Oui tout à fait.Vous êtes tous les deux sur la 1.52.1 Androïd ?
Oui tout à fait.Vous êtes tous les deux sur la 1.52.1 Androïd ?
Bonjour à tous, du mieux aujourd'hui sous Android malgré quelques lenteurs; les trajets remontent de nouveaux ainsi que le statut du verrouillage et déverrouillage du véhicule.Sur iPhone, cela semble fonctionner (mais il est trop tôt pour crier victoire).
J’ai même reçu une notification de fin de charge ce matin (mais sans pastille sur l’icône de l’App …)
Aujourd'hui un seul trajet de descendu dans l'appli sur trois... km toujours fauxBonjour à tous, du mieux aujourd'hui sous Android malgré quelques lenteurs; les trajets remontent de nouveaux ainsi que le statut du verrouillage et déverrouillage du véhicule.

Du coup, comme je le préconise souvent, un arrêt de l'appli + une purge du cache des données peut t'aiderEt puis, j'ai vu, en fouillant, qu'une nouvelle version de l'appli avait été mise à jour sur mon smartphone hier en début d'après-midi...
et rebelotte : je reçois ce soir un lot d'une douzaine de trajets dont tous ceux contenant des consommations d'essence non nulles corrigés. Etonnant ...Pas de trajet manquant depuis 2 semaines en ce qui me concerne.
Mais des consommations d’essence toujours systématiquement erronées (presque doublées).
Ha ! Je me sens moins seulJe n'avais plus de remontées de trajet depuis le 09 mars... Et hier, j'ai tout récupéré! Vraiment bizarre, cette appli...
La dernière fois, c’était le 18 mars.et rebelotte : je reçois ce soir un lot d'une douzaine de trajets dont tous ceux contenant des consommations d'essence non nulles corrigés. Etonnant ...

N'aurais-tu pas eu une demande de reconnexion de l'APK (genre session expirée) ?Lorsque le réseau est revenu, l’App a tout téléchargé.
Nous sommes le 15 mai : je reçois tout mes trajets correctifs !!! C’est réglé comme du papier à musique … mais toujours incompréhensible …La dernière fois, c’était le 18 mars.
Nous sommes le 17 avril, et je reçois tous mes trajets manquants et les existants avec la consommation d’essence corrigée.