Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Peugeot.
Je fais suite à votre demande relative à votre véhicule Peugeot 308 dont le numéro de châssis est : VF3LRXXXXXXXXXX.
Concernant le changement de langue relatif aux services : "Peugeot Appel d'Assistance Localisé et "Peugeot Appel d’Urgence Localisé", je tiens à vous informé que les deux services sont bien programmés sur : France (Métropolitaine) / Français.
Par ailleurs, après avoir vérifié sur notre base de données, je vous informe que votre véhicule ne peut pas être répertorié en France du moment où le pays vendeur et responsable est : l'Espagne.
En revanche, je tiens à vous rassurer sur les processus de rappel des véhicules PEUGEOT: lorsqu'un véhicule est concerné par une opération de modernisation, un courrier est adressé pour information à son propriétaire. Par ailleurs, les points de vente de notre réseau PEUGEOT sont également automatiquement informés, afin de pouvoir contacter leurs clients.
Toutefois, si vous souhaitez vérifier par vous-même si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :