Avance de livraison


bonne remise en concession ? je ne vais pas tarder à me renseigner moi aussi pour un pp hdi 110
 

bonne remise en concession ? je ne vais pas tarder à me renseigner moi aussi pour un pp hdi 110
:)
Un peu plus de 8% mais j'ai eu l'impression de leur arracher le coeur.
Au final j'ai fait le choix du CC car prix pas si loin d'un mandataire formalités comprises.
 


Bonjour, pour ma part c'est 1 mois d'avance :bounce:

date commande : 01/11/2009
date livraison prévue : 15/02/2010
livraison avancée au : 11/01/2010

PP 150CV Noir perla en ptt concession !

Maintenant, reste à trouver des prétextes pour faire de long trajet avec ... aller chercher le pain à l'autre bout de Lyon par exemple !

Salut à tous
 

Bonjour,

Livraison aujourd'hui HDI 150cv premium Vapor Grey grip control et siège avant tablette pour
une commande le 10/10/2009
Prévu mi-janvier la date de livraison est conforme au bon de commande

Peugeot slica à Lyon

Bonne reprise de ma 307Sw hdi 136cv (pas de décote appliquée sur les 3 mois d'attente)

A suivre,

Bonne journée
 

Bonsoir,

Féline 110 noir perla interieur guerande option : pack video, alarme super verrouillage et pack vision.
Commande le 20/11/09, date maxi livraison 20/02/10. Arrivé chez le cc ce jour (j'ai pas résisté je suis passé faire un tour :love: ) pour une livraison courant de semaine prochaine. :bounce:
 

Bonsoir,

Nous avons réceptionné ce jour avec 2 mois d'avance notre 3008 2.0L 150 CH Féline Gris Shark options cuir tramontane Grip Control, Alarme, Pack Vision, Attelage RDSO et Bavettes AV, AR.
commandée le 20/11/2009 Date butoire le 30/03/2010.

Merci aux personnels de Sochaux

:bounce:
 




:)
Un peu plus de 8% mais j'ai eu l'impression de leur arracher le coeur.
Au final j'ai fait le choix du CC car prix pas si loin d'un mandataire formalités comprises.


je me suis enfin lancé dans la recherche de ma Voiture (j'attendais la BVA mais là j'en ai marre). Après la déception de ne pouvoir essayer la version BMP, je suis qd même allé voir le commercial qui vu mon intérêt pour la 3008 sur internet. Jeune, dynamique mais pas un acharné. Au téléphone, il m'indique 4% de remise sur véhicule en commande et 6% sur ceux en "stock". En agence, sans rien demander, c'est 5% et 7% respectivement.
Mais alors qd il me fait le prix de reprise de ma 207, j'ai failli quitter la pièce. De toutes les manières, j'ai débuté la conversation sur un prix global, limite je m'en fous combien il reprend ma voiture, juste savoir de combien sera mon chèque.
Je lui ai dit mon budget, on verra si il arrive à "vendre" ça à sa direction.

Sinon, je vais devoir vendre mla voiture tout seul, et ça me prend la tête... mais p-e acheter d'occase avec les véhicule "carte de presse", ma femme étant journaliste. Mais le pb c'est qu'on choisit pas forcément la finition...

Sinon, des idées pour mieux négocier et connaître les limites des cc en remise ?
Merci
PS : CC*Darlmattboulogne
 

:coucou: Bonsoir tout le monde! :bounce: :bounce: :bounce: Ca y est! Initialement prevue pour le 10 mars, elle sera en concession demain!!! Qui? Ma 3008 bien sûr! Rendez vous est pris pour vendredi 9 h pour aller chercher la bete! J'suis trop content mais ca va etre long! Je vais me consoler en regardant les photos sur le forum et mes tapis 3D que j'ai achetés ce jour avec un geste de 10% de la concession! merci a eux...
 






La 3008 il vaut mieux la prendre sans trop d'options. :chinois:
Je ne pense pas que le nombre des options retarde la livraison, tout est gère par ordinateur. :coucou:
Bien entendu, cela doit aller plus vite si on commande une 3008 qui sommeillent en stock sur le parking. :sleep:
 

Je ne pense pas que le nombre des options retarde la livraison, tout est gère par ordinateur. :coucou:
Bien entendu, cela doit aller plus vite si on commande une 3008 qui sommeillent en stock sur le parking. :sleep:

Et pourtant je constate que les autos full options sont plus longues à arriver chez leur futur proprio. ;)
 

Et pourtant je constate que les autos full options sont plus longues à arriver chez leur futur proprio. ;)
Comme tu as pris le temps d’observer ces retards, et que moi je ne l’ai pas fait, je me range sagement à ton cote. :chinois: :chinois: :chinois:
 

Comme tu as pris le temps d’observer ces retards, et que moi je ne l’ai pas fait, je me range sagement à ton cote. :chinois: :chinois: :chinois:

Pas toujours évident que l'option soit disponible chez l'équipementier lors de ta commande.
Si l'option est très demandée elle peut engendrer des retards de production, etc... :coucou:

Un conseil du CC aussi de ne pas trop 'surcharger le bon de cde' pour éviter les retards.
 



Salut tout le monde,
Suite appel CC 3008 serait en court de livraison chez le CC.

J'espère le recevoir très bientôt.
 



ma commande le 03/12/09
HDI 150 ,Vapor Grey ,radar avant + roue de secours homogène
cdé en concession le 03 decembre 2009
réception prévue le 22 février 2010
==> le 3008 est actuellement chez mon CC, remise des clefs ce vendredi 05/02/10
 


voila
appel de mon cc ce matin, elle est arrivée, je la cherche vendredi le 12.
je ne peu pas avant.
presque 1 mois 1/2 d'avance c'est bien...
Maintenant ça vas être long.