 


Sur Iphone, j'ai le même souci, les trajets prennent parfois 5-6 jours à se synchroniser
 


Bonjour a tous,
Concernant ces problèmes d'appli, cela peut-il être lié au services connectés? Car je viens de voir une vidéo et je viens d'activés les services tomtom traffic, donc le partage de données?
 

Normalement non sauf si tu as le pack monitoring déclaré sur ton smartphone.
La remontée des trajets se fait en BT sans ce pack, et donc nul besoin des services connectés (d'ailleurs, le trajet remontent avec des SMEG+ qui n'avaient pas les services connectés actuels -Tomtom-)