Avant de signer.....

c'est pas plus cher que çà???? çà m'étonnerait, çà doit être du tissu pour 113.83 ttc.
merci de ton aide mais si c'est le prix de l'assise en cuir, je change directe....car une réparation par un scellier coute entre 150e et 200e
 

bon je confirme que le prix de 113.83ttc n'est pas bon.
j'ai eu le service des pièces détachées et l'assise coute le juste prix de ....de....707.59 euros ttc...
euh on va faire sans lol
 

bon je confirme que le prix de 113.83ttc n'est pas bon.
j'ai eu le service des pièces détachées et l'assise coute le juste prix de ....de....707.59 euros ttc...
euh on va faire sans lol

Pour 800€, tu devrais trouver un intérieur cuir complet avec panneau de porte sur LBC.
 

ET BIEN ON VA FAIRE RAPIDOS.....JE N AI PAS ACHETE LA SW....
comme prévu heure et date de livraison ok, j'avais posé une journée de congés, demandé a un ami de m'emmener car c'est à l'opposer de chez moi...bref...j'arrive, on me dit que la belle est là tapie sous une housse bleu; le rideau se lève...oh qu'elle est belle....je fais le tour, tout est OK, donc j'ouvre la porte conducteur et je tombe nez a nez avec cette assise griffée, mais bon ok je le savais et avais signé en tout état de cause, et du coups je jette un oeil au siège passager ou il y avait juste un petit coups de cirage a passer car le cuir n'était pas griffé mais légèrement frotté...ET PAN.... au lieu de passer un cirage, ils ont griffé l'endroit pour imprégner le siège d'une teinte noire...L'HORREUR et en plein sur le dossier.
donc imaginez un peu avec la lumière que laisse passer le toit pano...
bref, j'etais furax, je demande que le dossier soit changé et la reponse fut catégorique : NON.
j'ai donc tout simplement refusé de signer et acheter cette voiture.
1H30 plus tard le telephone sonne et le mec me dit, on a fait passer un sellier qui a tout réparé çà ne se voit pas...ben tient tintin....j'avais moi meme hier contacté un sellier qui m'avait dit qu'il fallait lui laisser la voiture un jour, pour remplissage, polissage de la griffure et ensuite teinte et qu'il ya avait des temps de sechage a respecter...et eux en 1H30 ils arrivent a tout faire....je crois que vraiment ils prennnent les gens pour des cons....donc si vous recherchez une SW edition limité griffe, il va y en avoir une de dispo dans les prochains jours en petites annonces.
Donc me voilà sans caisse et nous devions partir ce soir en we de 4Jours.... Merci qui? ......
 

T'as pu qu'a changer d'avatar :lol:

PS : t'as bien fait de ne pas la prendre, est ce la seule raison qu'elle ne soit pas vendue ?
 

exact jojo j'y cours de ce pas...lol
elle venait juste d'etre mise en annonce lorsque je suis tombé dessus.
certainement qu'il y aura un mec moins pointilleux que moi et pour qui cette serie limitée griffe attirera....
bon et bien je crois que je vais me retourner vers du neuf, par contre feline ou gtline....car j'adore les jante en 18 de la feline et moins celle de la gtline...bref, a suivre....mais surtout ce qui me fait peur ce sont les delais de livraison
 


c'est fait, service clientèle peugeot contacté....quand au reste si je vois sur le forum qq'un qui parle d'avoir trouvé un hdi full option, j'aurais qqes petites infos a lui communiquer.
le pire c'est qu'il n'ont rien voulu savoir pour changer cette coiffe et assise de siege.
donc leur retouche a la va vite, meme si elle est efficace comme il m'a dit (je ne suis pas repassé au garage pour voir le resultat faute de temps) je me demande bien combien de temps elle va tenir qd tu vois que le sellier que j'ai contacté m'a dit, pour un bon travaille il faut garder la voiture la journée le temps de colmater, poncer et reteinter et pour cela il faut respecter certains temps de pose.
donc là en 1H30 oula up le pb a été résolu par super sellier...remarque si c'est le meme qui a niqué le siège çà doit être tip top :)
 

Mais si tu repars sur un neuve, revoilà le vieux débat un Hdi ou un Puretech ?
 

Oh alors là on va faire court et cloturer le débat tres tres mais alors tres rapidement.
Si c'est une neuve ce sera une essence....là j'avais fait l'impasse car ce hdi était tres optionné mais je n'avais aucune utilité de rouler en diesel. D'ailleurs çà fait 30 ans de voiture et aucune n'a été en diesel.
Donc là de ce côté là la question ne se pose plus. apres j'ai un peu peur de la taille de ce moteur de 3 cylindre et 1.2....mais bon on en lit que du bien partout.
pour le moment j'en suis entre feline ou gtline......et certainement gris artense ou bleu magnetic si c'est une gtline :)
 

Je pense qu'ils ont cru que tu signerais quand meme.
Ils vont devoir trouver un autre pigeon ou changer les garnitures.
 


Chez ELICAR, on arrive à peu près au même prix :sweat:

J'ai hésité également, mais j'ai préféré l'intérieur de la GT Line plus "typé" et sortant d'une DS4 j'adore les deux canules arrières.

J'ai craqué aussi pour les sièges Cuir/alcantara et l'ensemble LED
 

@davidecentrale :
Ecoute moi j'ai proposer de la prendre Si et Seulement Si le dossier et l'assise était changée.
Refus catégorique du directeur....donc çà me ferait mal qu'il change çà pour la remettre en vente.
mais bon...
 

@ Pierr0 : 30ke max

@ jojo44 : ce sera de tte maniere cuir/alcantara qu'elle soit feline ou gtline. qd tu parles ensemble LED, la feline n'est pas full led aussi?
 


ah ok juste les anti brouillard, oui j'avais vu, par contre il me semble que la feline a les cligno defilant.
tu as prit des options sur ta Gtline?
l'ideal pour moi aurait été une Gtline avec les jantes en 18 de la feline je les preferes a celles de la gtline lol
 

Le mandataire propose d'origine le 18", l'ADML et la roue galette et j'ai pris le toit pano, le blanc nacré et Driver Assistance Pack

C'est une berline HDi 120.
 

ok moi je suis partis sur une gt line 1.2 puretech eat6 gris artens
avec jante 18"/adml/sam-cam-pk assist/denon/cd/driver sprot pack/toit pano

bon j'hesite sur le driver asssistance car le bruit dans les HP, c'est juste les palettes au volant qui m'interesse
donc a étudier sérieusement.....
 

Hello Acti

Eh ben que de bouleversements
T'as bien fait de ne pas la prendre mais t'aurais du faire une photo qu'on se rende compte ;)
 

hello le dabe :)
je t'avouerai que sur le coups je n'ai pas pensé a faire de photos tellement j'etais vert.... je le suis tjs d'ailleurs un peu car me voilà sans voiture et surtout que celle ci me convenait parfaitement mis a part ce soucis de sieges :(
 


bon et bien comme çà c'est net et precis lol.
de mon côté çà avance, ce sera certainement une GTLine, en gris artens bien que j'adore le bleu magnetic mais j'ai peur qu'avec le temps je m'en lasse.....
sur les options j'ai juste un doute sur le driver sport pack, avec, sans? ...
 

La matrice couleur dispo sur la feline n'existe pas sur la finition GTLIne?
 

Tu as ce type d'information dans les tarifs disponibles ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_1.htm
 




il y a de fortes chances.....la couleur est figée ce sera gris artense, apres reste a figer une option telle que le driver sport pack.
pour les jantes ce sera du 18, mais j'aurais préféré les 18 de la feline mais a mon avis çà ne sera pas possible de demander un échange en usine...d'ailleurs c'est un peu balot....mais bon