Forcément, si tu n'as pas exporté tes trajets au format .myp (pour les réimporter après), tu ne peux pas les récupérer, la désinstallation fait son rôle : ça enlève l'appli et ses répertoires (et donc ses données)j'ai donc désinstallé l'application avant de la réinstaller
et là miracle mon véhicule est réapparu, mais sans les trajets ...
Hello. J'ai eu un truc similaire il y a quelques jours : je me suis déconnecté et reconnecté, tout est revenu dans l'ordre.Bonjour
allez savoir pourquoi, aujourd'hui mon véhicule a complétement disparu de l'application !!!
pourtant pas de mise à jour récente, ni de modification sur mon smartphone ?
j'ai dû ressaisir le n° VIN, mais j'ai eu un message d'erreur
j'ai donc désinstallé l'application avant de la réinstaller
et là miracle mon véhicule est réapparu, mais sans les trajets ...
si les applications liées aux véhicules électriques fonctionnent aussi mal
ça ne donne vraiment pas envie d'acheter un véhicule électrique chez Peugeot ...
@+
Bonsoir : Pour quel problème de l’appli il faut tout réinstaller ?Le support client m'a répondu tres vite (alors que j'attends toujours une réponse de mon cable mais comme c'est payant et que Peugeot/Stellantis ne gagne pas beaucoup, je suis pas pret de l'avoir, ni meme une réponse malgré ma relance).
La réponse fut : desisntaller l'appli puis la reinstaller en sauvegardant au préalable les données.
On l'a fait et ça a fonctionné. Mais bon, s'il faut refaire ça tous les 6 mois...
Et puis depuis le 21/02, de nouveau plus de parcours qui remontent. Bref, ça marche quand ça en a envie et dans l'ensemble ça n'a pas trop envie.
Bonjour,Je confirme que j’ai toujours le problème des graphiques de stats de distance/coût/consommation avec la nouvelle version 1.34.1

Bonjour. Oui sous iOS 15.1Bonjour,
Tu es sous iphone ? Parce que sous Android, la version en cours est la 1.33.3.
Bonjour,
Tu es sous iphone ? Parce que sous Android, la version en cours est la 1.33.3.
Bonjour,Bonjour
la dernière version sous Android est la 1.34.0
voir ici https://apkcombo.com/fr/mypeugeot-app/com.psa.mym.mypeugeot/
@+
Avec des trajets parfois perdus....C'est parce que l'appli sait que les prix s'envolent pour l'instantl'application detecte un ajout de carburant et me demande de saisir le prix.

Elle n'est pas déployée chez tout le monde en même temps, et le déploiement Android a du retard par rapport à iOSMalheureusement, sur Androïd, cette version ne doit pas encore être officiellement déployée car je suis également en 1.33.3.

Pas sur que cela soit une bonne nouvelle, vu les bugs que les nouvelles mises à jours apportent parfoisMais ça va arriver
Yes. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle résoudra ce problème de connexion entre l'appli et la voiture car au fur et à mesure des nouvelles versions de l'appli, c'est un problème qui revient périodiquement...Elle n'est pas déployée chez tout le monde en même temps, et le déploiement Android a du retard par rapport à iOS
Mais ça va arriver![]()
Travaillant dans le développement informatique, j'ai du mal à comprendre comment un tel problème peut revenir constamment. Je me demande comment sont faits les tests.... :\ Et aussi et surtout, c'est dingue de devoir attendre des semaines, voire des mois avant d'avoir une version corrective ! C'est dommage que cette application soit aussi peu fiable car du coup, elle se fait descendre en flèche dans les commentaires du Play Store.Crois tu réellement possible de tester sur tous les smartphones, toutes les variantes OS (et je ne parle même pas de tous les paramètres que l'on peut positionner dans les smartphones), tous les systèmes embarquées avec toutes les versions existantes de firmware ?Je me demande comment sont faits les tests

Il y a des versions à peu près toutes les 6 semaines, ce qui est déjà pas mal (je connais des applis Android dont la dernière mise à jour remonte à 2 ans par ex, et pour lesquelles pas ou très peu de corrections donc)c'est dingue de devoir attendre des semaines, voire des mois avant d'avoir une version corrective