Autre vision du 3008

No on

Nouveau membre
28 Juin 2011
2
0
0
124
Voila pour moi à quoi pourrait ressembler un 3008 un peu moins chargé, qui gagnerait en finesse et en élegance.
es12.jpg1..jpg
 


pour l'appareil dentaire c'est voulu justement en général c'est ce que les gens retiennent de plus lais sur le 3008. pour l'intérieur par contre je ne trouve rien à redire.
 

Je trouve perso ce tuning particulièrement réussi !

Pourrais tu nous dire d'où provient la calandre, elle ne ressemble pas au coupe frite peint en noir?
Et comment ont été escamotées les petites moustaches qui servent de pare choc ?
 

On dirait une 308 "obèse"..
Je trouve que justement l'effet coupe frite donne le caractère massif et élégant du véhicule ... les chromes on aime ou pas, mais çà souligne à merveille cet avant ..
 

pour l'appareil dentaire c'est voulu justement en général c'est ce que les gens retiennent de plus lais sur le 3008. pour l'intérieur par contre je ne trouve rien à redire.
C'est justement ce qui fait l'originalité (entre autres) du 3008. :love:

Si c'est pour "obéir" aux détracteurs, alors où va t-on ? :confused:
:coucou:
 


Vraiment très belle cette hybrid, on note donc que le chrome souligne cette bouche (calandre) et çà, çà fait toute la différence, qu'un lèche frite tout noir c'est moche !
 

Je trouve perso ce tuning particulièrement réussi !

Pourrais tu nous dire d'où provient la calandre, elle ne ressemble pas au coupe frite peint en noir?
Et comment ont été escamotées les petites moustaches qui servent de pare choc ?



Héo c'est un montage photoshop( ou autre) mal fait :kaola:
 

Je prefere de tres loin la face de l Hybrid,trouvant le coupe frite affreux,comme quoi les gouts et le couleurs.
 


Et pourtant, le coupe frite est, pour moi, réussit niveau esthétisme, et va bien avec la ligne de la 3008, agressive et robuste, mais comme dit plus haut, les goûts et les couleurs ...
 


Pour ma part , il n'y avait que la calandre que je trouvait vraiment trop bouche béante et trop lourde dans le visuel de la face avant. J'ai fais une retouche personnelle et je ne regrette pas. Elle est beaucoup plus racée, et unique dans le paysage 3008. En attente de l'hybride bien sur.Bien sûr, chacun à le droit d'aimer la calandre d'origine.
-Peugeot 3008-.png2..png
Peugeot 3008.png3..png
 

pourquoi n'as tu pas enlevés les parties verticales en dessous de la plaque ? ça fait très bizarre
 


DSC00352.JPG1..jpg


Ben moi je préfère sa calandre comme ça !!!
Il est terrible mon " BEAU008 " avec cette gueule là !!! :love: :love: :love: