Avance de livraison

Dans ma boutique, il y a un service dédié car la boite compte 1200 vhc de fonction (environ). Tout est très formaté, et donc, il n'y a qu'un seul interlocuteur pour ARVAL.
 

Je pense que le CC veut livrer au plus vite le véhicule pour être payé du solde de la commande.
Tu peux peut-être négocier un gardiennage, mais après avoir payé le solde.


Pour l'instant je fais le mort. :sleep:
J'attends d'y voir plus clair.
J'appellerai la semaine prochaine ou fin de semaine si le maçon a fini la charpente du garage.
 

Bonsoir à tous,

Le grand jour arrive demain trop impatient . Livraison au siège du mandataire demain matin 9h30, nous avons reçu la carte provisoire lundi comme prévu prise de rendez vous dans la foulée pour jeudi matin le temps qu'il l'a prépare. Nous avons reçu tous les docs pour s'y rendre le procès verbal de reception etc....

Rendez vous demain pour la suite en esperant que la livraison se passera après 7 mois de galère (grele dejuin + annulation du 1er mandat chez 1er mandataire). Je tiens à signaler le très bon suivi de ce second mandataire qui a su nous prevenir en octobre quant à l'eventuel retard de peugeot pour janvier 2011, et qui nous livre dans les délais dumandat voir 15 jours plus tot.

Pour rappel 3008 Premium Pack 150cv avec 1an de garntie supplémentaire, jantes 18 pouces, tapis velours avant et arrière, et à confrmer demain sur l'equipement 10d alors que la commande date du 12/09/2010 (siege avt rabbatable, peugeot connect,..) Remise 17.5% sur ce 150cv qui me revient au prix du 110 du 1er mandat.

A demain pour le ressenti, et merci en tout cas à ce forum et ses inscrits qui m(ont permi d'attendre ce bijou, du moins je lespère.
 

Salut JUPOT59,

Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, tu seras au courant seulement quand ARVAL préviendra ta boite de la disponibilité pour la livraison, c'est a dire au dernier moment.D'ici la, on ne peut que patienter. Désolé

Bonjour les "ARVAL"

Info de mon loueur de ce jour "véhicule pas encore fabriqué "

Cet après midi, j'ai quand même été chercher ma petite antenne et mes bas de portières carbone

Patience....... [:gbtest2]
 

J'en ai marre de compter les 3008 des autres pour m'endormir. Quand est ce que j'aurai le mien...................oh rage, oh déserpoir
 

Pareil pour moi, 3008 Business pack commandé le 21/07 chez ING car lease, livraison prévue le 03/01/2011... j'en ai marre, ils sont vraiment nuls
 

:confused: :confused: :confused:
Pareil pour moi, 3008 Business pack commandé le 21/07 chez ING car lease, livraison prévue le 03/01/2011... j'en ai marre, ils sont vraiment nuls
:confused: :confused: :confused: :confused:

Commandé le 21/07 et livré le 03/01? le délai est hyper long! sais tu pourquoi?
 

pour moi
date commande : mi juin 2010
date livraison prévue : Novembre 2010
livraison avancée au 1er Octobre 2010.
J'ai du leur dire de garder la voiture, le temps que je vende mon ancienne :pt1cable:
 



PP HDI 163cv Auto Vapor Grey commandé CC le 15/9 2010 avec options: roue de secours sur jante et radars avant.Livraison prévue Fin Décembre et livré le 1er Décembre avec pratiquement 1 mois d'avance. Vu les conditions météo je n'ai pu rouler beaucoup avec mais dès que possible je vous donnerai un compte rendu plus détaillé. Cela étant premières impressions:puissance, souplesse, direction douce et reprises qui semblent puissantes. A :bounce: plus pour d'autres détails :bounce:
 

3008 PP 1.6 112 cv shark
Cde le 27/09/10 par club auto AGPM
livré 15/11/10 par concession Vendée ( mandatée par club auto ) à Bordeaux .
ON m'avait annoncé 2 mois mini: j'ai été surpris de la rapidité de livraison !! :wahoo:
 

Bonjour,le mien,un2l BVA,commandé le 9 X va m'être livré le 9X soit pile 2 mois comme la plupart.
On m'avait dit livraison début janvier "à la louche" pour que je ne sois pas déçu s'il y avait un retard.
 

En ce qui me concerne commande passé le 21/09 et corrigé le 27/09 pour livraison toujours prevu pour semaine 51/52....
Je crois que je vais demander a mon CC de le garder jusqu'en semaine 01 pour gagner 1 an sur le prix de revente...
Ce qui me surprend c'est que je vois que les voitures en France sont livrées plus rapidement que celles achetés au Pays-Bas :non: Quand je vois les differences de prix il pourrait faire un effort chez Pigeot. :coucou:
 

Notre commande a été passé le 30/09 avec une livraison prévue au plus tard le 15/12. Notre concessionaire nous a indiqué qu'il y aura probablement un retard et que la livraison sera pour fin décembre. Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'est donné la peine de regarder le programme de production. Je trouve ceci dommage, pourtant je croyais qu'ils y avaient facilement accès.
 

@turkoise : çà c'est de la masturbation intellectuelle le "millésime", on se fie à la date de mise en circulation..donc une voiture de Décembre 2010 "cotera" plus qu'une de Janvier 2010...

Si je me trompe, autant pour moi!
 

@turkoise : çà c'est de la masturbation intellectuelle le "millésime", on se fie à la date de mise en circulation..donc une voiture de Décembre 2010 "cotera" plus qu'une de Janvier 2010...

Si je me trompe, autant pour moi!

Bonsoir,

En France je ne sais pas mais en Hollande il y a une difference de prix entre un vehicule immatricule en 2010 et 2011 et il y a aussi l'effet psychologique qui rentre en compte pour un acheteur potentiel.
De toutes les facons apres contact avec mon CC cet apres midi le probleme ne se pose meme plus vu qu'il me donne maintenant un arrivage pour semaine 01 avec livraison en 02. :coucou:
 

Petit passage en CC ce soir, et petite surprise :
Commandée le 30/10, date limite 30/12, et livraison semaine prochaine.
La voiture est arrivée hier sur son camion. Donc environ 15j d'avance.

Belle initiative du CC qui a commandé un bon lot de voitures en avance (fin d'année et "effet prime casse").

;) tic tac tic tac
 

Bonjour,

J'ai commandé ma 3008 (1.6HDI 110cv BMP6 blanche) en Belgique le 28 Septembre 2010. La date de livraison prévue était estimée à mi-février 2010. Je viens de recevoir un coup de fil me disant qu'elle était arrivée chez l'importateur et que d'ici 2 semaines tout au plus, je pourrai passer la prendre en concession.

2 mois et demi d'avance, ça fait plaisir !
 

ma commande etait du 28 octobre 2010 et je viens d avoir un appel de mon concessionnaire: mon 3008 hdi 112 confort pack vapor grey est arrivé,réception semaine prochaine. La date initiale était fin décembre.,J ai hate.
 

Messages à l'attention des "ARVAL".

Bonne nouvelle en arrivant au bureau ce matin.
Mon véhicule commandé le 09/10/10 est dispo en concession pour une livraison à partir du 15/12/10.

Un joli cadeau de noËl!!!!
 

Messages à l'attention des "ARVAL".

Bonne nouvelle en arrivant au bureau ce matin.
Mon véhicule commandé le 09/10/10 est dispo en concession pour une livraison à partir du 15/12/10.

Un joli cadeau de noËl!!!!
Sulut les ARVAL:

Même info ce matin, Livraison pour le 20/12/2010
 

Sulut les ARVAL:

Même info ce matin, Livraison pour le 20/12/2010


Ola les Arval,

Vous les avez commandé quand vos 3008 ? quelle version ?
Arval vous annonçait quoi comme date de livraison ?
La mienne a été commandé le 29/10 livraison prévue le 14/02/2011

Merci :coucou:
 

Ola les Arval,

Vous les avez commandé quand vos 3008 ? quelle version ?
Arval vous annonçait quoi comme date de livraison ?
La mienne a été commandé le 29/10 livraison prévue le 14/02/2011

Merci :coucou:
Désolé, c'est l'émotion.

Pour ma part, il s'agit d'un 3008 PP BVA6 gris shark.
Commandé le 04/10/2010 au service de ma boite en charge des véhicules.
Délai annoncé le 08/10/2010.
Livraison initialement prévue le 10/01/2011.
Livraison envisagée pour le 20/12/2010 si réception de la carte carburant et du bon de prise en compte (livraison)
 


Désolé, c'est l'émotion.

Pour ma part, il s'agit d'un 3008 PP BVA6 gris shark.
Commandé le 04/10/2010 au service de ma boite en charge des véhicules.
Délai annoncé le 08/10/2010.
Livraison initialement prévue le 10/01/2011.
Livraison envisagée pour le 20/12/2010 si réception de la carte carburant et du bon de prise en compte (livraison)

Le délai annoncé ne devait pas être le 8/10 !!
 


Je viens d'appeler la concession pour notre commande (annoncée initialement au plus tard pour le 15/12). La voiture est en transport, mais ils ne peuvent pas donner de date exacte d'arrivée :( ... Mais ceci sera sous peu... si cela veut dire quelques jours ou 15 jours, je n'en ai aucune idée. Donc nous aurons un peu de retard à la livraison. Mais peut-être ce sera un cadeau de Noël. :ange:
 

Du nouveau pour notre 3008 blanc.
Livraison prévue mi janvier, nous pourrons le récupérer jeudi prochain (dans 2j ^^)....
Là je dis chapeau, pour la fin d'année j'aurai un joli cadeau ^^
enfin, nous lol
 

Bonjour

Moi j'ai commandé ma 3008 BP vapor gray le 27/11/2010 et j'ai reçu un mail comme quoi la livraison serais prévu le 29/04/2010 vous trouvez sa normal ?