Avance de livraison

Youpi aussi.

Commande le : 25/08/2010
Livraison prévue le : 10/12/2010

Appel de mon CC aujourd'hui, voiture arrivée en concession, livraison courant semaine prochaine.

3008 PP rouge babylone 1,6L 110cv BVM6
 

Bon choix!!!

En rouge babylone elle est superbe aussi. J'ai beaucoup hésité entre cette couleur et vapor grey.
 

Dans l'euphorie générale ;)

3008 HDI150 Féline bleu abysse - cuir guérande.
Pack accoustique & vidéo

Commandé le 08-10-10
Prévu le 15-11-10
Livraison le 25-10.

Je suis joie :love:
 

Commande fin septembre et livraison le 25 novembre...
3008 féline 112cv HDI
Noir perla
Intérieur cuir noir

Option:

Super verrouillage
Pack JBL
Wip com 3 D
Pack électrique
 

Voilà je confirme l'avance de ma commande.
J'ai reçu ce matin ma carte grise en recommandé. J'ai tel à la cc et pris RDV pour vendredi 10 h.
Date prévu de livraison lors de la commande fin septembre,le 25 novembre.

Photos à venir même si je suis allée la prendre en photo avec toute les autres voiture chez Peugeot lollll
IMG_0325.jpg
IMG_0328.jpg
 


Bonjour à tous,
Est ce que dans vos avances de livraison, vous avez tous reçu comme "signe" la réception de votre carte grise à la maison?

Et pour reprendre une question posée il y a peu : comment êtes vous au courant que votre véhicule est en bout de chaîne ou tout juste sorti des usines ? renseignement extirpé du CC ?

Merci pour vos réponses
 

Bonjour,

J'ai commandé un 3008 FELINE 150 HDI Noir (Option super condamnation)
Commande le 9/10
Sortie d'usine Aujourd'hui ! (08/11)
Livraison le 18/11
Délais : 6 semaines

Record battu ? :pt1cable:

PS : Je n'ai pas reçu ma carte grise (CC en attente du solde) mais j'ai été prévenu par téléphone le jour même par le CC
 

Bonjour a tous, 3008cien.

Vieux rôdeur du fofo depuis environ 3 mois, je prends enfin ma plume (mon clavier) pour vous faire part de ma commande.

3008 HDI 112 (pourvu que je ne regrette pas le 150 :( ) PP.
Blanc nacré.
Alarme et super verrouillage.

Commande passée le : 01/10/2010
Livraison annoncée le : 15/11/2010
Je prends possession de la bête le : 10/11/2010 14h30 (annoncé il y a 20 mn par mon CC)

Juste avant le long week end (oui je fais le pont ;) )

Bonne fin de journée à tous. Et patience à ce qui attende ce coup de téléphone tant espéré.
 

Bonjour a tous, 3008cien.

Vieux rôdeur du fofo depuis environ 3 mois, je prends enfin ma plume (mon clavier) pour vous faire part de ma commande.

3008 HDI 112 (pourvu que je ne regrette pas le 150 :( ) PP.
Blanc nacré.
Alarme et super verrouillage.

Commande passée le : 01/10/2010
Livraison annoncée le : 15/11/2010
Je prends possession de la bête le : 10/11/2010 14h30 (annoncé il y a 20 mn par mon CC)

Juste avant le long week end (oui je fais le pont ;) )

Bonne fin de journée à tous. Et patience à ce qui attende ce coup de téléphone tant espéré.

Tout d'abord toutes mes felicitations :bounce:
Par contre le delai de reception etait tres rapide. Pour ma part commande passé le 21/09/10 avec reception la premiere semaine de Janvier.
La voiture est elle neuve ?
 

Par contre le delai de reception etait tres rapide. Pour ma part commande passé le 21/09/10 avec reception la premiere semaine de Janvier.
La voiture est elle neuve ?


Bonsoir Turkoise.

Merci. :bounce:

Oui voiture neuve avec une "reprise prime à la casse". Peut être dû au nombre d'option ... Mon CC ne semblait pas vouloir que j'en prenne. A croire qu'ils ne sont pas commissionnés dessus.

Bon courage.
 

Bonjour,

tout nouveau sur le forum(que je suis depuis un petit moment).
Voiture commandée en Belgique fin septembre pour une livraison prévue mi janvier.
Je viens de recevoir un mail de la concession m'indiquant que mon véhicule est en transport et sera mien d'ici 2 semaines :)

3008 112cv Premium Pack(finition belge) gris shark
 

bonojour,

Nous revoila sur le forum (bien que nous suivions le deroulement) la livraison approchant enfin commande 13/09 3008 PP 2.0L HDI 150CV via mandataire national. Après une mauvaise nouvelle mi octobre se rapprochant des problèmes évoqués plus haut sur les vehicules germaniques, il semblerait que Peugeot est mis les bouchées doubles pour rattrapper les retard.
En effet, un coup de fil nous a averti d'un retard de livraison repoussé de debut dec 2010 à la 1ere quinzaine de janvier 2011 dur dur quand même, je rejoins celui qui disait qu'on va bientot croire qu'ils sont fabriqués à la main ces 3008 ..lol.

Et hier envoi mail du mandataire avec numéro de chassis du véhicule, ils font la demande d'immatriculation provisoire du fait de l'import (délai 48 à 72h) et on recevra un mail pour prendre rdv livraison au centre livreur. On n'y croyait pas alors coup de fil au service suivi de commande qui me confirme bien qu'il est en transport entre allemagne et france et que la livraison devrait se faire avant fin novembre, trop cool !!!!!

Dernier point le véhicule sera je penses configurer en 10d du fait de la date actuelle, ils ont quand même pas mis deux mois à la fabriquer?? du coup sur Premium pack on ne perd rien je crois on a même le siège rabbatable passager, le peugeot connect sos de memoire, enfin bon on verra tellement content depuis le temps A+ pour les photos club noir perla nera.
 

Bonjour,

Je suis un fidèle lecteur de votre forum et bientôt utilisateur d'une Peugeot 3008 110hdi prémium boite auto,


Je dis bientôt utilisateur car je vais avoir ce magnifique véhicule en voiture de fonction,
Le véhicule a été commandé le 09 octobre 2010 avec une date de livraison prévue pour le 10 janvier 2010,

Y a t'il un moyen de savoir si la livraison va être avancé ou pas?

D'avance merci,

Pour info, je ne suis pas collaborateur peugeot,
 

Bonjour,

Je suis un fidèle lecteur de votre forum et bientôt utilisateur d'une Peugeot 3008 110hdi prémium boite auto,


Je dis bientôt utilisateur car je vais avoir ce magnifique véhicule en voiture de fonction,
Le véhicule a été commandé le 09 octobre 2010 avec une date de livraison prévue pour le 10 janvier 2010,

Y a t'il un moyen de savoir si la livraison va être avancé ou pas?

D'avance merci,

Pour info, je ne suis pas collaborateur peugeot,

Normalement ton CC devrait pouvoir te le dire.
Je le relance de temps en temps, je suis passé de semaine 01 a semaine 51.
J'espere que la prochaine fois il me dira que la voiture est la en avance.... :coucou:
 

Le problème est que je ne passe pas par un CC mais par le siège de mon entreprise qui gere la commande via un loueur qui est arval.

Et je vais commencer à les saouler à forces de leur poser 1000 questions. ;)
 

Le problème est que je ne passe pas par un CC mais par le siège de mon entreprise qui gere la commande via un loueur qui est arval.

Et je vais commencer à les saouler à forces de leur poser 1000 questions. ;)
Salut JUPOT59,

Je suis dans le même cas que toi. Malheureusement, tu seras au courant seulement quand ARVAL préviendra ta boite de la disponibilité pour la livraison, c'est a dire au dernier moment.D'ici la, on ne peut que patienter. Désolé
 


Bonjour,

Pour info livraison prévue le 20 décembre et j'ai eu la mise à disposition le 17 novembre.

C'est un gros problème pour moi, car je ne suis pas prêt du tout.
Je suis en plein travaux et je ne peux pas la garer.

J'espère que je vais pouvoir négocier avec le CC pour la prendre qu'à partir du 15 décembre.
Le contrat prévoit 15 jours pour la prendre, ce qui me semble un peu abusif.

Si vous avez des arguments pour retarder une prise de livraison, je suis preneur...
 


Moi,je l'ai commandée le12 octobre et j'ai un garage vide!
J'espère avoir bientôt des nouvelles.
 

Bonjour,

Pour info livraison prévue le 20 décembre et j'ai eu la mise à disposition le 17 novembre.

C'est un gros problème pour moi, car je ne suis pas prêt du tout.
Je suis en plein travaux et je ne peux pas la garer.

J'espère que je vais pouvoir négocier avec le CC pour la prendre qu'à partir du 15 décembre.
Le contrat prévoit 15 jours pour la prendre, ce qui me semble un peu abusif.

Si vous avez des arguments pour retarder une prise de livraison, je suis preneur...

C'est bien la première fois que j'entend ça !
 

Bonjour,

Pour info livraison prévue le 20 décembre et j'ai eu la mise à disposition le 17 novembre.

C'est un gros problème pour moi, car je ne suis pas prêt du tout.
Je suis en plein travaux et je ne peux pas la garer.

J'espère que je vais pouvoir négocier avec le CC pour la prendre qu'à partir du 15 décembre.
Le contrat prévoit 15 jours pour la prendre, ce qui me semble un peu abusif.

Si vous avez des arguments pour retarder une prise de livraison, je suis preneur...
Je pense que le CC veut livrer au plus vite le véhicule pour être payé du solde de la commande.
Tu peux peut-être négocier un gardiennage, mais après avoir payé le solde.
 

Bonjour,

Le mien a été commandé par Arval le 21/09 pour une livraison le 13/12
Je vous tiens au courant dès que j'ai le mail d'Arval m'invitant à prendre RV avec le garage
A mon avis celà ne devrait tarder
 



Pour ma part, véhicule commandé à ARVAL le 04/10/10, livraison prévue le 10/01/11. Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
 

Pour ma part, véhicule commandé à ARVAL le 04/10/10, livraison prévue le 10/01/11. Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
Ce qui compte c'est surtout la date à laquelle Arval a passé commande au CC ( normalement dans l'AR d'Arval) [:therry:2]
 

j'ai eu la date du 10/01/11 le 07/10/10. Aucune donnée exact concernant l'AR car c'est un service de ma boite qui gère en direct, je n'ai que des bribes d'info.