Avance de livraison

hello, appel tout a l heure de mon cc, véhicule sortis d'usine, en transport :bounce: :bounce:
a savoir combien de temps reste en transport :sarcastic: :sarcastic:
mais ca va faire en gros un mois d'avance sur date initiale, prévu pour le 31/01/2010, et là pour fin décembre ou début janvier ca devrait être ok
je vous tient au courant
 

Je viens de recevoir un appel de mon cc et je récupère le véhicule premium pack bmp6 blanc nacré le 22.12.09 et je l'ai commandée le 25.10.09 donc mois de deux mois d'attente alors qu'on m'avait dit pas avant la mi janvier. Trop content!!!!!!
 


Dis donc bebinouska, on va recevoir notre 3008 féline blanc nacré le 22/12/2009 également, tout comme toi, moi je ne gagne qu'une semaine par rapport à la date de livraison prévue, mais je suis trop content, ça s'arrose (sans alcool, faudrait pas planter le nouveau joujou! ^^ )
 



Bonjour tout le monde ,

Premium 1,6 HDI couleur le très BEAU Gris Hurricanne .

Commandé le 21 Octobre , prévue maxi le 10 Janvier .

CC reçu le 14 Décembre livraison le 28 Décembre .
 

Yes Seiphodias sans alcool!!! En plus en étant taxi je dois faire attention sinon le 3008 je vais pas en profiter longtemps lol.
Allez a bientot sur les routes.

J-2
 

bonjour,

Je dois avoir un des ses vases moi.

Commandé le 07-11-09 un
3008 BMP6 1.6HDI version féline noir perla nera avec Grip Control
Prévu pour le 30-12-09, reçu le 18-12-09 et depuis deux jours je me régale
 

Bonjour,

Nos amis du Lion doivent mettre les bouchées doubles en ce moment.

3008 HDI 150 Féline, commandée le 21/11 date extrême livraison le 15/02/2010.
Mon cc m'a indiqué hier qu'elle était sortie de chaine le 14/12 et que la livraison se ferait autour du 1/1/2010. Donc 6 semaines d'avance !
Reste à vérifier que ça va bien se passer comme ça!

Content.....!
 

:chinois: Félicitations A vous tous!!Vos achats c'est notre boulot qui va bien(Ok c'est pas le top comme slogan)
Yes merci ça n'arrête pas à Sochaux en ce moment. :non: Pourtant nous avons un retard d'environ 1000 véhicules en fabrication.Un 3008 à mettre sous le sapin.Que du bonheur alors !! :lol: :whistle:
 

bonjour à tous,je suis à peu près dans la même configuration: cde 3008 Féline HDI150 le 16/11 avec date max de livraison le 15/02. Mon cc m'a confirmé cette semaine une livraision pour le 6/01, soit qq semaines d'avances.....si tout va bien

un merci à Sochaux!!
 

Bonsoir;
Appel vendredi de mon CC pour prise de rdv afin de réceptionner mon 3008 Premium Pack 2L HDI Blanc Nacré, livraison le 23/12 à 14h30.

1 mois d'avance. Commandé le 05/10. Livraison maxi le 22/01/10
 

:chinois: Félicitations A vous tous!!Vos achats c'est notre boulot qui va bien(Ok c'est pas le top comme slogan)
Yes merci ça n'arrête pas à Sochaux en ce moment. :non: Pourtant nous avons un retard d'environ 1000 véhicules en fabrication.Un 3008 à mettre sous le sapin.Que du bonheur alors !! :lol: :whistle:
:coucou: Bonsoir maxibob25. J'ai bien réceptionné mon 3008 rouge babylone PP, le 18/12/2009, et comme toujours avec cette marque, le véhicule est parfait et vraiment très beau. A voir le monde qui s'arrète devant, c'est formidable. 300 km au compteur et beaucoup de bonheur au volant en respectant la vitesse, profession oblige. UN TRES GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE. Très bonnes fêtes de fin d'années à tous et je vous souhaite une très bonne annèe 2010. Félicitation pour votre travail. :coucou: :coucou: :coucou: .
 

bonjour à tous, mon cc vient d'appeler, véhicule livré jeudi prochain, un mois d'avance donc sur le délai :pt1cable: :pt1cable:
 

commande du 22/10/2009 3008 PP BMP6 vapor grey
date extrême livraison 10/03/2010

Théoriquement livrée le 30/12/2009, cool, 10 semaines avant le délai max

Cela turbine à Sochaux, merci à eux
 

Vraiment content pour vous mais c'est à n'y rien comprendre. J'en suis à 3 semaines 1/2 de retard (sur 18 semaines annoncées en délai maxi) et aucune nouvelles.....
 

à nsi

Le mieux est d'aller au secrétariat du cc pour demander la situation de la commande ( c'est ce que j'ai fait car je voulais savoir si je disposais encore du temps pour ajouter l'option roue de secours alliage, c'est là que j'apprends que le n°de série était déjà sorti et que la livraison ne saurait tarder ... !!!

Peut-être aurez-vous de bonnes nouvelles :wahoo:
 

Merci de tenter de m'aider mais mon soucis est que je passe par un gestionnaire de parc qui gère environ 200 voitures dans ma société et qu'il traite avec Peugeot en direct. Même le CC chez qui je fais faire la livraison n'a aucune info....
 

commande du 22/10/2009 3008 PP BMP6 vapor grey
date extrême livraison 10/03/2010

Théoriquement livrée le 30/12/2009, cool, 10 semaines avant le délai max

Cela turbine à Sochaux, merci à eux
:non: Non pas en ce moment,c'est les vacances :whistle: Reprise d'activité le Lundi 4 Janvier à 13h12 :sol: Merci pour nous :chinois:
 

à maxibob25

Bonnes fêtes et bonne année 2010

Livraison effectuée aujourd'hui 30/12/2009 16h comme annoncée par CC

Bonne reprise lundi prochain et plein de 3008 pour ceux qui attendent encore avec impatience leur 3008 ( une pensée pour nsi qui languit et je le comprends )

Très content d'avoir pris possession de ma 3008 et qu'il faudra que je prenne en main après 21 ans de bons et loyaux services d'une R25 GTX essence qui a été une très bonne voiture que je laisse avec une petite nostalgie après tant d'années partagées....

Bonne année 2010 à tous ceux du forum
 

Bonjour,

Livré hier soir,une 1.6 hdi PP noire. :bien:

Commandée le 02/11 soit 2 mois (et encore elle est arrivée en concession le 18/12).
Ca change de ma civic i-ctdi 140ch mais j'ai été agréablement surpris par le petit 1.6 hdi 110 bvm6. :bounce:
Reste à confirmer en charge sur autoroute.

Très silencieuse, confort royal, prise en main facile, tout commence bien. :coucou:
 

Merci seegood49 :coucou: Et félicitations pour les dernières livraisons :chinois:
 


Bonsoir
Commande le 31 octobre 2009. Livraison prévue, 15 février 2010, livrée en CC le 5 janvier, dispo le 11 janvier. Brun Hickory, Féline Brun Hickory BMP6, cuir intégral, vitres feuilletées, grip, siège avant en tablette pack vision.
 

Bonjour,

Commandée le 07/12/09, appel de mon concessionnaire le 05/01/10 pour RDV pour réceptionner mon véhicule. Planning pro surchargé donc RDV pri pour le 15/01/10 à 10h00 :love: :pt1cable: :love:
3008-Féline-noir-110cv-BVMR6-GC-JBL. :bounce:
Je suis heureux d'entrer dans la grande famille des possesseurs de 3008. :bounce:
5 semaines de délais, c'est top !!
 



Salut,

Bon ben mon CC m'a appelé avec 1 moi d'avance pour me dire que mon 3008 pp BMP6 était arrivé.
Branlebas de combat car je n'ai pas terminé mes démarches financières.
Livraison prévue le 29/01.
Je vous épargne les photos car je penses que vous savez à quoi ressemble un 3008 (et puis je ne suis pas sur de savoir les poster sur le forum).
Par contre je ferais un point utilisateur.
A+