Personnellement, après avoir suivi un peu la situation, je n'ai pas grand espoir que les fonctionnalités atteignent un niveau satisfaisant. Conception et architecture anciennes à corriger, modèles de voitures en cours de mise à jour, systèmes embarqués pratiquement plus développés, ressources humaines et économiques rares, ........
Je dirais qu'il y a toutes les conditions préalables pour avoir à survivre, en prévision de ....
C'est le seul post, après ma provocation, que je trouve intéressant:
Sympa les échanges, instructifs même !
Une 1.34.2 disponible semaine prochaine.
Il n'y aura jamais de v1.99, la v2 arrivera avant.
Si l'interprétation de la V2 est correcte, il pourrait s'agir d'une major release.
Cela pourrait également être une étape due aux changements dans l'architecture de gestion des données (qui, à mon avis, génère de nombreux problèmes).
Nous vous rappelons que le HW embarqué ne peut jamais être modifié sur les modèles existants, et la mise à jour du FW ne fera certainement pas de miracles.
Tout dépendra du nombre de releases de la V1, qui nous séparera de la V2, et si cette dernière apportera réellement des améliorations.
Pour le reste, je partage en partie certaines considérations de W13, mis à part son entêtement à voir des gens incapables partout. Pourtant, si son travail consiste à "tourner la louche pour tenter de faire croire que c'est ainsi que la soupe s'étire", on ne peut lui en vouloir que pour le ton.
Pour les passionnés de technologie (du forum) qui connaissent les 7 level ISO/OSI (phisycal to application), l'adoption du SPE (single pair ethernet - IEEE 802.3cg) dans le domaine automobile apportera de nombreux avantages tant au niveau HW que SW.
[D'ici là même les développeurs de sw dans le domaine : bancaire, aérospatial, IA, ......., seront éclairés (comme le Blues Brother)]