Avance de livraison

C'est à peu près ce qui m'a été annoncé : commande vers le 8-10 janvier pour une livraison prévue début mars. Cette fois-ci j'espère que ce sera tenu !
 

je viens amener ma pierre à l'édifice,
premium pack 1.6hdi 110, gris shark, siège avant rabattable en tablette, grip control, pack vision,
date de commande : 12.12.2009
livraison prévue le 20.03.2010
dispo le 01.02.2010 ( soit plus d'un mois et demi d'avance)
 

Pour moi pas de nouvelles concrètes. Il est fabriqué mais pas encore en transfert vers le CC. Ca devrait être OK d'ici la fin du mois.
 

Commandée pp BMP6 blanche le 29/01 date extrème
de livraison 15/04 . Mon CC m'a confirmé hier que le
véhicule été fabriqué et qu'il prévoyait la livraison
semaine 12 dons presque 3 semaines d'avance.
 

T'as de la chance d'avoir des nouvelles de ABSIC....commandé avant toi et toujours pas de news....sachant que le véhicule passera par chez eux
 

bon et bien je viens poster ici pour l'avance de livraison...commande passée le 16 janvier date de livraison pour le 25 avril, véhicule déjà arrivé en concession depuis 3 jours et moi pas prévenue je ne me suis pas occupée de la vente de mon véhicule actuel!!
donc elle fait dodo là bas et m'attend sagement...
 

T'as de la chance d'avoir des nouvelles de ABSIC....commandé avant toi et toujours pas de news....sachant que le véhicule passera par chez eux




Appelles Ingrid ( service livraison ) à la CC de BILLERE, elle
doit ètre en mesure de te donner une date de fin de fabrication
suite à çà une semaine de livraison. :chinois:
 

Pauvre Soso, vous qui l'attendez depuis si longtemps votre 3008, et voilà que vous ne pouvez même pas en profiter.
Mais en mettant votre ancienne voiture sur le Bon Coin, vous allez la vendre très rapidement et vous pourrez ainsi jouir de votre nouveau bijou.
 

ben justement c'est ce que je voulais faire mais je crois que ça n'a pas marché... c'est payant une annonce auto dans le bon coin?
 

Non Soso, c'est gratuit i ly a juste une fonction qui peut vous permettre de mettre votre annonce en tête de page et ça coute 10 euros .
J'ai mis mon ancienne voiture sur ce site pour voir et comme il était trop tôt pour la vendre car je n'ai pas encore mon 3008 j'ai été obligé de la retirer de la vente car dès la parution et en une dizaine d'heures j'avais près de 50 propositions dont certaines des plus farfelues , mais il y en avait de très sérieuses.
 

Nous on a vendu deux bagnoles sur ce site et en dépannage j'ai acheté une panda à 400 euros en septembre dernier qui de"vait me faire jusqu'en novembre avant d'avoir ma 398 CC.... Comme j'ai eu ma 308 CC le 30 décembre et bien la panda roule encore super bien.... :)

Je pense qu'il faut faire confiance à ce site qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.... ;)

Courage et tiens nous au courant. [:colosseb:9]
 

J'ai échangé l'Eos de ma femme contre un TT sur le Bon Coin. En fait elle était en vente et le TT aussi et en allant essayer le TT, son vendeur nous a proposé un échange avec une soulte pour nous. Le Bon Coin est un très bon vecteur pour qui sait être prudent.
 

ben justement c'est ce que je voulais faire mais je crois que ça n'a pas marché... c'est payant une annonce auto dans le bon coin?

J'ai toujours revendu mes voitures par la centrale (une bonne quinzaine au total), c'est payant mais c'est la garantie de revendre vite et bien. :coucou:
 

Le bon coin est le site qui monte..! [:chris34:9]
J'ai un ami qui a mis sa Citroën Xantia sur ce site, il la vendu dans la semaine avec d’innombrables propositions..! [:smiley]
Je croise les doigts pour toi, Soso94..
:chinois:
 


merci!!!!!!! je l'ai posté dans les 2 jusque là j'ai toujours vendu mes voitures sur la centrale mais bon là ça fera 2 fois plus de chances...j'ai eu un monsieur très intéréssé ce soir mais bon ça ne veut rien dire on verra....merci beaucoup pour vos encouragements!!!!
 



nissan note life 1,4 88ch essence, 21000KM du 25 juillet 2008, noir métal



NOTE.jpg






je croise les doigts...
 

Mouais bonne chance, je ne sais pas si une Note essence est très prisée... :confused:
Ne sois pas trop gourmande si tu ne veux pas la garder des mois. ;)
 

Ah oui en effet.... Mais dans cette catégorie de véhicule l'essence est une alternative raisonnable car c'est une voiture de citadin(e). Bonne vente soso.
 

je pense que c'est quand même une voiture qui ne se vend pas mal, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu spécialement des voitures "prisées" mais je les ai toujours evndues...à part ma 206 ça a été la voiture la dure à vendre...
pourtant je n'aurais pas cru...
on verra...
 

:coucou:
Je relance ce sujet pour donner du moral a ceux qui attendent leur 3008, le notre 3 semaines d'avance soit 5 semaines (et encore laissé une semaine en concession) :pt1cable:
Féline HDI 110 BVM6, Alarme, Xénons, JBL, Bleu abysse, GC :chinois:
 


:coucou:
Je relance ce sujet pour donner du moral a ceux qui attendent leur 3008, le notre 3 semaines d'avance soit 5 semaines (et encore laissé une semaine en concession) :pt1cable:
Féline HDI 110 BVM6, Alarme, Xénons, JBL, Bleu abysse, GC :chinois:


Commande faite ou? J'espère qu'il en sera de même pour moi. :( :(
 

Bonjour,

Livraison aujourd'hui HDI 150cv premium Vapor Grey grip control et siège avant tablette pour
une commande le 10/10/2009
Prévu mi-janvier la date de livraison est conforme au bon de commande

Peugeot slica à Lyon

Bonne reprise de ma 307Sw hdi 136cv (pas de décote appliquée sur les 3 mois d'attente)

A suivre,

Bonne journée

bonsoir

Slica Lyon lequel ?
Moi j'ai passé commande à Champagne au mt d'or
 



et voila, je viens maintenant dans ce toipic, car c'est avec 1 mois d'avance par rapport au délai très long initiallement prévu qu'est arrivé mon 3008.

J'en suis l'heureux possesseur, et cela depuis ce vendredi.
Youpieeeeeeeeeeee
Et patience aux autres.
 

:bounce: :bounce:
Avec + d'1 mois d'avance je prends en compte mon 3008.
Il est à la CC depuis ce matin et dans mon garage mercredi
:bounce: :bounce: :love: