@picard60
C'est a dire ? qu'appelles tu valider les données mobiles ? => les données mobiles sont activés
Coté android auto, tout fonctionne sans pb
Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.Coté android auto, tout fonctionne sans pb
Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.
J'ignore si cela est toujours actualité. Peut-être faire un essai un jour ou deux sans activer android auto et voir le résultat.
Le service client a toujours indiqué que Android Auto empêchait la remontée des trajets.Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.
J'ignore si cela est toujours actualité. Peut-être faire un essai un jour ou deux sans activer android auto et voir le résultat.
J'ai utilisé MyPeugeot sur iOS pendant 3 ans et ça fonctionnait plutôt bien. Depuis janvier de cette année je suis passé sur Android (Samsung Galaxy S22)...
Cette une catastrophe cette application sur Android, je pense que je vais la virer, elle n'a plus aucun intérêt vu le peu de trajets qui remontent correctement dans l'application.
J'ai toujours eu des problèmes avec l'application moi-même.
Je les ai tous essayés !
Je ne sais pas si c'est aléatoire, mais depuis que j'ai changé la cover du téléphone, cela semble fonctionner.
Voir la pièce jointe 32086
ajouter une description, cela pourrait être beaucoup plus intéressant.Il y a bien des évolutions fonctionnelles