Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
![]()
![]()
[:nono le bo]
Ouf! Un de moins...
Finalement, il suffirait de virer Guérart et quelques autres et ce forum serait parfaitement fréquentable, non ??
![]()
![]()
Ouf! Un de moins...
![]()
![]()
haie il est ou Guérart ça fait trois quatre jours que je ne le vois plus
Ouf! Un de moins...
![]()
![]()
, ça faisait longtemps 
Ouf! Un de moins...
![]()
![]()

en te disant "FP atteindrait des sommets de convivialité si je n'étais pas (plus) là"Humour or not humour
Comme ta réponse est dans un sujet "1er avril", je vais prendre ta réponse pour de l'humour
Et pour rester dans le même contexte : t'es-tu retourner la remarqueen te disant "FP atteindrait des sommets de convivialité si je n'étais pas (plus) là"
Tiens salut du con, j'ai vu au POBP que tu avais pas encore mis la clef de ton pub sous la porte, t'inquiètes ça va t'arriver comme tout ce que tu touchesOuf! Un de moins...
![]()
![]()

Tiens salut du con, j'ai vu au POBP que tu avais pas encore mis la clef de ton pub sous la porte, t'inquiètes ça va t'arriver comme tout ce que tu touches![]()

Tiens salut du con, j'ai vu au POBP que tu avais pas encore mis la clef de ton pub sous la porte, t'inquiètes ça va t'arriver comme tout ce que tu touches![]()
En plus en tant que modérateur il faut montrer l'exemple 
Oh c'est un peu méchant![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oh c'est un peu méchant![]()
![]()
oui Guerart a été sec!^^
, un peu comme le saucisson

looool
oui remarques vaut mieux qu'il soit ferme!!sinon il se fait bouffer^^
bisoux
![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
Mr guerard ,looool et le tracteur a guerart aussi!!mdr
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)

Beau boulot les mecs

Ouf! Un de moins...
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
On te manquait avoues-le![]()

Ah je vois, c'est du joli
Toi un verre de vin et t'es pompette![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)