*AUTOMOBILE* -- Les concessions des autres marques

Despe77

Peugeot Addict
21 Octobre 2002
51
0
0
Je tiens à vous faire part de ma visite chez VW hier après midi.
Avec un ami, on se rend à la concession la plus proche de la marque allemande.
Le but? Essayer une Golf TDI 130ch car cet ami hésite sur son futur achat.
On expose notre souhait à un vendeur qui répond:
"Messieurs, vous savez, une Golf, ça ne s'essaye pas, ça s'achète!" :eek:
A l'écoute de cette réponse, demi-tour rapide!
VW a perdu un acheteur potentiel!
Avez vous eu ce genre d'expérience?
 


Arf vous devez po avoir le look k'il faut alors les gars :D

Z'ont du avoir peur chez VW lorsque vous êtes venus dans des caisses customs et en survet' :lol: :lol:

Décidément, tjs aussi coincé chez VW :rolleyes: :D
 

non g t po en survet et je suis arrivé avec la bm de mon pote 330 d ttes options et g t bien fringué puiske je revenais d'en entretien pr le boulot
 

Avez vous demandé à faire un essai directement ou vous êtes d'abord rentré dans le bureau du vendeur pour qu'il vous fasse tout son topo (apprit par cœur) et seulement à la fin de celui ci vous avez demandé de faire un essai
 

g demandé des renseignenements sir la caisse et ap tt le topo du vendeur g demandé a faire un esai et c t non
 

je suis chef d'atelier chez vw en suisse, ( je roule quand même sur peugeot) et chez nous on se débrouzille pour te faire essayer la voiture de ton choix, en Suisse ce qui marche le mieux est la tdi 150 en vw golf 4, c'est un avion de chasse et on commence à vendre la R32 240 ch qui est vraiment bien aussi!!
c'est clair maintenant que tu es tombé sur un gros connard car personne n'achète sans essayer maintenant mis à part les habitués d'une marque

désolé pour toi et vas essayer une pigeot!!!!
 

c je ke g fais swiss player, ptin keske g envie de vivre en suisse moiaaaaaaaaaaa

je suis allé a un salon eibtm je sais pas si tu connais c a pal expo ms je suis vraiement tombé amoureux de ce pays , avec les montagnes, la vberdure le bon air koia
 

Certains vendeurs croient qu'ils n'ont qu'à attendre le client pour qu'il achète une voiture. Essayer une voiture, c'est l'acheter ! J'en ai une autre si vous voulez :

- tout ce qui se voit se prend
- tout ce qui se prend s'achète

Pas vrai ?