Arrêter de fumer...








il va te dire :non: mais je l'ai vu et j'ai pris un tof regardes...

buzz.gif
 

Comment arrêter bein c'est simple tu t'ârrête direct point barre. Tu es un gros fumeurs (combien/jour) ?
 

Oui c'est une question de volonté, et bon courage car c'est un combat dur et long...
 

J'ai fumé un paquet par jour pendant une dizainre d'année..... Et finalement, avec l'aide des patches (qui de surcroit étaient remboursés par ma mutuelle) j'ai réussis à m'arrêter. Mais ça m'a pris plusieurs tentatives avant d'y arriver. Maintenant je suis content... Et ça fait un an !! Et vraiment, je ne ressens plus de manque... Plus tenter d'en prendre une... Non vraiment ça va !! Mais j'avais en plus un argument choc pour arrêté.... L'amour que j'ai pour ma copine et qui me l'avait demandé gentillement et qui m'a laisser faire... Et même encourager. Par contre je te déconseil le ZIBAN... J'ai un ami qui a essayé et qui a presque fait un infarctus.... Ce médicament est presque considéré comme une amphétamine et tu dois au préalable suivre une série d'examens.... Sinon ton médecin est un charlatant...

Mais on ne le répetera jamais assez.... Le premier remède pour arrêter c'est TA motivation... Et peut importe que tu réussises ou pas du premier coup !!!

Bon courage

Outsider.
 

Bon les gars j'aimerais bien arrêter de fumer :W

Quelqu'un a déjà essayer le Zyban ? :confused:

Nb : je ne fumes pas dans ma 407 :non: :non: :non: :non:

Une solution serait de dormir dans la 407, manger dans la 407, boire dans la 407, travailler dans la 407, et ... bai*er dans la 407, ... pardon ... Faire l'amour dans la 407 :D :rolleyes:

Ok!! je sors.
 


je ne pense pas qu'il y est de "mieux" car chaque personne est differente....
une chose est sure, TA volonte d'arrete fera la difference. tant que TOI tu n'auras pas decider dans ta tete d'arrete tu n'y arriveras pas
si tu arrete pour faire plaisir a quel'q'un ou pour economiser ou pour la sante mais que dans ta tete c'est " bah, aller, une peitte pr ci par la ca peut pas faire de mal.." tu n'y arrivera pas..

c'est aussi bien de remplacer par autre chose... une activite sportive par exemple...

commencer par s'habituer a moin fumer est aussi deja un depart....ca stress moin la tete.... on a moin l'impression de "failure" si on en refume une.. il faut etre fort, mais aussi indulgent avec sloi meme....
ce n'est pas parceque tu arrette pendant 1 mois et que tu craque pour une clope que tu a loupe ton arret de fumer...

nous somme humains avant tout

tout est dans la continuite et la perseverance...



en tout cas bon courage
:chinois:
 

Une bonne manière d'au moins réduire drastiquement le nombre de cigarettes, est de s'interdire de fumer dans des endroits clos.
Ainsi, je ne fume plus à la maison, au bureau, dans ma voiture, au restaurant, au café, etc ...
Pour fumer, je sors.
Je suis passé de 1 à deux paquets par jour à deux à trois jours par paquet.
L'étape quivante sera d'arrêter. Mais comme d'autres l'ont dit, le meilleur moyen est la volonté. Le reste, ça ne fonctionne que le temps que tu l'utilises. J'ai essayé aussi, et dès que j'ai arrêté, j'ai replongé.

mb.
 




Comment arrêter bein c'est simple tu t'ârrête direct point barre. Tu es un gros fumeurs (combien/jour) ?

15 / 20

Euh je suppose cigarette parce que paquet celà fait beaucoup

Ca équivaut à un paquet :)
 


Comment arrêter bein c'est simple tu t'ârrête direct point barre. Tu es un gros fumeurs (combien/jour) ?

15 / 20

Euh je suppose cigarette parce que paquet celà fait beaucoup

Ca équivaut à un paquet :)

Oui évidemment

eh ben bon courage alors :oui: