Application mobile MyPeugeot App


Ce qui marche quand même pas mal est le préconditionnement et la programmation de la charge, à distance.
Donc pour un BEV et PHEV, c'est quand même utile
Après, chacun fait ce qu'il lui plaît (et tu as donc parfaitement le droit de ne pas vouloir l'utiliser -surtout que les 2 fonctions pré-citées sont aussi activables depuis la voiture avant de la quitter-), et ce ne sont pas les jérémiades de quelques yakafaukon qui croient tout connaitre sans rien savoir des contraintes réelles qui changeront quoi que ce soit.
 

Screenshot_20221212-114045.png

1.37.4 sur Android disponible de mon côté. Pas encore installée.
De mémoire, pas de trajets de perdu depuis la 1.37, seulement quelques uns en 1.36
 




Vos échanges sont éloquents sur la considération de Peugeot (et sans doute plus largement Stellantis) pour les applications mobiles. Sans doute considérées comme des gadgets alors qu'elles donnent une image à la marque.
Au même niveau que Peugeot considère que seulement 4 étoiles Euroncap pour les dernières productions sont normales, Peugeot/Stellantis ne recherche plus le top de la sécurité.
 



Pas compris ton intervention, le message n'était pas une réponse au tien, mais à celui juste avant : on va le savoir que la 408 n'a que 4 étoiles NCAP, ça fait 10 fois qu'il le dit (il a changé de bataille, ce n'est plus le PHEV dans le viseur maintenant :spamafote:)
 

Version 1.37.4 et tout refonctionne on dirait, j'ai pas fait gaffe à la mise à jour (je laissais l'application même si elle fonctionnait pas)
Peugeot s'est enfin réveillé ? :D
 



Version 1.37.4 et tout refonctionne on dirait, j'ai pas fait gaffe à la mise à jour (je laissais l'application même si elle fonctionnait pas)
Peugeot s'est enfin réveillé ? :D
Suite à ton message , j'ai mis à jour en 1.37.4 et depuis, 4 trajets sur 4 sont remontés.
C'est trop tôt pour crier victoire mais je ne suis pas sur qu'avant cela avait fonctionné deux jours de suite.
Croisons les doigts.
 
  • J'aime
Reactions: Nokias


Tant que Xiaomi ne modifiera pas son "interne" (firmware), il y a peu de chances que ça fonctionne
 

Bonjour

J'ai téléchargé la nouvelle version de MyPeugeot (version 1.37.4) et miracle, ça fonctionne à nouveau !
Le kilométrage, les trajets, la conso et le niveau de carburant sont bien remontés.
Par contre, je n'ai plus l'icône sur le téléphone indiquant que l'appli est connectée au véhicule.
Mais ça semble fonctionner, c'est l'essentiel.

A+
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nokias


Pour les Xiaomi cela ne semble toujours pas fonctionner.

Dans mon cas nokia X20 ne fonctionnait plus depuis la bversion 1.36
Mais suite le mise à jour vers android 13, les trajets remontent. Donc si ton xiaomi est éligible à android 13, il y a un espoir que cela refontionns
 


Moi j'ai encore plus de soucis pour faire remonter des infos (niveau de charge par exemple). La seule chose qui marche plus ou moins c'est lancer une commande, type préchauffage.
 

bonsoir,
alors nouvelle mise a jour faite et toujours des bugs !!
Maintenant j'ai 2 icônes voiture ! et suite a mise a jour carte l'icone reste toujours avec le petit 1 rouge
de plus j'ai toujours des trajets qui ne remonte pas !
peut-etre qu'un jour .......!!!!!
 
Dernière édition:

Dans mon cas nokia X20 ne fonctionnait plus depuis la bversion 1.36
Mais suite le mise à jour vers android 13, les trajets remontent. Donc si ton xiaomi est éligible à android 13, il y a un espoir que cela refontionns
Oui, il l'est, elle devrait arriver prochainement et je pense également que ça peut jouer.
 

Pour les Xiaomi cela ne semble toujours pas fonctionner.
Tant que Xiaomi ne modifiera pas son "interne" (firmware), il y a peu de chances que ça fonctionne
Bonjour,

J'ai un Xiaomi sous android 12 et depuis la dernière MAJ de l'appli toutes les informations et trajets remontent. Alors que plus rien ne fonctionnait depuis avril. Le problème ne vient pas forcément de Xiaomi donc
 

Here on my Peugeot 3008 (2018) after updating to version 1.37.4 on Poco x3 pro (android 12, miui 13, xiaomi) it communicated with the car again and passed the mileage information, routes, etc, but only failed to report that it is connected to the vehicle. Previously there was a notification just for this purpose, which no longer exists.

Finally, because the app completely stopped working in version 1.36! After all, there must be some competent programmer on the team! Too bad it took 3.5 months to get something basic! Deplorable company with completely incompetent programmers! It's what we have!

Note that for the app to always work correctly, it is necessary to add it to the exceptions for battery, automatic start and exclusion from memory optimizers, so that the app remains open in the background.

For now the problem seems to be solved!
 



As I said previously, come on to prove what you are able to do ...
Et chacun d'entre nous attend toujours l'expert en informatique W13, pour aider à lutter contre l'ignorance informatique des clients Peugeot.
Nous attendons que vous nous expliquiez ce qui a été demandé inutilement dans certains posts.
Humiliez-moi avec votre sagesse, ou revenez nous parler des NDA que vous avez dû signer.

COMM.jpg
 


Et chacun d'entre nous attend toujours l'expert en informatique W13, pour aider à lutter contre l'ignorance informatique des clients Peugeot.
Nous attendons que vous nous expliquiez ce qui a été demandé inutilement dans certains posts.
Humiliez-moi avec votre sagesse, ou revenez nous parler des NDA que vous avez dû signer.
Tu n'auras pas de réponse évidemment. Si tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'est la confidentialité, on ne peut rien pour toi