Au Revoir UB


Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:


:oui: haie il est ou Guérart ça fait trois quatre jours que je ne le vois plus [:remboses:2]
 

Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:

:lol:

Quand j'ai vu "paternacu", j'étais :eek:, ça faisait longtemps :D
 

Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:

Humour or not humour :confused:
Comme ta réponse est dans un sujet "1er avril", je vais prendre ta réponse pour de l'humour :p

Et pour rester dans le même contexte : t'es-tu retourner la remarque :confused: en te disant "FP atteindrait des sommets de convivialité si je n'étais pas (plus) là"
 

Humour or not humour :confused:
Comme ta réponse est dans un sujet "1er avril", je vais prendre ta réponse pour de l'humour :p

Et pour rester dans le même contexte : t'es-tu retourner la remarque :confused: en te disant "FP atteindrait des sommets de convivialité si je n'étais pas (plus) là"

C'est bien pour ça que j'étais plié, parce que à mon avis il a pas pris la peine de lire les deux pages, et a pas du voir que c'était une blague :lol:

[:nono le bo]
 



Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:
Tiens salut du con, j'ai vu au POBP que tu avais pas encore mis la clef de ton pub sous la porte, t'inquiètes ça va t'arriver comme tout ce que tu touches :eek:
 


Tiens salut du con, j'ai vu au POBP que tu avais pas encore mis la clef de ton pub sous la porte, t'inquiètes ça va t'arriver comme tout ce que tu touches :eek:

Oh c'est un peu méchant :( :pfff: En plus en tant que modérateur il faut montrer l'exemple :oui:
 


Oh c'est un peu méchant :( :pfff: En plus en tant que modérateur il faut montrer l'exemple :oui:

Chose qu'il a fait :chinois:

Il nous a montré que la personne n'était pas la bienvenue du tout :lol:

[:nono le bo] [:benigne]
 



looool
oui remarques vaut mieux qu'il soit ferme!!sinon il se fait bouffer^^
bisoux
 



Je prends du thon "les 3 petits navires" il est très bon :chinois: [:guerart:6]
 


du pain du vin et du
paragraphe_article2_156407.jpg


:lol:
 



:lol:

Et c'est bien UB a cité la première partie de mon message et buyssens la seconde. :D Beau boulot les mecs :bien: :lol:
 

Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
:bounce: :bounce:

On te manquait avoues-le [:unclebens:8]