au revoir 308 bonjour 3008


oui j'avais déjà lu se topic mais je n'avais pas vraiment trouvé mes réponse?

sur peugeot accessoire le crochet sans outil cout : 311.09€
le faisceau 13 broches avec boitier de servitude : 161.50€
et l'adaptateur 13 broches / 7 broches : 22.10€

Ce qui monte l'ensemble du crochet a 495€ quand même
Mais en regardant les photos du topic le boitier de servitude se met où? derrière le feux arrière gauche? pour le faisceau c'est pareil il n'y a pas besoin d'aller jusqu’a sous le tableau de bord?
 

Normalement tout se passe derrière le feu AR gauche

il faudrait l'avis d'un spécialiste car moi c'est le cc qui l'a montée ;)

je crois que j'en parle dans mon topic :confused: :lol:
 

de toute façon si j'écoute peugeot accessoire il y a la notice avec.
Pour la garantit constructeur il n'y a pas de risque de la faire sauter par un montage soi-même? car c'est se qui me fait le plus peur dans cette histoire!!!
 

de toute façon si j'écoute peugeot accessoire il y a la notice avec.
Pour la garantie constructeur il n'y a pas de risque de la faire sauter par un montage soi-même? car c'est se qui me fait le plus peur dans cette histoire!!!

si, si, déjà pour la garantie sans rien faire, ils trainent des pieds et des mains pour prendre sous garantie :mad: alors je te raconte même pas, si tu as un problème quelconque à mon humble avis, tu l'as dans le cul lulu :D

C'est pour cette raison que je l'ai fait poser par pijo ;) :D
 

slt ,chez bossal tu as un faiseaux (smart box) qui se reprend sur les fils des feux arriere sans les couper,ca marche par impulsion electronique(l'ai monte sur ma 407 2.2 hdi 170 )aucune anomalie pas besoin de passer a la valisse
 

je préfère faire le montage avec des pièce peugeot et du même type afin de garder la détection des ampoules cassé de la remorques. Car pour le moment je suis confronté a :

-montage chez peugeot 752€
-montage manuel avec pieces peugeot 500€
-montage parallèle sur feux chez sudauto 491€
 

Bonjour a tous!

Ce soir je viens de prendre ma voiture et avec cette chaleur normande j'ai voulu ouvrir ma fenêtre conducteur (sans problème) et quand j'ai voulu la refermer elle n'est monté que d'une dizaine de centimètre puis c'est arrêté. il a fallu que je relâche le bouton puis recommence a appuyer pour qu'elle reface 10cm ainsi de suite. les autre fenêtre fonctionne bien depuis ma commande mais impossible de faire le séquentiel ou le manuel de la vitre conducteur. j'ai réessayer après un redémarrage et idem...
j'ai essayer de voir se que donné la fermeture des fenêtres avec la clef en fermant la voiture et il ne se passe rien non plus.

Par contre la vitre ne pose pas de problème pour l'ouvrir.
 

Bonjour a tous!

Ce soir je viens de prendre ma voiture et avec cette chaleur normande j'ai voulu ouvrir ma fenêtre conducteur (sans problème) et quand j'ai voulu la refermer elle n'est monté que d'une dizaine de centimètre puis c'est arrêté. il a fallu que je relâche le bouton puis recommence a appuyer pour qu'elle reface 10cm ainsi de suite. les autre fenêtre fonctionne bien depuis ma commande mais impossible de faire le séquentiel ou le manuel de la vitre conducteur. j'ai réessayer après un redémarrage et idem...
j'ai essayer de voir se que donné la fermeture des fenêtres avec la clef en fermant la voiture et il ne se passe rien non plus.

Par contre la vitre ne pose pas de problème pour l'ouvrir.
:sol: bilou même problème 3fois depuis que je l'ai et elle y retourne pour la même chose "encore" :D :D jeudi ils vont encore changer le moteur :lol:
 

et c'est pas tout simplement une perte de la mémorisation des point haut et/ou bas

dans ce cas, il suffit de maintenir le bouton enfoncé 5 secondes lorsuqe la vitre arrive sur sa butée

et hop aprés ça roule à nouveau!!!!! :bounce: :bounce:


et si ils changent le moteur à chaque fois, c'est vraiment que ce sont des quiches si c'est bien ce que je pense
 

petite nouvelle, ce matin en allant au boulot sous le brouillard c'ete la meme chose sauf qu'a force c'est revenir puis reparti...
je me suis dit que cela venait peut etre de l'humidité et alors j'ai ouvert la fenetre en grand et verser de l'eau dans la rainure de la fenetre et depuis elle refonctionne nikel meme apres une journée au soleil.

donc ma conclusion serait qu'avec la chaleur et la polution de la raffinerie de notre bon fournisseur de carburant et les pluie d'hier je me suis taper des pluie acide ou bien dégueulasse en tout cas et on du coler la vitre ou en tout cas ca forcé sur la vitre.

de toute façon elle doit avoir une vidange d'ici 800km donc j'en toucherais un mot au CC
 

petite nouvelle, ce matin en allant au boulot sous le brouillard c'ete la meme chose sauf qu'a force c'est revenir puis reparti...
je me suis dit que cela venait peut etre de l'humidité et alors j'ai ouvert la fenetre en grand et verser de l'eau dans la rainure de la fenetre et depuis elle refonctionne nikel meme apres une journée au soleil.

donc ma conclusion serait qu'avec la chaleur et la polution de la raffinerie de notre bon fournisseur de carburant et les pluie d'hier je me suis taper des pluie acide ou bien dégueulasse en tout cas et on du coler la vitre ou en tout cas ca forcé sur la vitre.

de toute façon elle doit avoir une vidange d'ici 800km donc j'en toucherais un mot au CC

[:guerart]
 

et c'est pas tout simplement une perte de la mémorisation des point haut et/ou bas

dans ce cas, il suffit de maintenir le bouton enfoncé 5 secondes lorsuqe la vitre arrive sur sa butée

et hop aprés ça roule à nouveau!!!!! :bounce: :bounce:


et si ils changent le moteur à chaque fois, c'est vraiment que ce sont des quiches si c'est bien ce que je pense
même après re apprentissage des vitres le problème persiste c'est pour ça que la plateau tech peugeot fait changer les moteurs :D :D
 

bonjour a tous,

moi voiture a 13.000 kilomètre et me demande déjà de faire la révision.
je sais quelle calcule en fonction de son utilisation, mais je voudrais savoir s'il faut faire simplement une vidange simple comme elle n'as ni 20.000km ni 2 ans et faire la revision a 20.000km. Ou bien faire la révision que Peugeot rapide m'a dit :

vidange avec filtres donc celui habitacle pour 230€ :mad:
 

Elle demande déjà la révision :confused: :confused: tu as la petite clé qui s'affiche sur le compteur à la mise contact :confused: attends les 20k ce que te propose peugeot rapide c'est la révision des 20k :coucou:
 

Sur le bloc HDi 92ch FAP, c'est 10.000, 20.000, 30.000, ... pour les révisions.
 

pour la cle la voiture me dit que je suis a 0 kilometre de la revision. pour la revision si j'attend les 20k meiux vaut il que je remette a zero le compteur de revision a 20.000 car en cas de probleme peugeot ne vas t il pas me dire que j'aurais du faire la revision avant?
 

Est-ce que ton véhicule n'était pas en stock durant un petit moment avant ton achat, car l'ODB prend en compte soit le kilométrage atteint ou la date (2 ans)?
 

le cc venait de la resevoir quand je l'ai acheter. je verai pour donner mon vin pour savoir vraiment l'age quel a
 


bonsoir a tous!
Désolé d'avoir créé un nouveau post mais je ne retrouve pas celui que j'avais créé il y a un an et demi.
Donc voila samedi 23 Mars je quitte le monde de la 308 pour passé a celui du 3008.
Aujourd'hui je viens de signer pour un 3008 2L HDI 150cv Allure juin 2012 avec 150km
avec en plus option siege en cuir chauffant et radars avant
prix du véhicule 25134.50€ clé en mains et reprise de ma 308 300€ au dessus de l'argus.
prix du 3008 neuf 35.500€ environs

E10727389_1%5B1%5D.jpg
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Au revoir 308 bonjour 3008

voilà je l'ai retrouvé pour toi, c'est plus facile à suivre :D
 


Merci manec.
Puis-je t'envoyer le vin de mon future 3008 pour le dire tout sur lui?