Avant de signer.....


Rhooo mais SI c'est possible, avec le VIN Maxwell m'a adressé la fiche de la voiture, et elle est équipée des jantes en 18 avec pneus michelin 225/40 R18 92W renforcé
Haut parleur 4hp av (2tw+2hp) + 5 hp ar (2 tw+2hp+1c basse)
dixit la liste d'équipement de ce véhicule
et pour confirmer le tout, dans le coffre pas de roue de secours mais un kit de gonflage et donc un caisson de basse a la place. et sur les tweeters ils sont siglés DENON....donc je ne sais plus quoi te dire :)
 


copie des caractéristiques de sa 308

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 18 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/40 R18 92W RENFORCE

alors ne raconte pas de conneries
 



aujourd'hui j'ai failli passer de la T7 à la T9
tout pour plaire sauf pas la boite EAT6 et surtout le prix
 

Autant pour moi
caterham54.gif
 


Oui c'est une config "spéciale" probablement fabriquée pour un show-room ou un salon .Ces voitures de pré-séries 2 (les pré-séries 1 ne sont pas revendues par le réseau classique) en tout point conforme et peut-être même un peu plus choyées que les autres restent dans le giron du constructeur puis sont lâchées dans le réseau .Le prix est intéressant ca elles sont rachetées vraiment pas chère.
je me souviens de DS-4 Hickory Hdi 160 TOUTES options dont le magnifique cuir Bracelet qu'on pouvait dégoter à un prix très intéressant.
 

Pour cette histoire de jantes 18" + Denon avant que cela ne soit possible en France, la direction de la communication avait commandé des exemplaires "spéciaux" à destination des salons, démonstrations...

Par exemple, les 308 SW Roland Garros de l'année dernière (j'en avais vu une de près...) avaient les 18" et le Denon.

Quant à la carte grise, j'ai regardé, et il semblerait que ce soient les 308 Berline et SW à compter de la production du 02/02/2015, uniquement en versions Allure et Féline (pas de GT Line), qui sont immatriculées en véhicules hybrides (il en est de même pou pas mal de voitures qui ont le BlueHDi 150 chez PSA). Avis aux parisiens pendant les périodes de circulation alternée :d
 

Quant à la carte grise, j'ai regardé, et il semblerait que ce soient les 308 Berline et SW à compter de la production du 02/02/2015, uniquement en versions Allure et Féline (pas de GT Line), qui sont immatriculées en véhicules hybrides (il en est de même pou pas mal de voitures qui ont le BlueHDi 150 chez PSA). Avis aux parisiens pendant les périodes de circulation alternée :d

Pas pour la GT non plus?

On voit ça ou sur la carte grise?

Merci.

@+
 

Non, pas pour la GT.
D'ailleurs, j'ai omis de préciser au-dessus que seules les versions Allure et Féline 2.0 BlueHDi 150 S&S BVM6 sont concernées ;)

Pour la carte grise, il me semble que c'est indiqué GH dans la case énergie, au lieu de GO.
 


J ai donc demandé la maj du SMEG en 5.2.C.R1 ainsi que la maj de la carto du gps en edition 2014. 2
Pouvez-vous me donner la procédure a suivre afin de voir l'affichage lors de la livraison de la voiture sur SMEG ainsi que de la carto pour voir si le boulot a bien était fait comme spécifié sur le bon de cde.
 


Pour la carto c'est un peu compliqué (surtout quand on ne connait pas l'appareil) : Ecran GPS, passer sur la deuxième page (icone au milieu à gauche de l'écran), des boutons apparaissent. Il y en a un qui concerne la cartographie (désolé je n'ai pas le libellé exact en tête) qui mène à un écran présentant une carte de l'europe. En cliquant sur un pays le numéro de version de la carte apparait en haut. La dernière version est la 104.
 

merci pour les infos. en effet pour la carto c'est plus compliqué surtout comme tu le dis quand on ne connait pas le zinzin.
car je suis certain qu'ils ne vont pas faire la maj.
 


oh non " bondy c'est finit" comme le dit si bien la chanson mdrrr...je me suis encore frité avec eux il y a 15j
non c'est a l'opposée dans le 92.
ben ecoute tu sais moi et les garages, la confiance n'est pas de mise....j'ai dejà bien donné.
déjà que là j'ai un petite soucis de cuir griffé alors que je suis certain qu'il ne l'était pas le jour de la signature, donc.....
au fait david, je suis tombé sur une video sur youtube de ton essai de la 308 lors de sa sortie...y en a qd meme qui sont pistonnés lol
 

Dans le 92 y'a aussi à boire et à manger. :/

Je mettrai donc une piece sur l'ex GGD Paris La défense.
 





question a la C... qu'elle différence entre le smeg et le smeg + a part le +?

la 308 est équipée du smeg+?
 



Regarde ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_80_1.htm pour confirmer ou pas mes dires! ;)

@+
 


qq'un pourrait me donner via le servicebox la référence et le prix d'une assise cuir nappa noire coté conducteur.
merci d'avance, enfin si c'est possible :)
 

qq'un pourrait me donner via le servicebox la référence et le prix d'une assise cuir nappa noire coté conducteur.
merci d'avance, enfin si c'est possible :)

:coucou: acti
je ne sais pas si c'est ça

non précisé si c'est tissu ou cuir

matelassure cousin siège AV gauche
réf : 16 108 315 80
prix : 113,83 ttc