Avis achat 308 1.6HDI 110ch BVM6 Premium Pack

gegedj

Peugeot Addict
26 Avril 2010
56
0
0
Bonjour,

Voila je suis a la recherche d'une 308 pour remplace ma 206sw 1.4HDI.J'ai trouvé dans un garage peugeot une 308 1.6HDI 110ch boite manuel 6 vitesses (BVM6) et option GPS (Wip Nav Com je crois mais pas la version 3D), pour le GPS sa doit etre la version bluethooth et qui n'a pas la possibilité de mettre la carte sim dedans.
Enfin voila tous sa pour dire qu'elle a 10000Km, je leur est téléphone et apparament c'est une voiture que le garage est racheté a peugeot puis style un employé a roulé un peu avec durant quelque mois et maintenant il l'a revende 18 990€
Sur la centrale sa me dit qu'elle vaut 17 500€ sans option GPS.Aprés voila je pense qu'il a moyen de négocié comme pour la reprise de mon ancienne 206sw d'ailleur.

Alors j'aimerais par contre savoir qu'est-ce que vous en pensait, du prix ? cette série ? modèle boite 6 vitesses dont maintenant on trouve que des boite 5 sur les 110ch j'espere que ce n'est pas dut a des soucis technique ? GPS assez bien quand meme ? et surtout si cette série est quand meme fiable ?

Voila en tous cas en vous remerciant beaucoup d'avance pour vos commentaires et tous avis sera le bienvenue :ange:

Gege
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour le modèle que tu choisis à ma connaissance, il n'y a pas de problème "particulier" en ce qui concerne le moteur et l'embrayage ;) c'est plutôt sur 136 qu'il y a quelques problèmes mais qui restent isolés, tout de même, quant à la boîte, perso je préfère la 6 que la 5, elle devrait consommée moins en 6 ;)

Quant au prix, que te dire, tout est négociable, ça dépend si tu as la reprise ou non de ton ancienne :confused: regardes les annonces, le prix du marché dans ton secteur, ça devrait te donner une bonne idée ;)
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour le modèle que tu choisis à ma connaissance, il n'y a pas de problème "particulier" en ce qui concerne le moteur et l'embrayage ;) c'est plutôt sur 136 qu'il y a quelques problèmes mais qui restent isolés, tout de même, quant à la boîte, perso je préfère la 6 que la 5, elle devrait consommée moins en 6 ;)

Quant au prix, que te dire, tout est négociable, ça dépend si tu as la reprise ou non de ton ancienne :confused: regardes les annonces, le prix du marché dans ton secteur, ça devrait te donner une bonne idée ;)

Deja merci pour ta réponse :D

Je vais la voir demain debut aprés midi, en plus l'intérieur beige/marron mais pas cuir, sa fait trop beau :love:
Sinon oui il a une reprise de ma 206sw 1.4hdi70ch d'octobre 2005 1ere main et 65000km.

Mais malgrés tout j'ai vu que la consommation été quand meme plus elevé en boite 6, peut etre-etre des rapport rapproché ? Tu as quel moteur ?

Sinon cela fait deja un moment que je regarde les annonces sur le bon coin principalement pour des 308 mais pour moi je trouve ce modele pas cher par rapport a ce que j'ai vu.Sur le site peugeot j'ai fait la meme configuration et neuve elle coute 25700€ environ je crois.

Merci :bounce:
 


tu cliques sur la petite tuture, juste au-dessus ;) et tu auras le détail ;)

OMG 308 feline avec xenon :love: :love: :love:

Et donc tu doit avoir un boite manuel 6 vitesses sur ton 2.0HDI ? Tu en ai content ? Ton GPS est fiable et tout ? J'ai lu sur le forum que les radars sont dispo depuis pas trés longtemps pour les GPS peugeot.

Par contre dans les détailles j'ai lu qu'il avait avertissement visuel et sonore du radar de recul mais pour le visuel sa s'affiche ou ? Sur l'écran "gps couleur" ou dans l'ODB entre les compteurs ? Et sa affiche la distance restante c'est sa ?

Merci :bounce:
 

Pour la voiture, tu peux voir en détail ICI ;)

Pour le GPS, moi, j'ai un RT4 et j'en suis très content après les modifs qui vont bien ;) et le radar AV et AR s'affiche dessus ;)
 

Sa c'est top que sa sa affiche le radar AV AR sur l'écran couleur :love: :love: :love:

Je vais au garage cette aprem je pense que je vais craqué :love:

Il manque que le xenon qui m'aurais bien fait plaisir mais bon pour le prix je ne peux pas me plaindre :pt1cable:

Par contre ton GPS c'est le RT4, si je me trompe pas c'est le modele où tu peux inséré la carte sim et ta le SOS ... Par contre le modele que je vais voir j'ai pas d'emplacement pour la sim mais il y a le bluetooth et la carte europe sur carte SDHC.
 

Pour toutes les questions sur le GPS, c'est par ICI que ça se passe ;) comme je te l'ai déjà indiqué en MP :confused:
 

Pour toutes les questions sur le GPS, c'est par ICI que ça se passe ;) comme je te l'ai déjà indiqué en MP :confused:

Bon ben j'ai été voir cette 308 premium pack, un monstre quand meme, je l'ai conduite elle est vachement nerveuse comparé a mon 1.4hdi 70ch :love:

Par contre quand j'ai roulé avec l'écran principal m'indiqué roue crevé arriere gauche alors qu'elle n'avait rien, le vendeur m'a dit que c'était dut a le pression pas assez importante, bisard non ?

Sinon j'e n'ai pas recu de MP de toi manec :pt1cable: Mais c'est bon j'ai vu quoi sur place :bounce:
 

Bon ben j'ai été voir cette 308 premium pack, un monstre quand meme, je l'ai conduite elle est vachement nerveuse comparé a mon 1.4hdi 70ch :love:

Par contre quand j'ai roulé avec l'écran principal m'indiqué roue crevé arriere gauche alors qu'elle n'avait rien, le vendeur m'a dit que c'était dut a le pression pas assez importante, bisard non ?

Sinon j'e n'ai pas recu de MP de toi manec :pt1cable: Mais c'est bon j'ai vu quoi sur place :bounce:

normal pour le MP, j'ai confondu avec un autre, autant pour moi ;)

Pour la roue crevée ;) c'est normal à partir de 2 ou 2,2 bars, je ne sais plus trop :lol: mais bon, ça t'indiques que tu es en manque de pression, tu ajustes et si ça recommence rapidement, c'est que ta roue est crevée, cette fois :lol: :lol: pratique ;)
Moi, j'ai eu le cas mais je ne savais pas, à l'époque comment regarder à l'écran central :mad: quand il est 10heures du soir :mad: et au moins 6 stations avant de trouver un gonflage :mad: :mad:

Maintenant j'ai une page "supplémentaire" sur mon RT4, qui m'indique tout ce qui va bien ou pas :bounce:
 

normal pour le MP, j'ai confondu avec un autre, autant pour moi ;)

Pour la roue crevée ;) c'est normal à partir de 2 ou 2,2 bars, je ne sais plus trop :lol: mais bon, ça t'indiques que tu es en manque de pression, tu ajustes et si ça recommence rapidement, c'est que ta roue est crevée, cette fois :lol: :lol: pratique ;)
Moi, j'ai eu le cas mais je ne savais pas, à l'époque comment regarder à l'écran central :mad: quand il est 10heures du soir :mad: et au moins 6 stations avant de trouver un gonflage :mad: :mad:

Maintenant j'ai une page "supplémentaire" sur mon RT4, qui m'indique tout ce qui va bien ou pas :bounce:

Re bonsoir,

A oué c'est clair que pour trouvé un gonfleur c'est trop difficile, mais ce n'est rien j'ai acheté un compresseur michelin 50L ya 2 semaines, sa va aussi bien :pt1cable:
Je te dis pas les économies de carburant, tous les mois un petit appoint et ope !
 

Re bonsoir,

A oué c'est clair que pour trouvé un gonfleur c'est trop difficile, mais ce n'est rien j'ai acheté un compresseur michelin 50L ya 2 semaines, sa va aussi bien :pt1cable:
Je te dis pas les économies de carburant, tous les mois un petit appoint et ope !

[:remboses:8] tout pareil, de suite après ma mésaventure, il est toujours dans le coffre depuis ;)
 

Bon par contre c'est bon la voiture est normalement reservé, attendre quelques jours pour l'acceptation du crédit.Sinon j'ai pas su baissé le prix de la voiture mais j'ai reussi a avoir des frais supplémentaires gratuit (plaques + carte grise + 20€ de carburant je crois = Total 388€)
En gros je paye la voiture clé en main :coucou:

Par contre j'ai oublié de préciser qu'au telephone le mec m'avait dit que c'était une boite 6 vitesses mais en faite c'est une boite 5 :heink:
Enfin c'est pas grave c'est pas une grand critere de choix pour moi, je fais pas beaucoup d'autoroute sauf pour les vacances sa m'aurait fait plaisir.