Application mobile MyPeugeot App

Bonjour à tous @O_Spring, @zoc, @Mouss87, @W13 et @papy1
J'ai bien tout fait correctement !
J'ai déjà envoyé un message à Peugeot via l'application avec VIN, log et capture écran accueil app MyPeugeot et j'attends leur réponse...
Cordialement, et encore un grand merci !
 


Bonjour patou70,

Super alors, autrement dit tout était nickel sauf .... chez eux dans leurs bases de données.
Merci beaucoup pour le retour d'info c'est sympa
Bonne continuation, et surtout bonne santé
Cdlt

JJ
 




Bonjour a tous
Ce dernier ca m'interesse
Nouveau possesseur d un 5008 gt pack eat8 130, j' ai deux parametres de l'appli qui ne fonctionnent pas
Le niveau du carburant restant et l'evolution du km j' ai renseigner le km manuellement au depart mais il ne bouge plus 16259850021542475171430482819537.jpg
Pour les trajets ces derniers remontent correctement
16259852468133060442066478090651.jpg Je ne parvient pas a resoudre ces deux points auriez vous une idee ?
Je precise que c est un vehicule de provenance belgique / j ai bien la navigation connectee qui fonctionne bien avec la meteo le prix des carburant etc pour le prix des carburant , merci peugeot c est une super idee
 

Bonjour @Bruno38000,
La je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème........... Le téléphone et lé véhicule semblent "se comprendre" vu que les trajets remontent !
j'essaierai de mettre un message via l'onglet contact a Peugeot en mettant le max de détails (marque du téléphone et version de l'OS , version d' l'APP MyPeugeot et ensuite j'expliquerai comme sur votre message.
Peut etre que d'autres personnes pourront mieux vous aider
Cdlt
JJ
 

Bonjour, Ça m’arrive de temps en temps le niveau de carburant qui ne remonte pas et ça se corrige tout seul avec les remontées suivantes. J’ai pas trouvé d’explication. :spamafote:
 

Re O_Spring,
il a aussi les km qui ne remontent pas dans l'APP, vous aussi ? c'est bizarre quand même. jamais eu le problème du niveau de carburant je crois.
Cdlt
JJ
 

Il me semble que le kilométrage remonte bien à chaque fois mais je ne vérifie pas systématiquement. Par contre le carburant lui ne remonte pas de temps à autre
 




L'application (dans cette partie là) est assez liée avec le contenu du site Web.
Si les kms ne sont pas bons sur le site, il est rare qu'ils soient alors bons dans cette partie récap sur l'écran d'accueil de l'app
 

en ce qui me concerne le kilométrage total se mettent à jour régulièrement sur l'application. Par contre, il n'y a aucune remontée vers le site où les km restent bloquer sauf si je les mets à jour manuellement. Le problème avec cette application pour une même version d'android est que le comportement est complétement erratique.
 

Bonsoir,
les kilomètres remontent bien et sur l'App de l'Iphone ainsi que sur l'APP de mon PC, j'ai 1 km de différence depuis X temps entre les deux peut être du a un arrondi. Par contre sur l'APP de mon PC dans le détail des entretiens du véhicule j'ai en 2018 deux entretiens d'inscrits un marqué fait manuellement et l'autre..... non effectué ? sur le téléphone c'est bon !
J'ai aussi le souvenir d'avoir rempli le contrôle technique des quatre ans mais j'ai un doute je ne sais plus si c'est sur le PC ou sur l'iphone !
Mais cette notion de contrôle technique a totalement disparu (je crois que c'était sur mon téléphone et suite a une mise ajour de l'APP MyPeugeot ce renseignement "ou cette notion de CT" a disparu de l'APP.... !)
Cdlt
JJ
 

J ai remis le km du vehucule a 0 je l avais renseigne manuellement pout l instant
Je vais voir si cela change qualque chose

Pour ce qui est du niveau de carburant toujours rien il ne remonte pas non plus

J ai fais enregister le vehicule en france aujourd hui , il etait toujours enregiste en belgique

Je vous tiens au courant
 

J ai remis le km du vehucule a 0 je l avais renseigne manuellement pout l instant
Je vais voir si cela change qualque chose

Pour ce qui est du niveau de carburant toujours rien il ne remonte pas non plus

J ai fais enregister le vehicule en france aujourd hui , il etait toujours enregiste en belgique

Je vous tiens au courant

Bonjour,

Comment avez vous fait pour faire changer de pays votre vehicule ? (le mien vient de tchequie et je ne peux pas par exemple consulter les campagnes de rapels en FR avec mon VIN)

Merci
 

Il faut aller en concession pour celà.
Sinon passer par le Service Client ; ce sera un peu plus long (demande de copie CG, etc...)
 

J ai ete chez mon reparateur agree peugeot que je connais bien
Le technicien a passe le vehicule sur le base peugeot de belgique a france
Il doivent imprimer deux documents qu ils doivent signer et te faire signer
Ces deux documents, un est pour toi l autre pour eux

Il est note sur le doc qu un delais technique de 28 jours peut etre necessaire
Cela a pris 5 minutes pour ce changement

Apres certaines concession peuvent ne pas avoir envie de perdre du temps avec un vehicule importe
 

Il y a un truc spécial à dire au support telephonique pour qu'ils comprennent ce qu'il faut faire ?
J'ai appele deux fois (il y a 1 mois en disant que je n'avais pas acces au site campagne de rappel FR) et tout à l'heure suite a ces messages. Et dans les deux cas ils n'ont aucune idée de ce que je veux faire (ils veulent m'envoyer un COC pour l'ants ou des maj pour le gps .....).
Et pourtant je suis clair quand je parle.

La reponse est toujours "c'est impossibleà faire" la voiture sera toujours en CZ et pour les campganes de rappel il faut aller sur peugeot.cz
 

Je ne pense pas que le support telephonique fasse quelqque chose ..
Le mieux etant de passer au garage ou tu fais tes revisions pour cela

Le document s appel exactement
DEMANDE DE MODIFICATION DE CONFIGURATION DES SERVICES TELEMATIQUES

pour moi la nationalite des services etaient BELGIQUE
elle a ete modifiee en FRANCE METROPOLITAINE

a suivre je vous dirais dans quelques temps si j accede egalement a la campagne de rappel, pour l instant je n y ai pas acces, mais j ai un message qui invite a se rapprocher du reparateur aggree peugeot
 

Hello,

la mienne vient d’Espagne et effectivement dans MyPeugeot, je ne peut pas accéder aux campagnes de rappel car pas enregistré en France.

j’avais fait une demande au support par message pour verifier que les boutons SOS & Peugeot étaient bien branchés sur France. Ils m’avaient dit que ça allait être fait. Je n’ai par contre jamais vérifié… mais ce n’est peut-être pas la même chose que pour les campagnes de rappel….
 

Si tu a accepe la localisation du vehicule en appuyant sur le bouton je pense que l appel est automatiquement dirige la ou tu te trouve .. quoi que..
Mais la langue enregistre pour ton vehicule doit etre espagnol a voir si tu ne vas pas avoir un espagnol au bout de la ligne :pfff::pt1cable::spamafote:
 

Le service client ne m’a jamais confirmé l’opération… ils m’avaient demandé des justificatifs par retour de mail, mais jamais eu de nouvelle ensuite et j’ai ensuite oublié cette affaire. Je viens de renvoyer une demande.

au passage je remarque que l’envoi de messages, avec pièce jointe de surcroît, via l’application semble mieux marcher car j’ai reçu un accusé de réception… il y a eu une période où il n’y en avait plus.
 


Tiens nous au courant
Voilà la réponse :
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Peugeot.

Je fais suite à votre demande relative à votre véhicule Peugeot 308 dont le numéro de châssis est : VF3LRXXXXXXXXXX.

Concernant le changement de langue relatif aux services : "Peugeot Appel d'Assistance Localisé et "Peugeot Appel d’Urgence Localisé", je tiens à vous informé que les deux services sont bien programmés sur : France (Métropolitaine) / Français.

Par ailleurs, après avoir vérifié sur notre base de données, je vous informe que votre véhicule ne peut pas être répertorié en France du moment où le pays vendeur et responsable est : l'Espagne.

En revanche, je tiens à vous rassurer sur les processus de rappel des véhicules PEUGEOT: lorsqu'un véhicule est concerné par une opération de modernisation, un courrier est adressé pour information à son propriétaire. Par ailleurs, les points de vente de notre réseau PEUGEOT sont également automatiquement informés, afin de pouvoir contacter leurs clients.

Toutefois, si vous souhaitez vérifier par vous-même si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :