Avance de livraison

bon ben voilà on a passé une bonne journée !
très bon accueil a la concession, puis une dame a pris vraiment le temps de faire le tour de la voiture avec nous et de nous expliquer les fonctions c'était très bien !
puis ensuite nous sommes alles nous balader, on a trouver plein de prétextes pour se balader on a conduit chacun notre tour avec mon mari ! là il essaye le juke box du wip com je vais aller voir si il s'en sort :D
on a passe des appels de la voiture le son est nikel !
 






Bonjour à tous,

J'ai commandé une Premium Pack 110ch BVM6 le 18/09/2009
Gris Shark, option : roue de secours

Date extrême de livraison : le 10/12/2009
Le CC vient d'appeler : elle est là !!!!!!!!
Rdv pris mardi 3/11 à 14h .... soit 38 jours d'avance !!!! Record battu, non ?
 

C'est trés bien " la tendance qui se renverse"
Trés contente ,le week-end va paraitre long , à bientôt !
 



Salut
Voila...ma commande date de mi-août, livraison prévue entre le 7 et 12 décembre, appel aujourd'hui mon CC qui me dit que ma voiture est en production, sortie d'usine debut de semaine prochaine, livraison dans la semaine du 16 au 20 Novembre...merci peugeot
Près d'un mois d'avance? COOOOOOL
 

Bonjour,
Pour moi une semaine d'avance, je vais la chercher demain matin à 11H 00 à Evreux.
ça fait deux nuits que je dors mal ! la prochaine nuit va être longue !
J'ai pas eu la patience d'attendre samedi pour aller la chercher alors mon épouse et moi avons posé une RTT demain.
 

Coucou à tous. Quand vous dite 1 semaine à l'avance c'est en comptant avant la date extrême? Je pense que 1 semaine avant cette date n'ai pas de l'avance je pense que la livraison et faite à la bonne heure, 1mois d'avance oui la c'est de l'avance de livraison...

Je suis peut etre raba-joie ... Désolé
 


Tu te sens seul... MDR...
Pourtant je crois que beaucoup beaucoup de gens sur ce forum aurait été content de te rejoindre avec 45 jours d'avance :)
Profite bien de ton 3008 ...
 


Je l'ai depuis hier, commandé le 14 août date maxi prévu au 15 novembre donc petite "avance" ou livraison dans les délais...

Bon accueil chez le CC, de longues explications environ 3/4 d'heures et une bouteille de champ en prime (j'aurai préféré des surtapis)

Pour rappel THP 156 PP + radar avant, 5km au compteur.

Je n'ai pas beaucoup roulé encore une trentaine de kilomètre en ville de nuit et sous la pluie donc difficile de se faire une idée, il faut aussi que je m'habitue à être aussi haut pour conduire (j'avais une A3 avant).

Dommage que le visuel pour le radar de recul ne soit que sur le wip nav c'est à dire à l'avant et qu'il n'y ait pas de visuel à l'arrière (comme sur les classes A par exemple) cela oblige à surveiller le radar en regardant devant tout en reculant surement une habitude à prendre.

sinon mon téléphone (samsung player one) semble fonctionner en blutooh juste un problème pour afficher le répertoire je n'ai que les numéros qui s'affichent pas les noms va falloir que je me penche là dessus.

Globalement première impression plutôt bonne faut dire que je n'ai plus de voiture depuis le 1er septembre je l'attendai avec impatience.

Mon fils de 6 mois a adoré le toit pano il a découvert la voiture en sortant de la crêche il a bloqué sur le ciel tout le trajet :love:

Le CC m'a indiqué que j'avais "de la chance" que des commandes de juin n'étaient toujours pas livrées et qu'il n'arrivait pas à avoir d'explication sur les raisons des retards.

encore une grosse demi heure avant de reprendre le volant pour un petit trajet boulot maison :bounce:
 


commande 3008 feline bmp6 noir perla interieur guerande ,option gc, xenon,wim com 3D commander 23/09/09 date limite 25/11/09 telephone du cc rendez vous 17/11/09 a 14h arriver de la bete une semaine davance
 

Joe55 :commandée le 23/11 , dans 8 jours donc! comme Lucky Luck "plus rapide que son ombre...." MDR
Arrivée avec une semaine d'avance par rapport à la commande
 


Joe55 :commandée le 23/11 , dans 8 jours donc! comme Lucky Luck "plus rapide que son ombre...." MDR
Arrivée avec une semaine d'avance par rapport à la commande
pardon commander le 23/09/09 :chinois:
 

pour rire un peu joe55 pour moi commandé le 26 /09 , depuis le commercial du lion est atteint d'une étrange maladie: " surdi mutité ".
Comme c'est une Premium il m'a seulement dit qu'on s'occupait avant des "haut de gamme"
Je rajoute tous les jours du liquide de refroidissement dans ma veille Mercedes c 200, la direction assistée n'assiste plus beaucoup. J'espère qu'elle va tenir jusque la.
 

pour rire un peu joe55 pour moi commandé le 26 /09 , depuis le commercial du lion est atteint d'une étrange maladie: " surdi mutité ".
Comme c'est une Premium il m'a seulement dit qu'on s'occupait avant des "haut de gamme"
Je rajoute tous les jours du liquide de refroidissement dans ma veille Mercedes c 200, la direction assistée n'assiste plus beaucoup. J'espère qu'elle va tenir jusque la.
j'ai la voiture tout est super tres silensieuse la boite bmp6 super enfin tres content par contre je disais a mon commerciale qu'il y avez des personne qui on commander dans mais date et qu'il n'avait pas encore leur 3008 il etais etonner car leur garage peugeot aucun retard pour l'instant
 

j'ai la voiture tout est super tres silensieuse la boite bmp6 super enfin tres content par contre je disais a mon commerciale qu'il y avez des personne qui on commander dans mais date et qu'il n'avait pas encore leur 3008 il etais etonner car leur garage peugeot aucun retard pour l'instant

Et la ponctuation bordel! :eek:
J'ai eu du mal à te relire... :whistle:
 

3008 féline 2.0l HDI 150 CH FAP BVM 6
Cuir Tramontagne
Gris Shark
commande le 12/09/09
Date extrème de livraison 15/12/09

Réception aujourd'huit le 19/11/09 :bounce:
 




J'ai fait des photos avec tel portable, véhicule non préparé, livraison non défini encore, c'est un véhicule pro., je pense pour le 10 décembre............ :love: