Arnaque

chouchou1402

Membre
12 Juillet 2011
11
0
0
Bonjour à tous,

je voudrais juste vous signaler que le lien ci dessous vous avertit d'une voiture accidentée, je le sais car cette personne me l'a vendue il y a un an et suite à une visite chez mon garagiste, j'ai soumis l'annulation de cette vente pour vice caché, car c'est une voiture dangereuse d'après mon garagiste. soyez très prudent, je vais faire le nécessaire auprès des autorités pour voir ce qu'ils peuvent faire pour cette personne sans scrupule qui n'hésite pas à profiter de certaines personnes et à mettre leurs vie en danger, s'il vous plait faites tourner ce message, merci pour les futurs acheteurs.

PS: je tiens a dire que je détiens la preuve de ce que j'affirme.

http://www.leboncoin.fr/voitures/326051772.htm?ca=17_s
 

:)
Bonjour à tous,

je voudrais juste vous signaler que le lien ci dessous vous avertit d'une voiture accidentée, je le sais car cette personne me l'a vendue il y a un an et suite à une visite chez mon garagiste, j'ai soumis l'annulation de cette vente pour vice caché, car c'est une voiture dangereuse d'après mon garagiste. soyez très prudent, je vais faire le nécessaire auprès des autorités pour voir ce qu'ils peuvent faire pour cette personne sans scrupule qui n'hésite pas à profiter de certaines personnes et à mettre leurs vie en danger, s'il vous plait faites tourner ce message, merci pour les futurs acheteurs.

PS: je tiens a dire que je détiens la preuve de ce que j'affirme.

http://www.leboncoin.fr/voitures/326051772.htm?ca=17_s

Merci pour le tuyau, cependant, sur le contrôle technique, rien de mentionné ?
Les valeurs de freinage, de suspensions, de ripage sont toutes dans les normes ?
 

Non rien au contrôle technique mais dans le contrôle technique rien n'est fait pour voir si les soudures sont bien faites, car là où il devrait y avoir par exemple une soudure de 10 cm, sur ce véhicule, il y a une soudure de 1 cm au début et idem pour la fin.
 

;)
Non rien au contrôle technique mais dans le contrôle technique rien n'est fait pour voir si les soudures sont bien faites, car là où il devrait y avoir par exemple une soudure de 10 cm, sur ce véhicule, il y a une soudure de 1 cm au début et idem pour la fin.


Ahhhhhhh... vouiiiiiiiiii... super... au moins avec les anciens CT, on pouvait inscrire qu'il y avait défaut sur la caisse...

Mais, sur les nouveaux CT, n'y a-t-il point ce genre de contrôle... ( j'n'en n'ai plus sous le nez... ) ?
 

je ne sais pas j'ai en ai pas sous le nez non plus, mais c'est sur que sur les anciens il y avait bien défaut sur la caisse, par contre maintenant je ne peux l'affirmer...
 

Bonjour à tous,

je voudrais juste vous signaler que le lien ci dessous vous avertit d'une voiture accidentée, je le sais car cette personne me l'a vendue il y a un an et suite à une visite chez mon garagiste, j'ai soumis l'annulation de cette vente pour vice caché, car c'est une voiture dangereuse d'après mon garagiste. soyez très prudent, je vais faire le nécessaire auprès des autorités pour voir ce qu'ils peuvent faire pour cette personne sans scrupule qui n'hésite pas à profiter de certaines personnes et à mettre leurs vie en danger, s'il vous plait faites tourner ce message, merci pour les futurs acheteurs.

PS: je tiens a dire que je détiens la preuve de ce que j'affirme.

http://www.leboncoin.fr/voitures/326051772.htm?ca=17_s
on le voit bien, l'avant n'a pas la même couleur.
C'est une chose à laquelle je fais toujours attention, des différences de couleur et je passe mon chemin.
 


Ahhhhhhh... vouiiiiiiiiii... super... au moins avec les anciens CT, on pouvait inscrire qu'il y avait défaut sur la caisse...

Mais, sur les nouveaux CT, n'y a-t-il point ce genre de contrôle... ( j'n'en n'ai plus sous le nez... ) ?
je pense que si, car vu que les contrôles se durcissent sans cesse...
 

vend peugeot 206 HDI mars 2000
clim, 5 portes, airbags, vitres électriques,
fermeture centralisé, controle technique ok,
aucun frais à prevoir, très bon état
238 000 km, 2500 euros


Année 2000-
238000 kms au compteur
2500 €

Il faut vraiment avoir de l'argent à balancer par les fenêtres. Même pour pièces détachées je trouve que c'est cher !
 

Bonjour,
En voyant ce post sur les arnaques!j'ai une question très importante à poser!
je suis moi-même intéressée par l'achat d'une 206 + 1.4hdi 70 mais en occasion! étant étudiante je ne peux pas faire des folies toutefois j'ai quelques frayeurs quand je regarde les annonces car les prix sont vraiment...très attractif! ça va de 750 à 1500euros avec des km entre 60 000km et 150 000km! est-ce normal à ces prix là? par exemple j'en ai trouvé une avec 80 000km à 750euros de 2006 O.O je pense qu'il y a quelques réparations à faire (car il n'y a rien de noté sur l'annonce) mais les prix sont abordables pour toutes les annonces vues . pouvez vous me dire si c'est normal?
Cordialement
 

bjr .
Fait super attention a ce genre d annonce .La plupart du temps ce sont des arnaques Trop beau pour être vraie . En majorité ils voudront être payer en mandat cache et sa sa pue .
 

;)
bjr .
Fait super attention a ce genre d annonce .La plupart du temps ce sont des arnaques Trop beau pour être vraie . En majorité ils voudront être payer en mandat cache et sa sa pue .

[:chris34]

Fais toi conseiller par un parent ou ami/e qui connait l'automobile !!!
 


c'est à dire? aller la voir avec quelqu'un si connaissant?
oui tu te fais acompagner par une personne qui a au moins un peu de connaissances en mécanique, ou tu dis au vendeur je la repasse au CT à mes frais. Si le vendeur ne se montre pas chaud tu passes ton chemin, et si il est d'accord tu le fais quand même. Un CT à 60€ c'est rien sur l'achat d'une voiture et au moins tu seras fixée sur son état.
 

oui tu te fais acompagner par une personne qui a au moins un peu de connaissances en mécanique, ou tu dis au vendeur je la repasse au CT à mes frais. Si le vendeur ne se montre pas chaud tu passes ton chemin, et si il est d'accord tu le fais quand même. Un CT à 60€ c'est rien sur l'achat d'une voiture et au moins tu seras fixée sur son état.

[:chris34]