T'as pas été déconnecté ?
Pas les MAJ du NAC et des cartes, ça a déjà été signalé plus haut.
Déconnecté, je ne pense pas car je n'ai pas dû rentrer identifiant et mdp sur l'app.
T'as pas été déconnecté ?
Pas les MAJ du NAC et des cartes, ça a déjà été signalé plus haut.
Service@trougnouf
Merci pour la piste, je me suis déconnecté et reconnecté , les informations sont revenus.
Je constate le même phénomène. J'ai toujours le même téléphone mais au gré des mises à jour certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus d'autres réapparaissent sans explication logique. Comme il y a deux hardwares en jeu ( le téléphone et le nac) , il est facile de rejeter la cause du non-fonctionnement sur le téléphone. C'est malheureusement. la méthode de fonctionnement de beaucoup de service après vente de rejeter l'erreur sur la tierce partie.Je ne pense pas que ça puisse être mon téléphone
Il y a plus que ça, et la chaîne est beaucoup plus complexe que vous ne l'imaginezComme il y a deux hardwares en jeu ( le téléphone et le nac)
Fonctionne tout le temps, sur plusieurs véhicules (encore une particularité de l'appli qu'elle doit prendre en compte), Android 9 sur W2, W3 ou W4Bonjour
Y a t’il sur ce forum chez qui l’application fonctionne correctement?
oui / non , OS mobile, version Nac.
pour moi :
quand elle veut, IOS, WAVE 4
Oui- Les données ne remontent-elles que si le téléphone est présent connecté en Bluetooth dans le véhicule ?
Bonjour,Fonctionne tout le temps, sur plusieurs véhicules (encore une particularité de l'appli qu'elle doit prendre en compte), Android 9 sur W2, W3 ou W4
C'est qui Stellantis ? Je ne vois pas de user portant ce nomBonjour Stellantis,
Puisque vous redites, alors je redemande: Faites vous partie de Peugeot/Citroën?
Savez vous dire bonjour et merci?
Merci pour vos réponses.