Au Revoir UB

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Bon bah voila c'est maintenant officiel, vous avez remarqués que UB ne postait presque plus surtout en loisir sa section favorite, mais en fait UB ne fait plus partie de FP depuis aujourd'hui 19h00.
Il a repris un autre site avec beaucoup plus de contrainte que FP et ne peut plus associer les fonctions ici et la bas.
Voila donc je lui souhaite bonne route dans sa nouvelle maison et qu'il ne nous oublie pas.

Salut Guillaume :coucou:

PS: UB ne voulait pas qu'on fasse de topic pour son départ, mais maintenant qu'il ne peut plus ban...... sur FP j'en ai profité :D
 


Oui, UB m'a laissé un MP.
de plus, cela se fait en // avec son job actuel qui lui prends de + en + de temps.
Dommage qu'il est décidé de tout arreté après plus de 8 ans de gestion informatique de FP et ses ancetres.

Merci UB pour tout ce que tu as fait ! Tes compétences informatiques vont manquées à FP, c'est un fait. c'est toi le grand manitou des lignes de code.
 


C'est un festival today :lol:
Arf nan je n'avais pas fait attention à la date :spamafote: c'est bien la réalité UB ne fait plus partie de FP, enfin son compte va rester actif mais il ne fera plus partie de l'administration de FP et ne s'occupera plus de gestion informatique du site. D'ailleurs même Cerruti va être de moins en moins présent aussi, donc Bob va reprendre pour le moment la partie informatique avant de trouver quelqu'un pour remplacer UB et Cerruti par la suite :spamafote:
 






Qui c'est qui le remplace?
Pour l'instant Bob va prendre l'intérim, mais après c'est à lui et à Cerruti de trouver quelqu'un pour remplacer UB :chinois:
 


LLDR ferait un bon modo, il est lycéen, il a plein de temps libres :lol: :D
C'est pas un modo qu'il faut, mais un Admin et webmaster à la fois, en gros UB était le Mr informatique du forum ;)
 


Ah ok, autant pour moi. Ca sera plus compliqué à remplacer alors :heink: :D
Personne est irremplaçable mais UB était le grand manitou de FP avec ses 2 compères bien sur, mais UB c'est UB, un mite, un pseudo, une carrure........... en gros une peur bleu sur FP, il avait toutes les fonctions possible sur FP même de te ban définitivement [:bob113:3]
 


Personne est irremplaçable mais UB était le grand manitou de FP avec ses 2 compères bien sur, mais UB c'est UB, un mite, un pseudo, une carrure........... en gros une peur bleu sur FP, il avait toutes les fonctions possible sur FP même de te bannir définitivement [:bob113:3]

:chinois:

C'est pour ça que je l'ais jamais cherché :D
 

y en a qui se sentent seul en ce moment on dirai :whistle:
un panique FP se fait sentir :lol:
alerte general [:remboses:4]
[:kayserino:2]
 

Bon débarras, je l'aimais pas. :eek:

Guérart, t'es sûr qu'il est bien parti et qu'il ne peut plus ban... [:unclebens:8]
 


Bon débarras, je l'aimais pas. :eek:

Guérart, t'es sûr qu'il est bien parti et qu'il ne peut plus ban... [:unclebens:8]
Ouais ouais, c'est sur sinon je n'aurais pas fait le message, il m'aurait ban aussi [:bob113:3]
 


Ouais ouais, c'est sur sinon je n'aurais pas fait le message, il m'aurait ban aussi [:bob113:3]

En tous cas, je trouve que depuis qu'il est parti, l'ambiance est plus décontractée sur le forum... :whistle:
 

En tous cas, je trouve que depuis qu'il est parti, l'ambiance est plus décontractée sur le forum... :whistle:
Surtout dans la section modo, ou Francis nous met de belle photos X depuis ce matin :love: [:bob113:3]
 


Surtout dans la section modo, ou Francis nous met de belle photos X depuis ce matin :love: [:bob113:3]

J'ai pas encore vu... J'y vais de ce pas, mais si c'est la même chose que ses photos de sous marins... :whistle:
 

j ai l impression que FP va partir en sucette :lol:
police c est pour une urgence [:remboses:4]
 

J'ai pas encore vu... J'y vais de ce pas, mais si c'est la même chose que ses photos de sous marins... :whistle:
Ouais les mêmes en moins soft [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:spamafote: notre référence Vista qui se retire, perso ça m'embète... :ange:

Mais bon, au cas où : tu pourrais nous virer la popup effroyable avant ton pot de départ officiel ? :D

Guérart de son coté, va se débrouiller pour faire circuler [strike]des pots de vin[/strike] une enveloppe, histoire de faire ça bien :sol:

Bon courage pour la suite :coucou: