Application mobile MyPeugeot App

Trop fort myPeugeot 1.41.0 !

Je vais dans l’onglet véhicule, je demande à en savoir plus sur l’écran tactile, l’appli m’afficbe une fenêtre durant une demie-seconde et se plante :lol:
 
  • J'aime
Reactions: norecop

Tu pourrais essayer en forçant l'arrêt de l'appli + vidage cache ?
Pas eu cela sur mon Android, mais à chaque montée de version, je fais l'arrêt + vidage cache :spamafote:
 

Forcer l’arrêt, c’est pas trop la peine, elle s’arrête toute seule. ;)
Si souvent qu’elle a envoyé un rapport.

Quand au vidage de cache, il n’arrange rien :non:

En pratique, ça n’a aucune importance, je ne me sers pas de cet onglet.
Mais un plantage brutal sur un onglet informatif et très statique... ça ne fait pas sérieux :lol:
 


Dans la partie "Ecran tactile du véhicule", dans le dernier onglet, tu n'as pas de texte sur les "mises à jour de l'écran tactile du véhicule", avec 2 paragraphes : 1 pour la carto et un pour le firmware ?

J'ai dû rater quelque chose …
ici ?
 


Et pourtant, à partir de cette version 1.41, le texte a changé pour ceux qui ont un IVI. Le texte est donc bien dépendant de la voiture, ce n'est donc pas un texte "statique" enregistré dans l'appli -au même sens que le reste de l'interface par ex-
 


Désolé, je parlais dans l'appli (sujet de cette discussion) :spamafote:
Oup's, c'est moi !!!

Du coup, si on parle de l'App …
Si l'on a en face de l'App un IVI, la 1.20.93 de ce dernier n'implique pas les commandes à distance supplémentaires (notamment le verrouillage du véhicule) au niveau de l'App ?
Sur iPhone, pas de notion de cache. Mais je peux supprimer et réinstaller l'App si besoin.
 


Si l'on a en face de l'App un IVI, la 1.20.93 de ce dernier n'implique pas les commandes à distance supplémentaires (notamment le verrouillage du véhicule) au niveau de l'App ?
Non, ça n'implique pas. Ce n'est pas une "CNS" -pour ceux qui savent ce que ça veut dire-
 
  • J'aime
Reactions: StephanH


Bonjour,
Moi je n’ai plus le moindre retour de trajets malgré que je vois la connexion s’établir (sous iOS).
J’ai tenté le tout pour le tout, exporter les données, effacer l’application et les données et importer.
Problème c’est que l’importation tourne « en rond ».
Bref je ne sais plus quoi faire.
 



20230927_175218000_iOS.jpg Bonjour à tous,
Idem pour moi, après cette mise à jour 1.41.0, sur iOS 17.0.2, plus aucune remontée de trajets , de consommation, de kilomètres parcourus etc... Maintenant, pour moi cette application en l'état ne sert plus à rien. Merci monsieur PEUGEOT, vous mentez sur le texte de la mise à jour ce n'est pas du tout une évolution. Le deuxième paragraphe est aussi gratiné quant à votre explication. :(
Cordialement.
 
Dernière édition:

personnellement; sur iOS 17 et l'App version 1.41.0 , j'ai dû :
  • Sauvegarder le JSON (menu "Changement de smartphone")
  • Supprimer l'App et ses données.
  • Recharger l'App
  • Réappairer l'App avec les Stellantis (la procédure démarre toute seule)
  • Recharger le JSON des trajets.

Depuis, cela fonctionne comme avant, ni mieux ni moins bien ...
 
Dernière édition:

Bonjour,
Personnellement, j'ai changé de téléphone : iPhone 15 pour remplacer un iPhone 12.
J'avais mis à jour l'iPhone 12, IOS 17 et App MyPeugeot 1.41.0 puis j'ai fais le transfert sur l'iPhone 15 via une sauvegarde dans iCloud de l'iPhone 12 puis une restauration de l'iCloud sur l'iPhone 15 qui lui aussi était en IOS 17 d'origine. L'App MyPeugeot s'est réinstallée toute seule et a bien retrouvée les données.
Je n'ai aucun problème pour la remontée des trajets, consommation,...
Cordialement
 

Bonjour,
Je n'avais pas ce problème jusqu'à hier matin, installation de IOS 17.0.2 ... et depuis aucune remontée de trajets malgré la connexion entre mon Iphone 14Pro Max soit OK.
Réinstallation de l'appli My Peugeot, Réappairé tout est OK mais toujours pas de remontée de trajets ... :(
 
  • J'aime
Reactions: norecop



voir ici.
Tu as déjà activé le service. Tu peux donc passer cette étape.
Mais il faut que, depuis l'App, tu effectues l'appairage de ton téléphone avec les services Stellantis.
C'est en gros à partir de la page 2.
 


à ma connaissance, il n'y en a qu'une. mais elle peut s'adapter au modèle de ta voiture …
c'est vrai que j'ai un doute … je ne sais plus si le code par SMS était implémenté pour la synchro d'une 3008 …
 






Trop fort myPeugeot 1.41.0 !

Je vais dans l’onglet véhicule, je demande à en savoir plus sur l’écran tactile, l’appli m’afficbe une fenêtre durant une demie-seconde et se plante :lol:
Personnellement, depuis les 2 dernières versions de l'application, sur mon Androïd 12, cliquez sur la notification de nouveaux trajets pour voir ceux-ci fait lancer l'appli... suivi direct d'un force-close... (crash).