Le NAC les conserve tant qu'il n'a pas envoyé les trajets.
Mais dès lors qu'il l'a fait, et même si qq chose a empêché qu'ils arrivent correctement dans ton téléphone, pour lui, il a fait le job et les efface![]()
Et pourtant, j'ai indiqué il y a 2 ans que je n'ai plus eu de remontées entre le 25 décembre 2019 et mi janvier environ (NAC Wave3 à l'époque) sans aucune raison et d'un seul coup, les trajets ont commencé à remonter. Un soir, à force de trifouiller le NAC, je l'ai fais redémarrer avec le bouton téléphone et surprise : plusieurs anciens trajets entre la dernière remontée et le 25 décembre sont revenus. Les trajets étaient donc encore sur le NAC.
Et ça m'est arrivé encore une fois en 2021 entre mars et avril : un trajet jamais remonté est apparu un beau jour, je m'en suis rendu compte en regardant les données depuis le début avant de faire un backup (et non, ce n'est pas un trajet que j'ai oublié de categorisé qui était resté en "autre").
Je veux bien te croire quand tu dis qu'une fois remonté sur le tel, le NAC les efface mais j'ai l'impression qu'il est plus complexe que ça dans certains cas...
(Bon, c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère, hein
).
Ce matin, une fois le contact mis, j'ai donc vérifié dans l'appli et il y avait bien la bande bleue avec indiqué "Connecté au véhicule". Je fais mon trajet de 35 kms. Fin du trajet, je sors de la voiture, verrouillage de celle-ci et je regarde l'appli... le trajet n'a pas été remonté !
Si ça se passe comme les jours précédents, j'aurais donc le trajet de ce matin ce soir avec celui du soir. Pourtant, il n'y a rien que je fasse en manipulations ou autres qui soit différent le matin du soir...

.
Car comme j'ai expliqué + haut, jusqu'à présent, sur ma précédente 208, je n'activais jamais les data sur mon téléphone quand je suis au volant et l'appli fonctionnait très bien...