Application mobile MyPeugeot App

Bon ça n'était pas une bonne piste. Le dernier trajet remonté date de lundi matin, malgré avoir déverrouillé manuellement mon téléphone et vu parfois le bandeau bleu.
 





Apres presque 26000 Km
voici le message sur l'application
que faire ?

Voir la pièce jointe 29991
J'ai bien peur que ais perdu tous tes trajets. Ton téléphone ne t'as pas demandé de réinitialiser l'application ?
Fais quelques trajets pour voir si les précédents réapparaissent.
Ca m'a fait quand l'application crashait. J'ai dit oui. J'ai compris que ça effaçait toutes les données.
 

Essaie d'exporter les données et de voir si le fichier est vide ou plein.
S'il est plein, essaie de réparer le fichier avec la macro dispo ici puis de le réimporter (après avoir totalement supprimé et réinstallé l'App)
 
Dernière édition:

Pour le fun ... j'aimerai faire la connaissance du salarié de Stellentis qui a recetté la livraison du développeur de l'App My<marque>...

IMG_2338.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Essaie d'exporter les données et de voir si le fichier est vide ou plein.
S'il est plein, essaie de réparer le fichier avec la macro dispo ici puis de le réimporter (après avoir totalement supprimé et réinstallé l'App)
Quand y'a ça, y'a plus de données, et plus accès à l'export. Tu vois dans la copie écran, qu'il n'a pas accès.
 

J’ai eu exactement le même message il y a une semaine.
Mais j’avais bien accès à l’export.
Ou voit on que l’export n’est plus accessible ?
 

Il a mis en screen shot de l'onglet conduite. Y'a pas le bouton.
Sinon peut-être depuis les paramètres et les données de conduite. Mais depuis cet onglet, c'est mort. Tu cliques où ?
 

j'ai fais un export de mes trajets , mais la connerie d'application me demande de faire 200 M
sauf que mème après 20 Km j'ai toujours rien
que faire ??
 

Je clique sur le petit bonhomme en haut à droite, puis sur paramètres - donnes de conduites - exporter.
 

j'ai fais un export de mes trajets , mais la connerie d'application me demande de faire 200 M
sauf que mème après 20 Km j'ai toujours rien
que faire ??
Essaie de réparer le fichier, ou bien de supprimer le dernier trajet de ton fichier (ça a fonctionné chez moi)
Voir ici.
 

Je clique sur le petit bonhomme en haut à droite, puis sur paramètres - donnes de conduites - exporter.

Essaie de réparer le fichier, ou bien de supprimer le dernier trajet de ton fichier (ça a fonctionné chez moi)
Voir ici.

Impossible , elle me demande de faire 200 Mètres
j'ai fais 13 km et toujours rien :mad:

Je vais arriver a la date de vendre cette merde d'hybride et son application
Ouf
Impossible de déclencher le chauffage ou la charge a distance
 


Si tu as supprimé l’App et que tu n’avais pas de sauvegarde, c’est sur que c’est foutu …

a noter en outre que si tu ne refais pas la procédure de mise en œuvre des commandes à distance, elles ne risquent pas de fonctionner …
 

Si tu as supprimé l’App et que tu n’avais pas de sauvegarde, c’est sur que c’est foutu …

a noter en outre que si tu ne refais pas la procédure de mise en œuvre des commandes à distance, elles ne risquent pas de fonctionner …
Bonjour ,
j'ai bien une sauvegarde .
Quelle procédure pour la mise en oeuvre des commandes à distances ?
 

Si tu as une sauvegarde, essaie, avec le lien que j’ai posté de supprimer le dernier trajet que tu as effectué. tu régénères ensuite le fichier et tu le restaures dans l’App.

Pour les commandes à distances, l’app devrait te proposer de refaire la procédure, avec envoi d’un code par SMS dès que tu vas sur l’onglet des commandes à distance (en tous cas sur iPhone, cela fonctionne)
 


Tu peux te baser sur ce lien
Sinon, depuis le site MyPeugeot, tu désactives et tu réactives le service gratuit de commandes à distance.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Apres presque 25 Km ce matin , l'application a enfin décidé d'enregistrer mon parcours .Il me reste plus qu'a injecter ma sauvegarde et voir le résultat :bounce:
 




Mais tu as rechargé la sauvegarde sans effacer les données existantes ?
Tes trajets ne sont pas en doublon ?
 

Moi c'est mi-figue mi-raisin. Avec l'ancienne 208 j'avais quasi pas de soucis. Avec la 2008, ça marche pas trop mal mais des fois, et alors qu'il n'y a eu aucune mise à jours de l'application, les trajets arrêtent de remonter. Et puis d'un coup ça remarche, sans mis à jour ni avoir rien changé dans les réglages du téléphone... Je me demande s'il y a pas un facteur externe (genre communication avec un serveur pour X raison) influençant la remontée d'info, qui fait que parfois ça marche et parfois pas. Je me demande aussi si les soucis ne sont pas "véhicule dépendants".
 

Et pour revenir aux commandes à distance, n’oublies pas, si tu as supprimé et réinstallé l’App de refaire la mise en route de cet accès pour le préchauffage et la recharge programmée.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin