Bonjour , je vous fais part de mon problème.
Après que mon voyant d'autodiag se soit mis à clignoter , je me rends chez Peugeot pour un passage sur leur valise.
Résultat : défaut fugitif perte levée d'aiguille,
défaut fugitif capteur régime moteur,
défaut fugitif fonction régulation d'avance.
Après mise à zéro de l'autodiag, je quitte l'agent et au bout de 500 mètre le voyant se remet à clignoter.
Nouveau diag chez un indéoendant qui utilise un appareil FACOM; résultat il n'apparait plus que "Perte levée d'aiguille"; après remise à zéro et de nouveau diag ; nous avons toujours la même chose "perte de levée d'aiguille".
Le voyant continue de s'allumer quand le régime moteur évolue mais quand je rest à un niveau constant , rein ne se passe.
A quoi dois-je m'attendre ? Pour l'agent peugeot ,il faut faire une recherche de panne ( avec plusieurs heures de recherche à la clé) mais pour le garagiste indépendan un simple nettoyage d'injecteurs pourrait suffir.
De plus, j'ai un espèce de bruit au niveau régime moteur comme si il arrivait au rupteur mais en moins fort sans perte de puissance.
Après que mon voyant d'autodiag se soit mis à clignoter , je me rends chez Peugeot pour un passage sur leur valise.
Résultat : défaut fugitif perte levée d'aiguille,
défaut fugitif capteur régime moteur,
défaut fugitif fonction régulation d'avance.
Après mise à zéro de l'autodiag, je quitte l'agent et au bout de 500 mètre le voyant se remet à clignoter.
Nouveau diag chez un indéoendant qui utilise un appareil FACOM; résultat il n'apparait plus que "Perte levée d'aiguille"; après remise à zéro et de nouveau diag ; nous avons toujours la même chose "perte de levée d'aiguille".
Le voyant continue de s'allumer quand le régime moteur évolue mais quand je rest à un niveau constant , rein ne se passe.
A quoi dois-je m'attendre ? Pour l'agent peugeot ,il faut faire une recherche de panne ( avec plusieurs heures de recherche à la clé) mais pour le garagiste indépendan un simple nettoyage d'injecteurs pourrait suffir.
De plus, j'ai un espèce de bruit au niveau régime moteur comme si il arrivait au rupteur mais en moins fort sans perte de puissance.