Avance de livraison

A 'y rien comprendre........ :pfff: :mad: :pfff: :mad:
la mienne est commandée depuis le 22 juillet, et toujours aucune nouvelle.
 

Bonjour,
Petit coup de fil ce matin de mon concessionnaire, et il m’annonce que mon 3008 et sorti de la chaine le 16 novembre ! :p
Pour rappel, Féline 110 Ch. BVMP, Blanc métallisé nacré, Cuir tramontane, Vitres acoustiques véhicule commandé le 6 octobre et livraison prévue fin décembre.

Je devrai pouvoir en prendre possession semaine 49 au plus tard semaine 50.

Une bonne nouvelle, j’en peu plus d’attendre !!!!!!! :pt1cable:

A+

Bruno2992
 


Bonsoir,
Ci-joint les photos de ma 3008 encore dans l'emballage............il me tarde de l'essayer et de vous en faire part........... :pt1cable:
C'est un véhicule TAXI avec lequel je vais faire 100000KMS par an au mini, alors j'éspère ne pas être déçu, c'est ma 1ére PEUGEOT!!
 

Bonsoir,
Ci-joint les photos de ma 3008 encore dans l'emballage............il me tarde de l'essayer et de vous en faire part........... :pt1cable:
C'est un véhicule TAXI avec lequel je vais faire 100000KMS par an au mini, alors j'éspère ne pas être déçu, c'est ma 1ére PEUGEOT!!

100000 par ans :heink:
bah j'espère que tu ne comptes pas la garder trop longtemps car en 2ans elle aura déjà bien roulée...

elles sont où les photos ?
 

bonjour,
ce matin j'ai appelé mon cc,bonne nouvelle mon 3008 est sortie des chaines,d'aprés mon cc il faut compter 8 a 10 jours pour la livraison en concession

rappel de commande
commander le 16 octobre
date butoir le 17 decembre peut etre en avance de quelque jours

3008 pp 110 bmp6 vapor grey
avec roue de secour alu 17
detecteur avant
+offert tapis en forme 3d
 

Commandée le 22/09
Arrivée en concession le 24/11

Prise en main normalement sous 8 jours car ça ne suit pas au niveau de l'immat

Pour mémoire :

Premium Pack 1,6 HDI BMP6 Noir Perla Nera / intérieur tramontane avec Grip Control et radar avt

Vivement mercredi prochain...
 


Coucou à tous, moi je récupéré mon 3008 demain à 10h30.
Date limite le 15/12 ...
Un peu de plus et je pouvait pa le récupéré, mon patron na pas pu me donné 1 jour de congé mais juste une matiné ... Ouf ...
Bon courage à tous ce qui attendent...

Ca fait 18 jours d'avance ou plutôt livré en temps et en heure !!!
 

Commandée le 26/09, date extreme de livraison le 15/12. J'ai appelé la concession ce jeudi qui m'a confirmé l'arrivée de la tuture et donc rendez-vous pris le 04/12 :bounce: :bounce:
Premium Pack 1,6 HDI BVM6 Noir Perla Nera
 

bonjour à tous,
bonne nouvelle mon 3008 Féline 1.6L THP 156CH noir perla, option CUIR INTEGRAL, PACK VISION, VITRE FEUILLETE, et JBL. commandé le 20/10/09 arrive le 10/12/2009. 10 jours d'avance.

bonne journée
 


Vivement des photos de ce cuir intégral ! :bounce:


Pour ceux qui n'ont jamais vu le pack cuir intégral. d'autre photos quand je réceptionne mon 3008.

http://www.forum-peugeot.com/icones/smile.gif

4.jpg
2.jpg1..jpg
 

Bonjour,
Petit coup de fil ce matin de mon concessionnaire, et il m’annonce que mon 3008 et sorti de la chaine le 16 novembre ! :p
Pour rappel, Féline 110 Ch. BVMP, Blanc métallisé nacré, Cuir tramontane, Vitres acoustiques véhicule commandé le 6 octobre et livraison prévue fin décembre.

Je devrai pouvoir en prendre possession semaine 49 au plus tard semaine 50.

Une bonne nouvelle, j’en peu plus d’attendre !!!!!!! :pt1cable:

A+

Bruno2992

Et voilà coup de tel de mon concessionnaire pour livraison le mercredi 9 décembre !!!!
Enfin il est là ! :)

a+

Bruno2992
 


Bonjour à tous,

Ca y est, ma 3008 (PP BVP6 Vapor Grey) est arrivée chez mon CC.
Pour info, commandée le 24/10/2009 et réception semaine 49.

Courage a ceux qui attendent la leur.

bonne journée
 

Content pour vous les gars mais je suis vert quand je vois que le mien a été commandé fin juillet et ne me sera livré au mieux que début Janvier.....
 

Le mien prevu pour le 11 decembre est arrive le 1er en concession et je vais le chercher mercredi. pour rappel 3008 feline 1.6 bmp6
 

Bonjour,

Juste un p'tit message pour annoncer que mon 3008 féline blanc nacré est sorti d'usine le 30/11/09, mais n'est pas encore arrivé sur la plateforme de Lesquin... et donc pas encore dans mon garage sur Valenciennes. La livraison était initialement prévue pour le 28/12/09, peut-être l'aurais-je pour Noël! ^^
 

Bonjour à tous.
juste pour rappeler que j'avais commandé le 24/10/2009 un 3008 prémium pack 1.6 hdi 110 rouge babylone avec grip control. Date butoire de livraison au 15/03/2010. Ce matin le concessionnaire m'appel pour me dire que mon 3008 est sorti de fabrication et qu'il arrivera dans la capitale picarde en début de semaine prochaine. Je suis trop content mais je souhaite que tout les futurs posséseurs de 3008 aient la même chance que moi. Un immense MERCI à peugeot sochaux pour leur travail. J'enverrais des photos dès que je l'aurais et que j'aurais roulé un peux avec. LOL.
 


Bonsoir à tous

Livraison de mon 3008 PP 110cv BMP6 noir perla (option aide au stationnement avant) me sera remis le 16/12/2009 soit plus de 15 jours d'avance sur la date prévu (31/12) pour info commandé le 14/10

Un beau cadeau de noel sous le sapin!!!

Vivement les premier Kms.......
 

Pour moi une semaine de retard pour la livraison du véhicule (commande fin juillet avec livraison prévue entre mi-octobre et mi-novembre) ...à laquelle il a fallu ajouter un incompréhensible 3 semaine pour que la concession prenne possession des papiers permettant d'en prendre possession.

Rdv demain pour la réception.
 

nouveau sur le forum, je voulai vous faire part de la bonne nouvelle. commande le 31/10 3008 PP 1.6 110 pour livraison prevue le 31/12. appel du concessionnaire hier (11/12) pour me dire que le 3008 est arrivé. remise prévue mardi 14/12 soit 17 jours d'avance.
 

Bonjour à tous,

Et voilà, mon 3008 arrive lundi 14/12 à la concession et je devrais normalement en prendre possession mi-semaine. Date de livraison prévue : 15/01/2010 donc 1 mois d'avance..... Suis super contente!!

Merci à tous les personnes qui travaillent à Sochaux grâce à qui cela a été possible...

Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre 3008 et je reviens très vite vous montrer des photos.

Bisous à tous
 

Tant mieux, mais quasi 5 mois il avait vu large !
Malheureusement pas tant que ça.... Je serai à 5 mois de délai le 31/12 et ma livraison n'est pas encore prévue....
 

slt nsi.On peut se demander où est ta voiture.Jai commander la mienne en octobre et elle arrive en concession la semaine prochaine.Mon cc me l'avait prevu pour fin janvier.C'est a se poser des questions??
 

En effet les délais sont assez hallucinants et complètement aléatoires....
 

1.6 110 BVM6 PP noire commandée le 02/11 et déjà fabriquée. :bounce:
En attente de transport mais pas pressé, je prends l'avion mardi prochain pour les vacances de fin d'année. retour sur Paris le 29/12. :ange:
Livraison fin décembre voire début janvier, soit 1 mois d'avance. :coucou:
 

1.6 110 BVM6 PP noire commandée le 02/11 et déjà fabriquée. :bounce:
En attente de transport mais pas pressé, je prends l'avion mardi prochain pour les vacances de fin d'année. retour sur Paris le 29/12. :ange:
Livraison fin décembre voire début janvier, soit 1 mois d'avance. :coucou:


:coucou: Et bien je vois que certains vont passer de bonnes fêtes de fin d'année !! ;) :na: Que de chance !! ;)