Application mobile MyPeugeot App

Quand je veux reculer, ça actualise la page. Je peux que avancer. Et quand dépasse 59 minutes, l'heure s'incremente. Je suis bon pour un tour de cadran.
Je sais pas si quand j'avance, je peux ensuite reculer. J'ai plus accès à la charge et au chauffage. Faut que je reboot mon téléphone ...
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Hello. Moi j’ai un truc étrange . Je sais pas si ça vient de mon iPhone, ou de l’application, ou de la voiture… j’ai une 508 2021 hybride, un iPhone 13 Pro. Les fonction de l’application fonctionnent bien, seulement a chaque fois que je monte dans la voiture, je dois cliquer sur une boite de dialogue sur le telephone « autoriser le partage d’info » pour que cela partage mes trajets sur l’application … c’est étrange que cela me le demande a chaque fois …
 

Mise à jour ce matin des App My<Marque> sous iOS en 1.37.8 ...

Avec chez moi une notification me demandant d'éteindre le moteur 5mn, d'autoriser le partage des données, puis d'effectuer un trajet de 15' ...
 

Mise à jour ce matin des App My<Marque> sous iOS en 1.37.8 ...

Avec chez moi une notification me demandant d'éteindre le moteur 5mn, d'autoriser le partage des données, puis d'effectuer un trajet de 15' ...

Oui, oui c'est normal.
Dans l'avis ils ont oublié de dire qu'il faut faire le 15" avec les vitres baissées.
Le préchauffage !!
 

Lol ...
Le plus drôle ... est que cette notification revient sans arrêt ... Impossible de la valider ...
J'aimerais vraiment faire la connaissance de l'équipe en charge de la validation de cette App ...
 


Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un Peugeot 3008 presque neuf depuis le mois de mai 2022, j’utilise l’application depuis le premier jour et j’avais donc l’historique de mes trajets sur presque un an à force que les mises à jour se fasse, et que les problèmes de connexion est de mise à jour des données ne se fasse pas depuis plus d’un mois. J’ai décidé ce matin de supprimer l’application et de la réinstaller par miracle, les trajets se retransmettent de nouveaux à mon téléphone. Par contre bien entendu j’ai oublié de sauvegarder tout mon historique depuis que j’ai le véhicule et je suis donc reparti à zéro au niveau de mes fichiers. Est-ce que vous savez si il y aurait un moyen de récupérer ce fichier sur une sauvegarde iTunes précédentes sur l’iPhone, en cherchant dans une ancienne sauvegarde, car visiblement le fichier ne se crée pas automatiquement. Je vous remercie par avance de votre retour.
 

Tu peux toujours restaurer ton iPhone pour faire les deux sauvegardes proposées , mais c'est un peu lourd comme manip ...
 


Mise à jour ce matin des App My<Marque> sous iOS en 1.37.8 ...

Avec chez moi une notification me demandant d'éteindre le moteur 5mn, d'autoriser le partage des données, puis d'effectuer un trajet de 15' ...
J'ai aussi ce message depuis ma dernière mise a jour .Ou dois je autoriser le partage des données ?
 

J'ai aussi ce message depuis ma dernière mise a jour .Ou dois je autoriser le partage des données ?

Dans les paramètres du système, choisir Connectivité, et vérifier que le partage des données est actif.
mais bon ... chez moi, cela ne change rien ... j'ai ce message en boucle ...
 



Bonjour à tous

Ces jours derniers, Elon Musk a dit, à propos d'un logiciel important de l'une des nombreuses sociétés qu'il contrôle: "le code est fragile, sans que ce soit justifié. Il faudra à terme le réécrire complètement". Si Elon rachète un jour Stellantis, sa conclusion pourra servir à propos de MyPeugeot et autres cousines.
 
  • J'aime
Reactions: Ched and Bob 02

Bonjour
email reçu ce jour et la premiere fois que je reçois ce mail de Peugeot. Est-ce dû à la mise àjour de l'application ? Quelqu'un aurais déjà reçu ce message ?
upload_2023-3-10_18-31-58.png
 

Pièces jointes

  • upload_2023-3-10_18-29-51.png
    upload_2023-3-10_18-29-51.png
    47.4 Ko · Affichages: 19


Bonjour
email reçu ce jour et la premiere fois que je reçois ce mail de Peugeot. Est-ce dû à la mise àjour de l'application ? Quelqu'un aurais déjà reçu ce message ?
Voir la pièce jointe 31101
Bonsoir, Tu as activé le service « télémaintenance « ? Moi non plus je n’avais jamais reçu de message (ce qui me faisait douter du fonctionnement de ce service)…. jusqu’à récemment où j’ai reçu un mail similaire. Rien à voir avec l’application je pense (mais c’est simplement une intuition)
 





Bonjour j ai un retard de 20 jours pour les remontées de trajet ,des fois j ai des remontées de 1 ou 2 trajets par jour des fois zéro
Quel est la solution ?
Merci cordialement
 



Aujourd’hui j’ai reçu un mail indiquant la disponibilité de nouveaux service de verrouillage/déverrouillage à distance (pas spécialement d’utilité) et de pouvoir la transformer en sapin de Noël quand on l’a perdue dans un parking (enfin si le réseau passe dans le parking).

Le mail mentionne le fait que pour pouvoir en bénéficier il faut mettre à jour l’app dans un premier temps.

Vu le succès ici des précédentes MAJ, j’ai peur…
 





Désolé pour la réponse tardive.
C’est bien une 308 hybride oui.

Je n’ai fait la MAJ et activé le service que ce matin, donc je n’ai pas encore testé.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin