Appli My Peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.
Perso j'ai décidé de downgrader à la V.1.14.3 (Android) et là, ça marche tout le temps... Incompréhensible tout ça, effectivement :voyons:
 


Oui le truc est qu'il faut désactiver les màj automatiques du PlayStore, mais j'ai toujours configuré mes téléphones ainsi.
 

Par contre certains trajets non pas d'adresse ni de ville seulement le nombre de kms, le temps de trajets jour et horaires....et la conso moyenne
Généralement, cela arrive si la couverture GPS et/ou réseau n'est pas bonne
 

Bonjour,
Je viens de prendre livraison de mon 3008, et MyPeugeot me réclamait une mise à jour de la cartographie, ce que j'ai fait.
Mais pourquoi MyPeugeot ignore que cela fut fait, et continue-t-il de me la réclamer?
 

Perso j'ai décidé de downgrader à la V.1.14.3 (Android) et là, ça marche tout le temps... Incompréhensible tout ça, effectivement :voyons:
Merci pour le tuyau, après export des trajets, désinstallation de la version 1.17.2, installation de la V 1.14.3, import de mes trajets, pour le moment, mes deux trajets du jour sont remontés à la coupure du contact, et l'appli se connecte toute seule à la voiture... Ca fait plaisir :chinois:
 

:bien: (n'oublie pas de décocher la màj auto de l'appli)
Et y a bien aussi la notification de la carto (v12 à ce jour) qui n'est pas installée dans ta voiture si tu ne l'as pas fait (mon cas)
 

Cette application déconne vraiment. En début de semaine, elle m'indique une mise à jour de la cartographie v12 (du 10/01/19), que j'installe.
Et ce soir, cette même application m'indique l'existence d'une mise à jour v11 d'octobre 2018.
C'est retour vers le futur chez Peugeot.
 

Je viens de vérifier..... , même problème carto V11 proposé en remplacement de la V12 téléchargé vendredi et pas encore installé......Je vais retarder l'installation dès fois que la V12 soit buggée!!!
 

:non:
C'est pas la V12 qui est buggée, c'est l'appli :spamafote:
Sur ma V.1.14.3 (golden release :D) c'est bien la V12 qui m'est proposée.
 

Peut-être sauf que cette constatation est faite depuis la page web mypeugeot d'un pc portable pas de l'appli du play store !
 

OK merci de la précision.
Par contre pas de problème sur MyPeugeot Web de mon côté ; c'est à jour.
 

C'est également buggé sur MyPeugeot Web, il me propose aussi la v11, à moins qu'ils aient découvert un bug sur la v12.
Voici une copie d'écran de la page web, alors que j'ai déja installé la v12.
CAPTURE 2019-01-24 à 06.41.19.jpg
 

Bonjour,

Depuis + de 15 jours tous mes trajets remontent sous IOS même les derniers mais a chaque fois je dois bien pensé a activer l'APP avant de mettre en marche le véhicule...... sinon pas de remonté. Par contre certains trajets non pas d'adresse ni de ville seulement le nombre de kms, le temps de trajets jour et horaires....et la conso moyenne

Cdlt

JJ
Bonjour à tous,
Je me greffe sur cette discussion d'il y a un an presque jour pour jour,depuis le 15/01/2020 je n'ai plus aucune remontée de trajet d'ajout de carburant sur l'application My Peugeot installée sur mon smartphone, lorsque je me connecte via mon PC à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.psa.mym.mypeugeot&hl=fr&showAllReviews=true, je me rends compte que je ne suis pas le seul car une longue liste d'avis de mécontents est visible sur ce site toutes ces remarques sont datées du début janvier 2020, est-ce que quelqu'un se trouve dans le même cas y a t'il une explication? y a t'il un remède ? merci pour vos retours.
 


Bonjour à tous,
Je me greffe sur cette discussion d'il y a un an presque jour pour jour,depuis le 15/01/2020 je n'ai plus aucune remontée de trajet d'ajout de carburant sur l'application My Peugeot installée sur mon smartphone, lorsque je me connecte via mon PC à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.psa.mym.mypeugeot&hl=fr&showAllReviews=true, je me rends compte que je ne suis pas le seul car une longue liste d'avis de mécontents est visible sur ce site toutes ces remarques sont datées du début janvier 2020, est-ce que quelqu'un se trouve dans le même cas y a t'il une explication? y a t'il un remède ? merci pour vos retours.

Bonsoir à tous,
Id° pour moi la remontée des parcours est bloqué ?
Que faut'il faire ?
D'avance merci
Bonne soirée
 

Il y a une nouvelle version qui vient de sortir, l'as-tu installée ?
Bonjour à tous,
Personnellement j'ai la version 1.21.1, je ne sais pas quelle est la dernière.Normalement pour d'autres applications , la mise à jour auto étant activée, cela est presque transparent pour moi lorsque la Maj est appliquée .A priori ceci ne fonctionne pas avec my peugeot.Cependant je ne vois pas dans play store une nouvelle version a télécharger , ou comment forcer la maj de la version installée.Donc pour l'instant j'en suis au même point.
Bonne journée
 

Bonjour à tous,
Personnellement j'ai la version 1.21.1, je ne sais pas quelle est la dernière.Normalement pour d'autres applications , la mise à jour auto étant activée, cela est presque transparent pour moi lorsque la Maj est appliquée .A priori ceci ne fonctionne pas avec my peugeot.Cependant je ne vois pas dans play store une nouvelle version a télécharger , ou comment forcer la maj de la version installée.Donc pour l'instant j'en suis au même point.
Bonne journée
J'ai la 1.22.2 et pas de soucis pour moi et la mise à jour auto est activé .
 

bonjour,
idem sous IOS j'ai la 1.22.2 et la mise a jour auto activée.... par contre lorsque j'ouvre l' APP elle met un peu de temps a s'afficher.... petite roue qui tourne un instant alors qu'avant il me semble que c'était instantanée. A jour aussi pour IOS....
Mes trajets remontent bien si j'ouvre l'APP avant le démarrage, par contre toujours parfois des trajets sans adresse et je ne vois pas le pourquoi !

Kilométrages au top depuis le début soit fin 2017 début 2018 (achat de mon iphone 7) et le km total est bon

Cdlt

JJ
 

bonjour,
idem sous IOS j'ai la 1.22.2 et la mise a jour auto activée.... par contre lorsque j'ouvre l' APP elle met un peu de temps a s'afficher.... petite roue qui tourne un instant alors qu'avant il me semble que c'était instantanée. A jour aussi pour IOS....
Mes trajets remontent bien si j'ouvre l'APP avant le démarrage, par contre toujours parfois des trajets sans adresse et je ne vois pas le pourquoi !

Kilométrages au top depuis le début soit fin 2017 début 2018 (achat de mon iphone 7) et le km total est bon

Cdlt

JJ
Rebonjour,
J'ai téléchargé l'appli via playstore sur le smartphone de ma femme, tout va bien application acceptée par son tel qui est sous android nougat version 7, par contre mon tel est sous android lollipop Version 5.1 la dernière , j'ai essayé de télécharger l'appli sur une tablette (android lollippop v.5.1) impossible à télécharger puisque j'ai un message qui dit " appareil incompatible", j'en déduit qu'android lollipop v 5.1 qui est pourtant la dernière n'est plus compatible avec my peugeot 1.22.2.J'ai fait suivre le pb auprès du suivi technique de la marque de mon tel ,j'attends le retour, donc si certains d'entre vous avaient le même pb vérifiez quelle version d'android vous avez peut-être que mon analyse pourra être retenue si d'autres cas sont identifiés avec les mêmes éléments
merci bon après-midi
 

Effectivement ça peut expliquer pourquoi tu n'arrives pas à avoir la dernière version qui est la 1.22.2
Attention à ce que tu viens de faire : ne viens pas avec les 2 téléphones (le tien et celui de ton épouse) avec le BT activé, l'appli lancée sur chaque, dans la voiture en même temps. Tu risquerais alors de perdre des trajets.
 

Rebonjour,
J'ai téléchargé l'appli via playstore sur le smartphone de ma femme, tout va bien application acceptée par son tel qui est sous android nougat version 7, par contre mon tel est sous android lollipop Version 5.1 la dernière , j'ai essayé de télécharger l'appli sur une tablette (android lollippop v.5.1) impossible à télécharger puisque j'ai un message qui dit " appareil incompatible", j'en déduit qu'android lollipop v 5.1 qui est pourtant la dernière n'est plus compatible avec my peugeot 1.22.2.J'ai fait suivre le pb auprès du suivi technique de la marque de mon tel ,j'attends le retour, donc si certains d'entre vous avaient le même pb vérifiez quelle version d'android vous avez peut-être que mon analyse pourra être retenue si d'autres cas sont identifiés avec les mêmes éléments
merci bon après-midi

Bonjour, désolé si je ne comprends pas très bien mais la dernière version Android est la 10. Pour ma part, j'ai la version 9 "Pie". Aucun souci pour les mises à jour .
Beaucoup d'applis ne sont plus compatibles sous la version 7.
 

Certes, la dernière version Android est la 10, mais elle n'est pas proposée ni même techniquement possible sur bon nombre de smartphones, et même sur des "pas si vieux" que cela :spamafote:
 


Certes, la dernière version Android est la 10, mais elle n'est pas proposée ni même techniquement possible sur bon nombre de smartphones, et même sur des "pas si vieux" que cela :spamafote:
Bonjour à tous,
Pour répondre à W13, j'ai désinstallé l'appli de mon tel donc le risque que j'ignorai ne peut pas se produire.
N'y connaissant pas grand chose en Android, tout ce que je peux dire c'est que le mien est LOLLIPOP version 5.1 aucune possibilité d'avoir mieux et celui de ma femme est NOUGAT version 8 , la dernière version de my Peugeot fonctionne parfaitement. Je ne sais pas à quoi correspondent "LOLLIPOP ou NOUGAT" mais à priori les mises à jour n'avancent pas au même rythme.Le petit poucet a encore une autre variante qui est "Pie 9". Je m'y perds
Bon WE
 



Statut
Fermé aux futures réponses.