Application mobile MyPeugeot App



Le stockage, je comprend. Mais pas les datas. On voit pas la conso mobile sur ton post @Mouss87. T'es à combien ?
Screenshot_20221203-194836.png Screenshot_20221203-205751.png Screenshot_20221203-205813.png Screenshot_20221203-205858.png
Ça dépend des mois.
La première image c'est en Wi-Fi du 5 novembre au 3 décembre.

En data, ça donne ça
Screenshot_20221203-210430.png Screenshot_20221203-210623.pngScreenshot_20221203-210438.pngScreenshot_20221203-210443.png

Quand il y a application supprimé, c'est parce que j'ai desinstallé et réinstallé l'application MyPeugeot
 
Dernière édition:


WhatsApp c'est a cause de la sauvegarde complète hebdomadaire. J'ai 25 Go de conversations et de contenus multimédia dessus, jamais supprimé depuis des années. J'ai juste retiré quelques contenus, ça m'a enlevé 2/3 Go
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Bonjour.
Que veulent ils dire par "pas de données mobiles" dans le paramétrage de la connexion Bluetooth ?
Sur un android récent ce n'est pas clair.
Quelqu'un peut il me montrer ce paramétrage dans une image ?
Merci d'avance.
Désolé d'insister mais je ca me semble important d'éclaircir ce point mis en avant dans l'application.
Quel peux être ce paramètre qu'il ne faut pas activer ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221122-170618_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20221122-170618_MyPeugeot.jpg
    254.3 Ko · Affichages: 13

C'est pour les utilisateurs qui n'ont pas de BTA (Boîtier Télématique Autonome) donc de connexion data embarquée. En effet, les NAC permettant la navigation avec info traffic, zones de danger, météo, prix des stations essence etc., ils nécessitent une connexion Data. Les NAC Wave3 et 4 sont équipés d'un BTA pour cela (sauf depuis la nouvelle tarification ou c'est en option).

Quand ce n'est pas le cas, la connexion data peut être obtenue en cochant la case "données mobiles", c'est à dire que le téléphone remplace le BTA pour la data.

À savoir : si ton véhicule a déjà un BTA, le fait de cocher la case et de valider la décoche aussitôt, donc aucune incidence. Tu peux faire le test si tu veux
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Merci pour ta réponse.
J'ai une 308 gt pack avec IVI et bta donc.
Donc pas concerné par ce paramètre... que je ne situe toujours pas.
Mais il n'explique donc pas la remontée aléatoire de mes trajets.
 


Les trajets remontent un peu mieux que ces derniers temps, mais 1 sur 2 est manquant (rouge). Donc peu d'intérêt.
 


Android 13 insatllé hier sur mon nokia X20, mes deux trajets de ce matin sont remontés. Premiers trajets remontés vers l' APP depuis début septembre.
 




Bonjour,
Windows ou Mac, peu importe. C'est un fichier CSV. Excell ou n'importe quelle appli qui sait lire les csv.
Par contre je ne vois pas comment la colonne E répond à la demande de filtrer les trajets électrique.
Mais il est vrai que je n'arrive pas à rentrer le prix du carburant dans l'appli. Il y a longtemps que j'ai mis de l'essence et je ne sais plus si l'appli m'a demandé le prix.
Au niveau des trajets, si je le saisis il n'est pas enregistré.
 



Oups. W13 parle de la colonne L donc la catégorie. Quel rapport avec l'usage de l'électrique ?
Je parle bien de l'Excel de gestion disponible sur ce forum, et pas d'un autre Excel fait par qqun d'autre
Dans cet Excel (qui lit les infos JSON, pas CSV), la colonne L correspond à "%trajet en EV", comme tu peux le voir si la copie d'écran post précédent
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



J'ai parcouru rapidement et ça semble intéressant et bien documenté.
Good job. :bien:
Merci pour l'information.
Mais ça fait encore plus regretter les nombreux trajets qui ne remontent pas.
 


IMG_20221208_155929.jpg

Hier et aujourd'hui, j'ai fait 3 trajets. Les 2*3 sont remontés. Mais pour chaque trajet remonté un trajet supplémentaire manquant.
Cette application ne cessera jamais de me surprendre.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Bonne nouvelle. En plus de la consommation de datas astronomique, la taille de l'application va doubler si pour chaque trajet remonté, le même trajet endommagé est enregistré.