Application mobile MyPeugeot App

Il faut désormais aller dans l'onglet conduite pour retrouver les (km, trajets et moyenne de conso carburant.

:coucou:

on l'avait déjà depuis très longtemps dans l'onglet conduite ou trajets
regarde ma 308 le 03/11/2020

upload_2023-5-12_7-59-19.png

La page d'accueil a donc été modifiée
 
Dernière édition:

@picard60



C'est a dire ? qu'appelles tu valider les données mobiles ? => les données mobiles sont activés
Coté android auto, tout fonctionne sans pb

:coucou:

je ne sais pas pour AA, je l'utilise très peu, je ferai l'essai

j'ai déjà eu dans le passé des trajets qui ne remontés pas à cause de cette donnée invalidée.
ça pourrait être une piste pour toi :spamafote:



upload_2023-5-12_8-19-44.png
 
Dernière édition:


Coté android auto, tout fonctionne sans pb
Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.
J'ignore si cela est toujours actualité. Peut-être faire un essai un jour ou deux sans activer android auto et voir le résultat.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


@geojo
Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.
J'ignore si cela est toujours actualité. Peut-être faire un essai un jour ou deux sans activer android auto et voir le résultat.

comment faire?
car dés que j'associe le bluetooth entre la voiture et le tel, ca passe en android Auto :(


@picard60
j'ai pas encore essayé avec un autre tel, mais dans ma famille (ma femme, mes enfants) on a tous un xiaomi
 
Dernière édition:

:coucou:
"comment faire?
car dés que j'associe le bluetooth entre la voiture et le tel, ca passe en android Auto :( "



je ne comprends pas trop
avant de couper le moteur tu débranches ton tel


"j'ai pas encore essayé avec un autre tel, mais dans ma famille (ma femme, mes enfants) on a tous un xiaomi"

le même modèle ?

j'ai également un xiaomi (5g note 10) et précédemment (note8 pro) et pour les 2 je n'ai pas eu de soucis je récupérais les trajets (au bon vouloir de l'appli :lol: )
 
Dernière édition:

Il y a peu le support peugeot disait que le fait d'utiliser android auto pouvait empêcher le remontée des trajets.
J'ignore si cela est toujours actualité. Peut-être faire un essai un jour ou deux sans activer android auto et voir le résultat.
Le service client a toujours indiqué que Android Auto empêchait la remontée des trajets.
Perso, en 3 ans et demi, j'ai quasiment tout le temps eu mes trajets en AA.
Il y a peut être des cas spécifiques où ça ne fonctionne pas mais jamais pu corroborer cela
 
  • J'aime
Reactions: Nokias and picard60

Bonsoir

j’ai l’impression que la v1.38.1 sur iOS a résolu le soucis du crash quand on récupère d’un coup un trop grand nombre de trajets (cf mes messages précédents). A confirmer dans la durée
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

des avis sur la nlle version 1.38.1 (Android)

Chez moi, la V1.38.0 la remontée des trajets c'est aléatoire, de même des lieux sont presque toujours incorrects :eek:, et, je repars rarement de l'endroit où ma voiture était stationnée :voyons:.
 

Enn ce qui me concerne pour la version 1.38.0 ou 1.38.1 sous android. la remontée des trajets s'est fite à la première connection dans la voiture après l'installation de la mise à jour et puis plus rien. Et dire que la mise à jour est censée améliorer la communication avec la voiture.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

J'ai utilisé MyPeugeot sur iOS pendant 3 ans et ça fonctionnait plutôt bien. Depuis janvier de cette année je suis passé sur Android (Samsung Galaxy S22)...

Cette une catastrophe cette application sur Android, je pense que je vais la virer, elle n'a plus aucun intérêt vu le peu de trajets qui remontent correctement dans l'application.
 

J'ai utilisé MyPeugeot sur iOS pendant 3 ans et ça fonctionnait plutôt bien. Depuis janvier de cette année je suis passé sur Android (Samsung Galaxy S22)...

Cette une catastrophe cette application sur Android, je pense que je vais la virer, elle n'a plus aucun intérêt vu le peu de trajets qui remontent correctement dans l'application.

:coucou:

On ne peut pas comparer les applis ios / android, elles doivent être identiques, ta comparaison devrait se faire sur la qualité des différentes versions, cela fait plus d'une décennie que j'utilise cette appli, elle a, dans le passé, été assez "correcte" sur certaines versions.
Mais ces dernières versions, c'est une catastrophe.
je ne sais pas comment sont les versions hybrides / électriques mais le thermique c'est franchement pas terrible.
 

Hello, pareil ici avec 1.38.0 ou 1 c'est une catastrophe sous Android. Mon épouse a un iPhone et c'est pas mieux...

Les trajets : J'ai abandonné, ça mouline pendant des plombes avec un fond noir

Des pop-up avec "La commande a échoué", le pourcentage batterie avec "..." aucune donnée.

Wifi / 5g rien ne va, c'est leurs serveurs qui sont naze non?

J'ai mis un commentaire il y a quelques jours sur playstore mais j'ai comme l'impression qu'ils ne répondent plus depuis le covid lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60


I confirm your feedback.
Not to change, stellantis went back to doing what it knows best, screwing up!

Both in version 1.38.0 and .1, there are communication problems with the vehicle!
Even if you always open the app, it only connects to the vehicle when it feels like!
If we repair the BT again, it works again, but for a short time. Sometimes only that route works after repairing.

For a change, it's a Bug!

If instead of repairing the BT, I export the routes in .myp and re-import them, it connects again, but only 1 or 2 times!
I'm even afraid to update this app!
This is like playing Russian roulette, but instead of just having a bullet in the chamber, it's the other way around... it's a full chamber and then you take out a bullet!
I'm actually considering switching back to 1.37.x!
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

+1 @Nokias

c'est curieux ce qu'on peut trouver dans cette appli
aujourd'hui mes 7 trajets de la journée sont remontés

voici ce que me donne l'appli ( voir les 348 trajets :voyons:)

upload_2023-5-25_11-42-24.png

et maintenant la situation du mois ( 7 trajets )

upload_2023-5-25_11-45-18.png

suivie celle depuis le début (7 trajets également :bien:)

upload_2023-5-25_11-47-15.png
 
  • J'aime
Reactions: Nokias

Hello,

J'ai reçu une réponse suite à mon commentaire sur playstore. Screenshot_20230526_094253_Gmail.jpg
Vais essayer de répondre voir s'ils sont réactifs
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Tu devrais copier le lien ici, ça leur ferait peut-être voir le nombre de mécontents ??
 


Je pense qu'il parlait dans l'autre sens : que Peugeot vienne voir ici le nombre de mécontents.
 



et hop !
la version, 1.39.0 est de sortie pour iOS ...
des amateurs pour les tests de régression ?
 


Pourtant, s'ils respectent les règles de numérotation des versions, c'est une évolution fonctionnelle, pas seulement un correctif...