C'est vraiment l'horreur cette App en ce moment. La commande a échoué. Impossible d'allumer le chauffage ! Le bandeau bleu est bien présent, mais les trajets ne remontent qu'une fois par semaine environ.
Rien y fait. Arrêt forcé, vidage du cache, arrêt WiFi, Applis PRO, reboot téléphone, relance de l'application jusqu'à 20 fois. Et pouf d'un coup ça fonctionne de suite ou sans explication.
Ma voiture peut discuter avec PSA pour m'envoyer un rapport mensuel de l'état de santé de ma 508, mais pas avec MyPeugeot. A moins que les remontée des anomalies auprès de PSA soient aussi fiables qu'avec l'App. Auquel cas, ces rapports n'ont aucune valeur.
Sinon j'ai une question.
Ma voisine a changé de téléphone. Je dois le reconnecter à sa e208. Bien entendu elle ne se souvient plus de son mot de passe, ni de son code PIN (elle a 73 ans, et me fait toujours le coup. Malgré qu'elle le note, elle passe plus de temps à les changer qu'à les taper. Du coup je dois tout reconfigurer son PC, sa tablette et son téléphone, sans connaitre les nouveaux mot de passe. Bref.).
J'ai fait mot de passe oublié pour en saisir un nouveau. Je pense respecter les critères très très restrictifs de la politique de mot de passe. Rien ne passe !
Soit je suis un débile profond qui ne comprend pas les nouvelles règles (je suis ingénieur en informatique), ou y'a un bug en ce moment (comme pour l'App) sur le site MyPeugeot ?
Quelqu'un c'est inscrit, ou a changé son mot de passe récemment, et qui pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'il faut mettre comme signes dans ce foutu mot de passe ?
Rien y fait. Arrêt forcé, vidage du cache, arrêt WiFi, Applis PRO, reboot téléphone, relance de l'application jusqu'à 20 fois. Et pouf d'un coup ça fonctionne de suite ou sans explication.
Ma voiture peut discuter avec PSA pour m'envoyer un rapport mensuel de l'état de santé de ma 508, mais pas avec MyPeugeot. A moins que les remontée des anomalies auprès de PSA soient aussi fiables qu'avec l'App. Auquel cas, ces rapports n'ont aucune valeur.
Sinon j'ai une question.
Ma voisine a changé de téléphone. Je dois le reconnecter à sa e208. Bien entendu elle ne se souvient plus de son mot de passe, ni de son code PIN (elle a 73 ans, et me fait toujours le coup. Malgré qu'elle le note, elle passe plus de temps à les changer qu'à les taper. Du coup je dois tout reconfigurer son PC, sa tablette et son téléphone, sans connaitre les nouveaux mot de passe. Bref.).
J'ai fait mot de passe oublié pour en saisir un nouveau. Je pense respecter les critères très très restrictifs de la politique de mot de passe. Rien ne passe !
Soit je suis un débile profond qui ne comprend pas les nouvelles règles (je suis ingénieur en informatique), ou y'a un bug en ce moment (comme pour l'App) sur le site MyPeugeot ?
Quelqu'un c'est inscrit, ou a changé son mot de passe récemment, et qui pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'il faut mettre comme signes dans ce foutu mot de passe ?