Arf Arf Arf

• Démarrée par Démarrée par NoX
  • Date de début Date de début
Vous savez pas???

Achetez des 406 coupés!!!! Moi j'ai pas ce problème! Faut dire que sur le coupé, on a des vrais freins et pas des p'tits disques pour freiner des p'tits moteurs! :lol:

je vais faire monter de ce pas des frein de 406 coupé alors :o

petit moteur, l'autre ici :roll:

Vous savez pas???

Achetez des 406 coupés!!!! Moi j'ai pas ce problème! Faut dire que sur le coupé, on a des vrais freins et pas des p'tits disques pour freiner des p'tits moteurs! :lol:

Tu plaisantes ou tu rigoles ? ;)

Moi mes freins couinaient grave sur coupé 406 , ils avaient du me les changer ...
s'en etait bien irritant

alors brembo ou pas, ca couine .. :D

Vous savez pas???

mais sur les coupés, les freins ils se voilent!! :twisted: :x
(alors entre les sifflements et les vibrations, je préfère le bruit) :wink:

pas plus tard qu'hier des collègues étaient énervés par le couinement de leur plaquette de frein neuves ... même réponse : pas d'amiante donc coin coin ... et ct pas sur des Peugeot uniquement :?

arf
moi ou je taf il y a pleins de porsche et yen a pa une seule ki couine notament une GT3 donc pas d'amiante :cry:

Vous savez pas???

le problème est reparé (les brembo n'existent plus! :D) ...c'etait sur les V6 et Hdi....

y'a quoi comme freins sur une enzo?? je pourrais p'tet les piquer! :D

moi sur ma Kid, j'ai une enclume et 10 m de corde!! Dès que je vois un feu au loin, hop l'enclume par la fenêtre et ça freine grave!!

Vous savez pas???

le problème est reparé (les brembo n'existent plus! :D) ...c'etait sur les V6 et Hdi....

je sais, mais ca faisait :evil: aussi sur une auto de ce prix ....
:?

Même pb sur ma 307, grincements au bout de 500 kms, changement des 4 à 11000 kms puis de nnouveau grincement au bout de 2000 kms.
C'est vrai que c'est hyper accassant en ville car tout le monde se retourne !!!

méééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuu
va pas me donner la poisse copain oli :D

je soutiens celui qui a dit ça sur ce point!!!

j'suis sur que c'est un coup de peugeot pour renflouer les caisses de ses ateliers! :D