aquisition d'une 206 1.4l xs

isabelle92160

Nouveau membre
8 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour ;)
je viens d'acheter une 206 xs phase I année: fin 99, blanche
je souhaite faire quelques modifs
a commencer par le monogramme lion, le ayon, celui de la phase II. ou puis je l'acheter?
ensuite je veux faire une peinture integrale, c'est a dire: pare chocs, baguette de coffre, baguettes latérales, poignets, et rétro. auriez vous des conseils, techniques, produits à utiliser...
Merci d'avance pour vos réponses... :)

:coucou
 

bienvenue !

regarde dans la section 206 ; tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin, des tarifs carrosserie (estimés) aux références de pièces chez peugeot.

Par contre, juste un avis perso : la peinture intégrale est-elle bien sage dans le 92 ? à moins que tu n'aies un garage!

et n'hésite pas à poster de nouvelles photos de ta voiture : dedans, dehore, à l'envers, etc. ici, il n'y en a jamais trop !
 


J'ai acheté hier une jolie 1.4 essence de 2002 et je suis dans le même cas de figure qu'Isabelle ; j'aimerai savoir où se trouvent les informations dont parle Adam dans la section 206. En fait, je voudrais avoir Rétro, poignées peints et peut-être aussi un embout d'échappement plus sympa que celui d'origine. Merci.
 

salut a tous. la 206 est la voiture la plus tunée de 2005 alors si vous voulez des pièces pour votre voiture il n'y a que le budjet mais meme la il y en a pour tout les portefeille. pour trouver il y a le net, les revu, les meeting etc