Si, le jour où tu déposes ta voiture en révision et qu'ils font un essai de 500m par exAh, étant le seul à conduire le véhicule, je n'étais pas près de voir cette différence alors !
Si, le jour où tu déposes ta voiture en révision et qu'ils font un essai de 500m par exAh, étant le seul à conduire le véhicule, je n'étais pas près de voir cette différence alors !
La mienne étant tombé en panne au bout de 3 jours j'ai eu la surprise de recevoir à distance et en différé l'ensemble des trajets que j'avais faits y compris ceux que j'avais fait avant la panne, l'application n'étant alors pas encore connecté et même le trajet qu'elle a fait sur une dépanneuse (157 km en 3') ! Ce qui me fait dire entre autres choses que My Trip Report ne règle pas tous les problèmesOui effectivement, mais elle a 3 mois, donc d'ici là...
Aucune nouvelle pour l'instant de mon côté, mais tu avais un peu d'avance sur moi sur l'ouverture du ticket de supportJe l'ai fais aussi en début de semaine dernière, depuis j'ai regulièrement soit par amil soit par téléphone des demandes d'infos complémentaires ou des demande de tester telle ou telle manip soit dans l'app soit sur le webstore. Pour le moment ce n'est pas encore résolu mais cela semble quand même bien travailler sur le bug en question.

bien sûr. vous pouvez tout faire (avec ce merveilleux fichier que vous avez créé) !!!!Supprimer 30 trajets en doublon se fait très aisément via l'Excel de gestion : export .myp, 30 lignes à supprimer dans un Excel et ensuite réimport
Avez-vous aussi remarqué que il y a nombre de parcours en double (BT et Cloud) avant que le service soit activé.
Par contre c'est beuggé, car le point de départ et d'arrivée sont les mêmes (km, temps, conso bien comptabilisés)
Hello, merci pour l'info, j'ignorais qu'il existait une intégration pour HA !À noter pour les curieux que le plugin HomeAssistant « PSA car Contrôleur » continue de fonctionner, et sa source semble être désormais la source des trajets des App My<marque>
Je redis ; l'APP est complètement utilisable chez moi, fonctionne sans souci (les seuls trajets manquants ont été quand ma batterie de tél est arrivée à 0 pendant un voyage ou quand j'avais volontairement coupé le BT pour tester)bien sûr. vous pouvez tout faire (avec ce merveilleux fichier que vous avez créé) !!!!
Cette solution, que vous essayez de présenter comme un plus, est simplement une solution de repli (HONTEUSE) pour une APP inutilisable qui n'a jamais (JAMAIS) fonctionné décemment.
J'exporte, je corrige, je réimporte.......
Mais à quelle époque vivez-vous ?
@StephanH avait initié une discussion pour cela : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/interface-home-assistant.134780/Hello, merci pour l'info, j'ignorais qu'il existait une intégration pour HA !
Sinon pour en revenir au sujet de My Trip report, j'ai utilisé le véhicule samedi matin sans mon téléphone, mais au retour je n'avais pas les trajets de remonté...
Il faut que je refasse un trajet avec le tel pour que ça remonte ?
Ton retour nous intéresse @W13 et moi …Ah ok merci; j'avais pas prêté attention à l'époque car pas encore passé sous HA...
C'est fait depuis plusieurs mois maintenant, et je commence à bien savoir bricoler dessus, je ferai un retour dans le post adéquat si j'arrive à m'en servir correctement...
Je vais aussi aller jeter un coup d'œil sur le forum HA français, qui est bien réactif en général, pour voir si on en parle !
Je ne sais pas comment se comporte le système si le véhicule est hors couverture lors de la tenture de remontée du trajet.Normalement non. Mais ça peut remonter au trajet suivant quand même

lolC'est sûr ue s'il n'y a pas de réseau, difficile de remontrer le trajet dans le Cloud![]()
[HS]Ton retour nous intéresse @W13 et moi …