Non, ce n'est évidemment pas le cumul que j'indique mais la conso de chaque trajet.
Ok, je vais détailler plus et peut-être pourras-tu ainsi m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je joins une capture d'écran de ce qu'affiche l'appli MyPeugeot pour tous les trajets depuis la réception de mon véhicule neuf samedi 13 décembre dernier.
J'ai donc récupéré ma 208 samedi 13 décembre. Depuis la concession jusqu'à chez moi, j'ai fait 2 petits trajets, tout ça, effectivement sans aucun des services activés.
Dimanche 14 décembre, je n'ai pas bougé de chez moi, j'ai juste démarré la voiture en statique pour faire quelques réglages de paramètres, de stations radios, etc et aussi pour activer les différents services depuis l'application MyPeugeot (certains ne s'étant activés que 1 ou 2 jours après).
Donc sur les journées des 13 et 14 décembre, aucun trajet remonté, ce qui me semble normal.
Ensuite, lundi 15 décembre, mon trajet du matin s'affiche en 2 exemplaires dans l'application: 1 fois avec les bonnes adresses de départ/arrivée et une conso de 5.2L (qui est la bonne) et 1 autre fois avec des adresses de départ/arrivée inconnues et une conso de 12.5L qui ne rime à rien - il y a aussi une différence d'1 min entre ces 2 instances, ce qui me fait penser que la 2nde instance de trajet est peut-être incorrectement datée et que c'est peut-être celle du 16 décembre matin

.
Pour une raison X inconnue, le trajet du soir 15 décembre ainsi que du lendemain matin 16 décembre ne sont pas remontés dans l'appli et il y a la mention "Trajets manquants" dans l'appli.
Ensuite, depuis le 16 décembre soir, chaque trajet du matin et du soir sont bien remontés mais avec des consos aberrantes supérieures à 11L alors que l'ODB, quand j'éteins le moteur, m'affiche les bonnes consos (généralement comprises entre 4.4L et 5.1L).
Alors que se passe-t'il ? Et qu'est-ce qu'il faut faire pour que MyPeugeot affiche les bonnes consos pour chaque trajet ??