Au Revoir UB

LLDR ferait un bon modo, il est lycéen, il a plein de temps libres :lol: :D


et puis apres il sera étudiant donc encore plus de temps libre , tout ca pour finir chomeur ..... alors il pourra s' occuper pleinement de FP
:lol: :lol: :lol:
 

au revoir UB!!!
en espérant a bientot!!qui sait un jour il reviendra parmis nous!!ou on le croisera peut étre pendant un rassemblement?!:)
Bon courage pour la suite!!!!
Bisous
 


et puis apres il sera étudiant donc encore plus de temps libre , tout ca pour finir chomeur ..... alors il pourra s' occuper pleinement de FP
:lol: :lol: :lol:

:lol:

Merci de me prédire ce bel avenir :) :D
On va enfin pouvoir dire que UB était une fille :D :D :D :D :D

:D

Oui et franchement je dois avouer que je suis bluffé : autant de connaissances en informatique pour une femme, c'est peu commun. :)
 

On va enfin pouvoir dire que UB était une fille :D :D :D :D :D

Ouais une fille ... une [:guerart:8] plutôt !

Voyez plutôt :
epicktos_0705200217_jeancharle.jpg

mb. :D
 










Oh ben zut alors c'était un poisson d'avril.... je suis cuit [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

[:kham:1]

Léo (1978-2009)
Membre de Forum-Peugeot
Une des nombreuses victimes de UB.

[:unclebens:8]
 



Je veux pas dire, mais UB a déjà fait le coup l'an dernier... ;)
 

pf c'est vrai en plus!j'avais zappé le 1er avril...:)
vous devez faire ménage ou quoi sir le FP en ce moment?
 

pf c'est vrai en plus!j'avais zappé le 1er avril...:)
vous devez faire ménage ou quoi sir le FP en ce moment?
Justement on cherchait une fille pour faire le ménage [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 









Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:
Bon bah voila c'est maintenant officiel, vous avez remarqués que UB ne postait presque plus surtout en loisir sa section favorite, mais en fait UB ne fait plus partie de FP depuis aujourd'hui 19h00.
Il a repris un autre site avec beaucoup plus de contrainte que FP et ne peut plus associer les fonctions ici et la bas.
Voila donc je lui souhaite bonne route dans sa nouvelle maison et qu'il ne nous oublie pas.

Salut Guillaume :coucou:

PS: UB ne voulait pas qu'on fasse de topic pour son départ, mais maintenant qu'il ne peut plus ban...... sur FP j'en ai profité :D