Application mobile MyPeugeot App

Bonjour ,
Sur l'application sur entretien j'ai un entretien non réalisé 1 an ou 30.000 Km
alors que j'ai fais l'entretien , comment supprimer ce message ?
 





@Jurafelin

On peut en effet s'interroger sur la non automaticité. Apparemment c'est au bon vouloir du prestataire. J'ai fait faire ma première révision dans la CC qui m'avait vendu mon 3008. La mise à jour dans MyPeugeot était correcte. N'étant pas satisfait de la prestation du CC, j'ai fait faire les autres révisions chez un agent Peugeot, plutôt vielle école, qui travaille bien, mais ignore l'existence de MyPeugeot! :(
 








Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder aux offres Lion Hearts ?

Il y a quelques semaines, l'application m'a proposé de rejoindre le programme, mais depuis je ne vois toujours pas comment accéder aux offres qu'ils promettaient. Pas trouvé de site internet associé, et sur l'application Quand je vais sur la page Lion Hearts, elle ne fait toujours rien de plus que d'annoncer les avantages sans y donner accès.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Hello
J'ai vu la notif aussi mais aucune info. Pas réussi à reproduire...

Par contre, depuis jeudi, il y a un nouvel encart "magasin d'accessoires" qui a apparu sur la page d'accueil, juste au-dessus de "Préparer mon trajet"
Screenshot_20230202-122455~2.png

Et la version 1.37.7 vient de m'être proposée sur le Play Store
 

Peugeot va t’il payer un jour une personne pour s’occuper de cette application de Merde ?
Ou alors je suis pas informé de la capacité de mon réservoir


E4116E31-21EE-4E1D-AAF0-2C56BB453721.png:mad:
 

Il me semble que le développement est sous-traité auprès d'une très grosse société informatique. Dans ce type de situation contractuelle, la MOE se contente du minimum pour respecter les spécifications et la MOA a bien du mal a être suffisamment précise dans ses spécifications et à recetter (en règle générale mais je ne sais pas si c'est le cas pour Peugeot).
Donc quand il y a une amélioration pour un équipement, pas sûr que cette amélio soit maintenue dans la version suivante : c'est pour cela que les appli font du yoyo.
C'est peut-être aussi la difficulté de vouloir gérer toutes configurations de véhicules (hétérogénéité des équipements) avec une seule et même application.

Donc quand ça déconne, ne pas hésiter à le signaler : soit par l'appli (contact et assistance), soit sur le store dans la notation de l'appli.
 


C'est peut-être aussi la difficulté de vouloir gérer toutes configurations de véhicules (hétérogénéité des équipements) avec une seule et même application.
C'est également mon avis. Et je trouve ça stupide au vu des écarts de configuration dans le temps.
Ils devraient réutiliser du code mais dans une autre application. Pas dans la même instance. L'éternelle question des architectes.
 


Bonjour ,
Sur ma 208 10:2020 1er mise en route mais j’ai l’achète chez Peugeot en décembre 2021 occasion , sans le gps !! Avant ça marche mais depuis la mise à jour ça marche plus
j’ai mes trajet qui s’affiche mais ça me met plus les adresse de mes trajet et ça en adresse inconnu tout les trajet ?
j’ai un iPhone 14 pro
 

Pièces jointes

  • BACE5F29-C207-4D32-A292-F11224FE652D.jpeg
    BACE5F29-C207-4D32-A292-F11224FE652D.jpeg
    193.2 Ko · Affichages: 11


Je ne pense pas que ce soit lié. La remontée des trajets utilisent des voies mystérieuses et mal fréquentées. Ce qui expliquent les nombreuses disparitions en chemin :pt1cable:.
 

Bon , j'y suis arrivé en supprimant le mobile de la 3008 du Bluetooth , et en réinstallant
Le message niveau d'essence à disparue et mes trajets sont de retours :bounce:
 

Si pour vous le choix d'une marque se fait uniquement sur la remontée des trajets dans une appli, grand bien vous fasse
Perso, je préfère quand même regarder la ligne du véhicule, son confort, etc ...
L'application c'est du secondaire, voire du tertiaire


https://www.stellantis.com/en/news/...re-development-network-with-new-hub-in-poland
“The opening of this new software hub in Poland is another milestone in the implementation of our Dare Forward 2030 strategy,”
Stellantis’ software-driven strategy deploys next-generation tech platforms, building on existing connected vehicle capabilities to transform how customers interact with their vehicles and to generate €20 billion in incremental annual revenues by 2030.
 

Rien de nouveau sous le soleil, le plan Dare Forward 2030 a été présenté il y a déjà un certain temps, et tout cela était déjà indiqué.
 

En ce moment je dois rebooter mon téléphone pour avoir un semblant de fonctionnement (données, commandes à distance, bandeau bleu ...).
C'est vraiment n'imp.
 


Nouvelle bizarrerie, les nombres ne défilent plus que dans un sens pour régler la programmation du chauffage. Pas très pratique.