Au secours !!! Conso 607 2.0 hdi

Coucou à tous,

Des petites news de ma conso :D

Je viens de rentrer de Bretagne, j'ai fait un peu plus de 1000 km aller/retour.
Conso à l'ODB de 5.9 l, réelle 6.2 :love: :love: :love:

J'ai refait mon plein avant de partir, je viens de faire 460 km et l'ODB m'indique une autonomie restante de 900 km :love:

Je sais que je ne les ferais pas avec mes petits trajets, environ 50 km par jour, mais je suis rassurée maintenant ;)

En tous cas, c'est un pur bonheur de faire de la route avec cette grande routière, pas de fatigue ni de mal de dos, trop bien :bounce: :bounce:
 



Non j'ai roulé "classique"
Je ne suis pas encore penchée sur la question du régulateur de vitesse :D
 

:coucou:

pas mal du tout Sandra, tu as bien géré ta conso :bounce:

et avec le régulo, tu aurais fait encore mieux, le tout c'est de s'y mettre, mais bon, tu vas être de moins en moins excusable de ne pas encore avoir testé le régulateur, depuis le temps que tu as ta titine ;)
 

Coucou à tous,

Des petites news de ma conso :D

Je viens de rentrer de Bretagne, j'ai fait un peu plus de 1000 km aller/retour.
Conso à l'ODB de 5.9 l, réelle 6.2 :love: :love: :love:

J'ai refait mon plein avant de partir, je viens de faire 460 km et l'ODB m'indique une autonomie restante de 900 km :love:

Je sais que je ne les ferais pas avec mes petits trajets, environ 50 km par jour, mais je suis rassurée maintenant ;)

En tous cas, c'est un pur bonheur de faire de la route avec cette grande routière, pas de fatigue ni de mal de dos, trop bien :bounce: :bounce:



bien !!! :bounce: :coucou:
 

:coucou:

pas mal du tout Sandra, tu as bien géré ta conso :bounce:

et avec le régulo, tu aurais fait encore mieux, le tout c'est de s'y mettre, mais bon, tu vas être de moins en moins excusable de ne pas encore avoir testé le régulateur, depuis le temps que tu as ta titine ;)


Oui effectivement... il faut que je m'en occupe.
Disons que pour l'instant, comme je n'en ai jamais eu, je ne vois pas les bénéfices ;)

Mais comme je repars en vadrouille ce week-end, cela me fera une bonne occasion pour tester :chinois:
 

je l'utilise même à 50 km/h. Quand je regarde en totalité, je roule plus que 50% du temps avec régulateur activé.
 

Oui effectivement... il faut que je m'en occupe.
Disons que pour l'instant, comme je n'en ai jamais eu, je ne vois pas les bénéfices ;)

Mais comme je repars en vadrouille ce week-end, cela me fera une bonne occasion pour tester :chinois:
si tu reviens en bretagne,passe donc me voir,je ferai un p'tit checkup de ta titine ;)
 


si tu reviens en bretagne,passe donc me voir,je ferai un p'tit checkup de ta titine ;)

Salut Yann

Merci, normalement je remonte chez moi fin avril début mai :love:
Tu es sur quel secteur :confused:
 

sur la cote,au nord de dinan et a l'ouest de st malo
 

sur la cote,au nord de dinan et a l'ouest de st malo


Ouah, c'est trop beau là bas :love: :love: :love: :love:
Cela fait quelques kilomètres mais pour aller du côté de Saint Malo avec ma titine de ministre, que du bonheur :love:
 




Ho ho ho , je sens qu'il va y avoir une virée comme dans le bordelais. EN fonction des dates, je pourrais me joindre à vous avec grand plaisir.

Qui se charge de l'organisation et sondage / inscription ?

A+
 


au fait, attention au pourrissage du post. il serait judicieux de faire un post différent probablement.
 



Ho ho ho , je sens qu'il va y avoir une virée comme dans le bordelais. EN fonction des dates, je pourrais me joindre à vous avec grand plaisir.

Qui se charge de l'organisation et sondage / inscription ?

A+
ta mal au mirettes :eek: ou que tu a vu que st malo etait dans le bordelais :D malgré tout,ca nous arrive d'en boire :whistle: :whistle:
pour la p'tite virée,il faut attendre la reparation a obs.c'est un saligot,si il fesait ses entretiens en temp et en heure sur sa bouze [:yann3] (sans rencune obs) [:benigne]
 

Ho ho ho , je sens qu'il va y avoir une virée comme dans le bordelais. EN fonction des dates, je pourrais me joindre à vous avec grand plaisir.

Qui se charge de l'organisation et sondage / inscription ?

A+

ta mal au mirettes :eek: ou que tu a vu que st malo etait dans le bordelais :D malgré tout,ca nous arrive d'en boire :whistle: :whistle:
pour la p'tite virée,il faut attendre la reparation a obs.c'est un saligot,si il fesait ses entretiens en temp et en heure sur sa bouze [:yann3] (sans rencune obs) [:benigne]

nous craignons que c'est toi yann qui ai mal aux mirettes, car il est question d'une virée comme dans le bordelais, en allusion au rassemblement précédent.
il n'y a pas d'allusion à une quelconque localisation géographique de St Malo dans le Bordelais ;)
 

warf warf warf , eh l'autre heuh !!! Hahahaha .

Merci Archeo-607 de m'avoir défendu.

T'as encore trop carburé aux" extraits de jus de pomme" yann ???? hahahah
 

Salut à tous :coucou:

Pas de soucis pour mon post, pour moi cela ne le pourri pas ;)
Au contraire, c'est vivant et j'aime ça :D

Et oui une petite virée en Bretagne, moi ça me dit toujours :love: :love: :love:
 

J'ai une question concernant le régulateur de vitesse :lol:

J'imagine que pour l'utiliser il faut être certain de rouler pendant un certain temps sur des portions de route ayant toujours la même limitation de vitesse.

Pour mes trajets quotidiens, ce n'est pas le cas, 90, 70, 90, 70 puis 50 km/h :pt1cable:

Je pense donc que c'est trop contraignant pour moi. D'autant que j'ai lu sur le manuel que lorsque que l'on s'arrête ou que l'on coupe le contact, cela ne conserve pas la vitesse mémorisée :(
 

J'ai une question concernant le régulateur de vitesse :lol:

J'imagine que pour l'utiliser il faut être certain de rouler pendant un certain temps sur des portions de route ayant toujours la même limitation de vitesse.

Pour mes trajets quotidiens, ce n'est pas le cas, 90, 70, 90, 70 puis 50 km/h :pt1cable:

Je pense donc que c'est trop contraignant pour moi. D'autant que j'ai lu sur le manuel que lorsque que l'on s'arrête ou que l'on coupe le contact, cela ne conserve pas la vitesse mémorisée :(


tu coupe pas le contact a chaque passage de 90, 70 etc...!!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu coupe pas le contact a chaque passage de 90, 70 etc...!!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]


Non bien sûr, mdr :lol: :lol:
Mais je pensais que cela conservait la vitesse mémorisée en permanence, sauf si tu décides de la changer :D ;)

Et si je programme 90 km/h et que ça passe à 70, l'électronique va pousser jusqu'à remonter à 90 :confused: :confused:
Dans ce cas, vaut mieux que les bleus ne soient pas là :D
 

Non bien sûr, mdr :lol: :lol:
Mais je pensais que cela conservait la vitesse mémorisée en permanence, sauf si tu décides de la changer :D ;)

Et si je programme 90 km/h et que ça passe à 70, l'électronique va pousser jusqu'à remonter à 90 :confused: :confused:
Dans ce cas, vaut mieux que les bleus ne soient pas là :D


ben de ce cas tu enléve le regul pour arriver a 70 et quad tu sort de la zone a 70 tu remet un coup sur la manette de regul et tu repasse a 90 tout seul ;)