au revoir 308 bonjour 3008

Hé ben voila quand tu veux, là d'accord, elle est magnifique ta titine, que dis je, superrrrrrrrrrrbe !!!!!!!!!!!

Très très chouette, cette voiture! :love: Félicitations.

Et 5,6l en ville, c'est déjà pas mal!... Pour atteindre les données constructeur, j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait avoir le vent dans le dos constamment... Sur mes 2 voitures (mon ex-107 et ma 308), j'ai toujours été environ 0,5l au dessus des moyennes données.

Moi j ai attendu 2 semaines entre le bon de commande et la reception, j ai eu beaucoup de mal a attendre alors je vous comprend se qui attende des mois du au mandataire.

Moi j ai attendu 2 semaines entre le bon de commande et la reception, j ai eu beaucoup de mal a attendre alors je vous comprend se qui attende des mois du au mandataire.

Commandé en concession Bélge

Tien y'a une eHDI qui m'a suivi hier, exactement comme la tienne, en noir, peut être même jante.
J'étais sceptique sur l'avant, mais finalement, c'est très jolie les leds !
Sinon, pour la conso, attend d'avoir dépassé les 3000kms ^^

Hier sur un boulevard a 3 voie on etait 1 308 phase 2 noir par voie aligné, j ai eu un grand sourire... 308 en force!!!

Je vien de chercher sur ma voiture et je ne trouve pas les radars comment on fait pour les indiquer? Il faut passer par le cc apparament

Voici enfin les premières photo prise avec l'APN après son premier coup de peu de chamois

PICT0037.jpg

PICT0038.jpg

PICT0039.jpg

PICT0040.jpg

PICT0041.jpg

PICT0042.jpg

PICT0043.jpg

PICT0044.jpg

Oui je vien de decouvrir que le noir est tres salissant meme avec la poussiere. J ai meme eu une frayeure hier matin qu en j ai vu plusieures rayure sur ma voiture mais ouf c ete juste des toile d araigné.

Magnifique ta voiture!

Normallement je commande la mienne demain (avec option radar avant)

As tu pris des options toi ou est ce une Allure standart?

Bluffant le stop and start non?

Le téléphone bluetooth marche t il bien?

Bref peux tu nous donner des impressions sur l'intérieur de la voiture, commande, fonctionnement, silence dans l'habitacle a grande vitesse ...

Merci pour toutes les précisions que tu pourras me donner..!

PS: J'hesite encore a la prendre avec l'intérieur beige!! !!

Mais impression venant d une thp 150 premium:

Silence bluffant presque pas de différence avec le thp dans l habitacle, j ai test jusqu'a 110.
Le stop and start GENIAL démarre sans vibration, juste une petite perte de direction assiste juste après le redémarrage.
Le wip nav nikel, je vient juste ce matin d y mettre les radars de septembre.
Le Bluetooth c est merveilleux je l ai synchro la première fois maintenant des que je rentre dans la voiture le tel se connecte tout seul. Tu peut appeler du wipnav une personne de ton répertoire de ton tel. Et bientôt on pourra lire les musique du tel sur le poste avec la maj 31. Seul manque le peugeot connect qui étant de la sécurité, je trouve qu'il devrait être sur tous les modèles
Mais option c est peinture et roue de secoure homogène car c été une voiture qui devait arriver pour les stock donc je n est put choisir les options.
La console noir donne bien mieux que la grise.
Sur le second écran il y a marquer quand monter de rapport, mais pas quand baisser dommage...

Dsl edsncf mais le toit pano est de serie sur l allure et les radars avant son en option que je n est pas

Sur la premiere photo de cette page avec le contre jour on a un peu l impression qu elles sont teintée, sa me donne bien envies mais je vais attendre un peu lol.

Question: sur la phase 1 il y avait une prise 12v dans le coffre elle a disparu aparement dommage elle ete pratique pour la glassiere

[quotemsg=125724,47,40262]Le wip nav nikel, je vient juste ce matin d y mettre les radars de septembre.
quotemsg]

Tu as fait ça comment ? Il y a uniquement les fixes ou les possibles mobiles également ?

Pour les radars je pense que c est que les fixes, se sont les deux fichier a remplacer dans la sd que j aimerai sauvegarder ...

Personne a la reponse pour la prise 12v du coffre?

Pour les radars je pense que c est que les fixes, se sont les deux fichier a remplacer dans la sd que j aimerai sauvegarder ...

Personne a la reponse pour la prise 12v du coffre?

pour toutes les questions Electronique Embarquée c'est ici que ça se passe :D ;)

La prise 12V n'est que près de l'accoudoir dans la version berline et je dirais une seconde présente dans le coffre pour la glacière dans la version SW :wahoo:

Distribution... probleme X fois parler sur la toile ...
Malheureusement car tres content di moteur mis a part ca