Avance de livraison

Moi j'ai commandé ma 3008 BP vapor gray le 27/11/2010 et j'ai reçu un mail comme quoi la livraison serais prévu le 29/04/2010 vous trouvez sa normal


Bonjour

Tu veux dire 29/04/2011 non :non: !! sinon ça va être retour vers le futur !!
Courage et patience donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



Ayé, le grand jour arrive.

prise en compte de mon 3008 PP 2.0 BVA demain matin à 8h30.
Réception de la carte verte, carte assistance et carte total ce jour: ça fleure bon.

a demain pour plus d'impression!


PS: @JOJO44: ils t'ont donné des explications?
 

Ca y est, pour nous aussi le grand jour arrive. :coucou:
Nous pouvons récupérer notre 3008 vendredi matin, un joli cadeau de Noël (même si nous le payons nous même ;) ). Donc un retard d'une dizaine de jours. Qu'est-ce que nous avons hâte!!!
 

Coup de fil d'ARVAL ce matin, la bête est arrivée à Nantes

Super, j'attends le RV chez le CC

Cà c'est un sacré cadeau de Noêl : un Business Pack 1.6 HDI BMP6

Je vous tiens au courant les amis :pt1cable: :pt1cable:
 

Ayé, le grand jour arrive.

prise en compte de mon 3008 PP 2.0 BVA demain matin à 8h30.
Réception de la carte verte, carte assistance et carte total ce jour: ça fleure bon.

a demain pour plus d'impression!


PS: @JOJO44: ils t'ont donné des explications?

Pas d'explication, le pire c'est que vendredi dernier il était soit disant pas fabriqué :mad:
 


Cà fait long quand même

Pour moi entre la réception de l'AR d'ARVAL et la livraison, celà aura fait 3 mois et demi environ ( AR du 21/09 et véhicule livré chez le CC avant hier )
 

Cà fait long quand même

Pour moi entre la réception de l'AR d'ARVAL et la livraison, celà aura fait 3 mois et demi environ ( AR du 21/09 et véhicule livré chez le CC avant hier )


Alors heureux de ton nouveau joujou? aller va y dégoute moi :love: !!!

Je l'aurai un jour je l'aurai :bounce: !!!
 

Alors heureux de ton nouveau joujou? aller va y dégoute moi :love: !!!

Je l'aurai un jour je l'aurai :bounce: !!!

Il est encore au garage

J'attends la carte grise pour prendre RV

Dommage car je descend dans le Jura mercredi matin, je croise les doigts quand même pour l'avoir mardi [:freddy8:1]
 

Il est encore au garage

J'attends la carte grise pour prendre RV

Dommage car je descend dans le Jura mercredi matin, je croise les doigts quand même pour l'avoir mardi [:freddy8:1]

Moi c'est l'inverse, j'ai la carte grise, mais la voiture n'est pas au garage :mad:
La vie est quand meme ma faite parfois :pt1cable:
 

Pour une commande en concession Parisienne le 03/11/2010 d'un 3008 Premium Pack HDI112 avec un délai max au 17/01/2011, j'ai été livré le 30/12/2010, soit un peu moins de 2 mois.
 

Moi c'est l'inverse, j'ai la carte grise, mais la voiture n'est pas au garage :mad:
La vie est quand meme ma faite parfois :pt1cable:

Finalement le Jura çà c'est fait avec la LAGUNA 3 ( excellente voiture d'ailleurs une des meilleures que j'ai eu ) Je ne regrette pas vu l'état des autoroute car j'aurai bien sali la belle 3008
Donc normalement prise en main de la bête vendredi matin :bounce: super WE à suivre [:bob113:2]
 

Bonjour à tous !!!

Bonne nouvelle de la part de mon CC mon 3008 est déjà arrivé j'ai pris RDV le 18/02/11 au lieu du 29/4/11

Extrement préssé !!!
 

Bonjour Neo576,

Tu l'avais commandé quant ? :)

au fait, j'ai connu un Neo, sur un forum photo, amateur de matériel Nikon, est ce toi ? ;) ;)

JP31
 

Bonjour à tous !!!

Bonne nouvelle de la part de mon CC mon 3008 est déjà arrivé j'ai pris RDV le 18/02/11 au lieu du 29/4/11

Extrement préssé !!!

Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle !

Pour moi, déjà 5000 km et que du bonheur à chaque fois que je me mets au volant

@+
 

Bonjour Neo576,

Tu l'avais commandé quant ? :)

au fait, j'ai connu un Neo, sur un forum photo, amateur de matériel Nikon, est ce toi ? ;) ;)

JP31

Oui c'est bien moi ;) NIKON FOREVER ^^

Tu regrette pas ton choix Jojo ? si tu savais comme j'ai hate d'être vendredi 18 !!! :bounce:
Je les commandé le 27 Novembre
 

Non, je ne regrette pas, je trouve c'est le meilleur poste de conduite de toutes les voitures que j'ai eu, c'est vraiment un réel plaisir de conduire ce 3008, je sais de quoi je parle avec mes 55000 km/an et toutes ces voitures que j'ai eu

@+
 

Bonjour

Pour info Feline HD112 Vapor Grey, option super verrouillage + Wipcom3D, commandé le 2 Dec prévu le 2 Fev et finalement livré chez mon CC le 20 Janv, carte grise le 24 Janv ! Super content même si l'attente a été longue.

A ce jour un petit 700 km.

A +
 

:) :)
Oui c'est bien moi ;) NIKON FOREVER ^^

Tu regrette pas ton choix Jojo ? si tu savais comme j'ai hate d'être vendredi 18 !!! :bounce:
Je les commandé le 27 Novembre


Salut néo576 :coucou:

Content pour toi, tu vas pourvoir enfin t'assoir au volant de ton 3008 :) :) :)
tu as pris quel modèle, quelle couleur ?
j'ai commandé le mien, un Premium Pack HDI 150cv gris shark, le 28/01, livraison prévue
entre le 31/03 et le 15/04.

Moi aussi Nikon forever depuis plus de 30 ans..... ;) ;)

à bientôt,

JP31
 

Salut JP,

bah j'ai commander une 112cv PP vapor gray avec grip controle et rdv le 18 février chez mon CC!!!!

à bientôt,

neo576
 


Bonjour tous,

je vais pouvoir m'inscrire officiellement au club Vapor Grey.
Ce pm vers 16h ai reçu un coup de fil de mon CC pour m'avertir que les papiers du véhicule étaient arrivés et que le véhicule serait là dans les 2 jours. Nous devons convenir d'un RDV de livraison pour la semaine prochaine.....
Commandé le 23/01 et promis aux environs du 06/04, le voici juste un mois jour pour jour.
Content je suis, encore 7 jours à dormir...

Amicalement
 

Salut JP,

bah j'ai commander une 112cv PP vapor gray avec grip controle et rdv le 18 février chez mon CC!!!!

à bientôt,

neo576

Alors neo ? On oublie les copains ? Je sais ce que c'est, dès qu'on a la voiture, même plus le temps de passer devant l'ordi !!! :lol:
 

Salut,

Oui il est vrai que depuis que j'ai ma belle je passe plus de temps avec que chez moi ^^ bah c'est vraiment un régal honnêtement je ne regrette rien elle est absolument wahou !!!! sauf pour la BVA pas du tout agréable elle fait vraiment trop d'acoup du coup je la passe en manu mais je sais pas si c'est normal ou un réglage à faire avece mon CC. Si une personne peux m'aider ?!

Merci
 

Salut,

Oui il est vrai que depuis que j'ai ma belle je passe plus de temps avec que chez moi ^^ bah c'est vraiment un régal honnêtement je ne regrette rien elle est absolument wahou !!!! sauf pour la BVA pas du tout agréable elle fait vraiment trop d'acoup du coup je la passe en manu mais je sais pas si c'est normal ou un réglage à faire avece mon CC. Si une personne peux m'aider ?!

Merci

bonsoir,
Tu as peut être un pb, je détecte des à coups surtout dans les bouchons lors des passage 1 - 2 , ce n'est pas très agréable mais supportable.
Sinon, en phase d'accélération en mode normal voir S, je n'ai pas d'à coup, juste l'effet dit de "salut" lors du passage en 2 et 3.
Sinon, je me suis déjà retrouvé en "roue libre" dans un rond point, quand tu hésites à accélérer et là çà panique un peu.
Je ne fais pratiquement pas de ville, donc cette boite me convient très bien, d'autant plus, qu'elle adapte une conduite coulée et on se retrouve rapidement en 6.
J'ai remarqué qu'elle passait la vitesse sup vers 2000 tours et rétrograde vers 1100 tours.

Allez @ +
 


Bonjour,
3008 PP THP gris shark commandé le 4 janvier en principe pour une livraison fin mars est arrivé chez le cc. En principe je vais le chercher en fin de semaine prochaine. presque un mois d'avance; Bon encore une semaine , j'espère que cela va passer vite !
Bon week end à tous et à toutes